Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions existentialistes et peut-être surréalistes

Aller en bas 
+31
jack-hubert bukowski
églantine
Esperluette
Heyoka
GrandGousierGuerin
Constance
unmotbleu
Sigismond
colimasson
eXPie
rivela
Queenie
Madame B.
Maryvonne
Mordicus
Arabella
Bédoulène
LaurenceV
sousmarin
pagesapages
Aeriale
Epi
animal
Marko
Babelle
Marie
coline
kenavo
Nathria
Eve Lyne
Steven
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:28

Steven a écrit:
Epi a écrit:
Vous me faites bien rire avec vos questions et c'est pas faux ce que dit Queenie avec son tout partout sur le torse, j'ai déjà vu ça à la télé Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 28294

Coline, je pense que Steven parle de foot.

C'est une façon de voir les choses Epi. J'aurai dit que je parlais de poésie. Very Happy
Ben, je n'ai rien compris alors Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:46

Si, si tu as compris, les chiffres du début se référaient bien au foot. Mais le reste c'était la poésie.

En parlant de foot, d'après les commentaires entendus, Fernand Poitevent habite en Afrique du sud où les essaims de ses abeilles chéries font un tabac !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:59

Steven a écrit:
Si, si tu as compris, les chiffres du début se référaient bien au foot. Mais le reste c'était la poésie.

En parlant de foot, d'après les commentaires entendus, Fernand Poitevent habite en Afrique du sud où les essaims de ses abeilles chéries font un tabac !
Ah tu me rassures parce que j'avais compris que tu préférais les chiffres de la poésie à ceux du foot Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 140161
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:25

très pénible l'essaim de Fernand en effet !

j'aime bien regarder quelques matchs mais en silence !

quant aux combinaisons Steven, qu'importe pourvu que le résultat positif y soit sourire (courage ce sera fini le 12 juillet....................pour 4 ans)

faudrait peut-être leur lire la poésie aux joueurs Français !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:57

Je fais remonter ce fil. C'est la faute à Kenavo !

Y'a-t-il de la vie sous une couronne dentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:05

Tout dépend de la rigueur du brossage de dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:51

Alors si j'ai bien suivi les explications de mon dentiste (je suis étonnement peu en état de suivre et encore moins de comprendre quoi que ce soit lorsque je me trouve dans un cabinet dentaire, je ne comprends vraiment pas pourquoi) pour poser une couronne il faut qu'il ait une racine. Et tant qu'il y a de la racine, il y a de la vie. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:52

Steven a écrit:
Je fais remonter ce fil. C'est la faute à Kenavo !

Y'a-t-il de la vie sous une couronne dentaire ?
mdr2

en ce qui me concerne, tu poses la mauvaise question, parce que je parle de la couronne elle-même
j'en ai une et quand la langue y touche, c'est un corps étranger.. rien à voir avec mes propres dents!
Donc, m'importe peu la vie SOUS la couronne, il n'y a pas de vie DANS la couronne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:55

jemetate Tu triches Kena laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:57

noooooon ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:38

oups !

les Parfumés couronnés ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:42

Arabella a écrit:
Alors si j'ai bien suivi les explications de mon dentiste (je suis étonnement peu en état de suivre et encore moins de comprendre quoi que ce soit lorsque je me trouve dans un cabinet dentaire, je ne comprends vraiment pas pourquoi) pour poser une couronne il faut qu'il ait une racine. Et tant qu'il y a de la racine, il y a de la vie. dentsblanches


Comme pour Parfum alors ! Tant qu'il y a des racines il y a de la vie ! cheers

kenavo a écrit:
Steven a écrit:
Je fais remonter ce fil. C'est la faute à Kenavo !

Y'a-t-il de la vie sous une couronne dentaire ?
mdr2

en ce qui me concerne, tu poses la mauvaise question, parce que je parle de la couronne elle-même
j'en ai une et quand la langue y touche, c'est un corps étranger.. rien à voir avec mes propres dents!
Donc, m'importe peu la vie SOUS la couronne, il n'y a pas de vie DANS la couronne Razz

C'est quoi cette histoire ? Dans, sous.... intense reflexion Je crois que tu essayes de noyer la couronne. A la place de Queenie je me méfierai, parce que souvent, sous la couronne, il y a sa tête !

Je crois aussi que tu triches !
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:16

Passé la soirée avec des amis Parisiens. Tous équipés de la même façon. Et cette question m'empêche de fermer l'oeil :

Les espadrilles sont-elles revenues à la mode à Paris ou ont-ils crus se mettre à la mode province en portant tous des espadrilles ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:02

Steven a écrit:
Passé la soirée avec des amis Parisiens. Tous équipés de la même façon. Et cette question m'empêche de fermer l'oeil :

Les espadrilles sont-elles revenues à la mode à Paris ou ont-ils crus se mettre à la mode province en portant tous des espadrilles ?

Ah oui, tiens ? jemetate
Ils ont voulu te faire une blague, peut-être ? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:22

c'était pour être comme toi, du moins ce qu'ils pensaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentialistes et peut-être surréalistes
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan Zweig [Autriche]
» "ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]
» "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]
» Kif du jour
» Je recherche... [INDEX 1ER MESSAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: