Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'actualité des sorties en poche

Aller en bas 
+46
Anna
rivela
lisette
jack-hubert bukowski
LaurenceV
alexandra
Charlie
darkanny
bulle
Lamouette
Maline
Wittgen
eXPie
Li
Camille19
Madame B.
Kashima
odrey
anagramme
HeronBlanc
Lafreizh
Charles
Eve Lyne
Mordicus
domreader
Louna
animal
Epi
Marko
Matthieu
Bédoulène
Angeline
Allumette
K
Queenie
Milly
Aeriale
Le Bibliomane
Arabella
bix229
Nathria
Steven
kathel
Chatperlipopette
kenavo
coline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:11

eXPie a écrit:

Il fait partie des quelques livres sur lesquels je n'ai pas complètement accroché, contrairement à la très grande majorité ici, mais j'ai un coeur sec sourire

Pour la peine tu recopiera cent fois Le Lys dans la vallée au stylo rose sur du papier à lettres Twilight.

Cela dit j'ai quand même eu du mal aussi avec ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:20

Nezumi a écrit:
Pour la peine tu recopiera cent fois Le Lys dans la vallée au stylo rose sur du papier à lettres Twilight.
laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:21

Nezumi a écrit:


Cela dit j'ai quand même eu du mal aussi avec ce roman.

Moi aussi j'ai été déçue par cette lecture innocent

C'est parfois très frustrant de voir tout le monde s'enthousiasmer pour un livre que l'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:18

peut être le moment de la découvrir Wink


L'actualité des sorties en poche - Page 27 A19
Alice Munro, Fugitives



son fil est ici
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:21

et pendant qu'on parle d'elle sur le fil des répérages des nouveautés, je vois que le 15 septembre ce livre d'elle va paraitre en poche:


L'actualité des sorties en poche - Page 27 A32
Hiromi Kawakami, La brocante Nakano



son fil est ici
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:23

kenavo a écrit:
et pendant qu'on parle d'elle sur le fil des répérages des nouveautés, je vois que le 15 septembre ce livre d'elle va paraitre en poche:


L'actualité des sorties en poche - Page 27 A32
Hiromi Kawakami, La brocante Nakano



son fil est ici
A oui, c'est la stratégie classique : on sort un livre en poche, et hop, au même moment on sort son nouveau bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:25

Il vient tout juste de sortir en poche. Ayant aimé La bâtarde d'Istambul malgré ses défauts, je me suis laissée tenter :

L'actualité des sorties en poche - Page 27 5351850000bonbon

Elif Shafak : Bonbon Palace.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:53

eXPie a écrit:
A oui, c'est la stratégie classique : on sort un livre en poche, et hop, au même moment on sort son nouveau bouquin.
j'aime bien cette stratégie - quand j'étais sage et n'ai pas acheté le poche.. jolie récompense..
tandis que je deviens fou furieux quand je réalise que le poche sort et je n'ai pas encore lu le grand format innocent


Armor-Argoat a écrit:
Il vient tout juste de sortir en poche. Ayant aimé La bâtarde d'Istambul malgré ses défauts, je me suis laissée tenter :
ah oui.. merci de l'annoncer.. je vais aussi le noter, j'aime bien ce qu'elle fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:07

Il y a deux ou trois auteurs turcs que j' ai envie de connaitre...

Abasiyanik et puis le nom des autres m' échappe...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:28

L'actualité des sorties en poche - Page 27 A34
Vincent Delecroix, Ce qui est perdu
Citation :
Présentation de l'éditeur
Il existe plusieurs moyens de se remettre d'une rupture. Le meilleur, incontestablement, est d'écrire une biographie de Kierkegaard, un philosophe mélancolique qui n'eut qu'un seul amour, le perdit volontairement et ne cessa, dès lors, de lui parler à travers ses livres. On peut aussi conduire un minibus rempli de touristes danois. Ou aller chez le coiffeur. Ou encore raconter des histoires pour se débarrasser des spectres. En essayant de retrouver ce qui est perdu, on apprendra en outre pourquoi il y a des épis de maïs trop salés à la station La Chapelle, comment un chat noir peut devenir blanc, comment égarer sa femme en forêt, comment devenir lanceur de javelot, quelle conduite adopter quand on se jette de la tour Eiffel, ce qu'est la Loi Schéhérazade, et bien d'autres choses encore.



son fil est ici
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:58

- Etre sans destin : Imre Kertesz, Babel

- Déjanté : Hugo Hamilton, Points/SEUIL
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:04

Le 2 septembre est sorti la version en poche de La Nuit Sexuelle, de Pascal Quignard.
L'actualité des sorties en poche - Page 27 Quigna10
Ce qui change, par rapport à l'édition "grand format" chez flammarion (outre le prix), c'est bien sûr la qualité des reproductions. Ici, c'est du noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:48

eXPie a écrit:
Le 2 septembre est sorti la version en poche de La Nuit Sexuelle, de Pascal Quignard.
L'actualité des sorties en poche - Page 27 Quigna10
Ce qui change, par rapport à l'édition "grand format" chez flammarion (outre le prix), c'est bien sûr la qualité des reproductions. Ici, c'est du noir et blanc.
merci pour l'information
je pense que l'effet va être réduit en noir et blanc.. mais à ce prix.. pour se faire une idée... hm.. je vais certainement le feuilleter en magasin pour voir ce que cela donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:48

eXPie a écrit:
Le 2 septembre est sorti la version en poche de La Nuit Sexuelle, de Pascal Quignard.
L'actualité des sorties en poche - Page 27 Quigna10
Ce qui change, par rapport à l'édition "grand format" chez flammarion (outre le prix), c'est bien sûr la qualité des reproductions. Ici, c'est du noir et blanc.

Oui...Et ça change pas mal de choses hélas!...Car la qualité des reproductions dans le grand format est exceptionnelle...Et elle double l'intérêt de l'ouvrage évidemment...Littérature+ Art.
Je suppose même que beaucoup ont dû l'acheter pour l'Art! Very Happy
Par ailleurs, y a-t-il autant de reproductionsque dans le grand format ?

Il y avait eu une édition de poche de Le sexe et l'effroi (celle que j'ai malheureusement), et c'était pareil...En couleurs mais minime...Rien à voir bien sûr avec le grand format (que m'avait prêté une amie)...
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:06

Pour Aériale, allez "Les accommodements raisonnables" de jemetate euh...oui...voilà... (en point seuil) sur table depuis le 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en poche
Revenir en haut 
Page 27 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en poche - 2015
» L'actualité des sorties en poche - 2011
» L'actualité des sorties en poche - 2012
» L'actualité des sorties en poche - 2013
» L'actualité des sorties en poche - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: