Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez vous en avril?

Aller en bas 
+36
Snark
bix229
Héri
lyana79
lullaby
Burlybunch
bulle
Romane
Sophie
Mordicus
bertrand-môgendre
Heidebic de Hel
domreader
kathel
animal
Isidore Ducasse
botany
Hank
LaurenceV
soliman
Steven
Epi
Miss Hawisham
Le Bibliomane
Aeriale
Marie
monilet
Queenie
Chimère
Arabella
Fantaisie héroïque
mimi
coline
Dolce.vita
Chatperlipopette
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Isidore Ducasse
Envolée postale
Isidore Ducasse


Messages : 166
Inscription le : 17/08/2007
Age : 33

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:46

L'art d'avoir toujours raison de Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:54

J'ai fini Un goût d'amandes amères de Hella S. Haasse, je vais faire un commentaire demain, mais il va encore falloir que j'ouvre une nouvelle discussion.
Je vais continuer par Eschyle ou l'éternel perdant d'Ismaïl Kadaré.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:15

Je lis A la recherche de J.D. Salinger de Ian Hamilton
Et je relis Si c'est un homme de Primo Levi
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:30

J'ai fini "La route", j'entame "Vers les blancs" de Philippe Djian.

Et également "Le carrousel de l'amour" de vous savez-qui. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:38

coline a écrit:

Il y a tellement d'autres auteurs que ce n'est pas une catastrophe!... Very Happy
Oh non, ce n'est pas un catastrophe mais je suis tout de même bien contente d'avoir essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:44

steven a écrit:
Et également "Le carrousel de l'amour" de vous savez-qui. affraid
joie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:04

Steven a écrit:

Et également "Le carrousel de l'amour" de vous savez-qui. affraid

Tu ne l'as pas encore fini?! surpris C'est si prenant que ça? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:12

Steven, j'espère que tu n'oublieras pas de nous raconter l'histoire du petit ramoneur (c'est que "vous savez qui" faisait aussi dans le roman social) sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:25

Bonsoir, bonsoir

Peu de temps pour lire et trop débordée ces temps ci. Mais bientôt les vacances et à moi les bons pavés de 400 pages et plus... joie

Cela dit j'ai lu L'énigme de la porte Rashomon d'I.J Parker un polar historique sur fond du XIème siècle au japon, vraiment bien et comme c'est le 2ème tome ben, je vais me procurer le premier chez 10/18 bientôt. Je continue ma relecture de la Belgariade j'en suis au 4ème tome et je vais lire prochainement Ombres sur le nil d'Edward Whittemore, 3ème volet du quatuor de Jérusalem, grande saga totalement allumée avec des personnages tous plus fous et hallucinants les uns que les autres...il est bon ce quatuor, il est bon !. aime
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Invité
Invité




lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:28

Citation :
Cela dit j'ai lu L'énigme de la porte Rashomon d'I.J Parker un polar historique sur fond du XIème siècle au japon
J'espère que tu reviendras nous en parler plus longuement, cela semble prometteur miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:36

sentinelle a écrit:
Citation :
Cela dit j'ai lu L'énigme de la porte Rashomon d'I.J Parker un polar historique sur fond du XIème siècle au japon
J'espère que tu reviendras nous en parler plus longuement, cela semble prometteur miammiam

Je sais pas...j'hésite... jemetate Laughing Pour l'instant le seul truc que je lis à m'en faire griller les neurones c'est les trucs et astuces pour modifier le design de ton blog, bon sang que ces #;} et autres séries hiéroglyphiques me foutent le cafard. Crying or Very sad Ce qui me fait penser que j'ai plein de liens en retard à mettre à jour dont ton blog bien sûr, et c'est pas évident quand on est atteint de flemmingite aiguë Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:02

Comme j'avais égaré quelques jours "Véronika décide de mourir" de Paulo Coelho, j'ai commencé (3 pages) "Train de nuit pour Lisbonne de Pascal Mercier.
Mais j'ai retrouvé Véronika et le train de nuit attendra bien.
Sinon j'ai lu aujourd'hui une bd de Battaglia : "Maupassant" Contes et nouvelles de guerre : deux amis, Saint-Antoine, l'aventure de Walter Schnaffs, Un coup d'Etat, Boule de Suif, La mère sauvage, Mademoiselle Fifi, Le Père Milon.
Et j'ai commencé Gemma Bovery de Posy Simmonds

Que du bonheur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:03

mimi a écrit:
Comme j'avais égaré quelques jours "Véronika décide de mourir" de Paulo Coelho, j'ai commencé (3 pages) "Train de nuit pour Lisbonne de Pascal Mercier.
Mais j'ai retrouvé Véronika et le train de nuit attendra bien.
rire Tu me fais rire, mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:12

Tant mieux, Stella, tant mieux !!

Bon pour toi spécialement (baisse tes hauts parleurs)

http://fr.youtube.com/watch?v=ed2j-TBFDM0
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:24

Stell_A a écrit:
mimi a écrit:
Comme j'avais égaré quelques jours "Véronika décide de mourir" de Paulo Coelho, j'ai commencé (3 pages) "Train de nuit pour Lisbonne de Pascal Mercier.
Mais j'ai retrouvé Véronika et le train de nuit attendra bien.
rire Tu me fais rire, mimi

"Véronika" était avec la clé de la tondeuse...dans le Gard?... rire
(Très drôle tonnouvel avatar Mimi... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   lecture - Que lisez vous en avril? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en avril?
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en Avril?
» Que lisez-vous en avril?
» Que lisez-vous en avril ?
» Que lisez-vous en avril ?
» Que lisez-vous en Mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: