Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau bar!

Aller en bas 
+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:56

Bonjour à tous !

merci pour le ti dèj Animal !

énorme incendie aux Portes de Marseille, parti pas très loin de chez nous sur le camp militaire de Carpiagne suite à des tirs de .................balles traçantes ! alors que le feu était fort et que nous sommes en période de sécheresse.


+ de 1000 hectares partis en fumée, une maison incendiée.

Feu également vers Marignane, et avant-hier à Roquevaire

encore une fois la Provence brûle triste et en colère !

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:07

Ouch! A cause de balles traçantes en plus... Bonjour l'évaluation des risques! hs
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:45

Ezechielle a écrit:
Bon, j'arrête mon carnet de voyage à Cologne pour ce soir, une fausse manip m'a fait perdre une heure de boulot et je n'ai pas le courrage de recommencer tout du début (à moins de vouloir défoncer la tronche du PC... @#*ù%£!!!! colere ) humeur

Bédoulène a écrit:
énorme incendie aux Portes de Marseille, parti pas très loin de chez nous sur le camp militaire de Carpiagne suite à des tirs de .................balles traçantes ! alors que le feu était fort et que nous sommes en période de sécheresse.
J'ai vu ça, mais je ne connaissais pas la raison, c'est scandaleux!

Pauvre Ezechielle qui a perdu son travail d'une heure en deux secondes malheureuses. Je connais trop bien ce genre de blague et ça me donne des envies de meurtre (de PC, c'est tout)

J'ai visité Tallinn et Cologne et ça m'a donné soif toutes ces surprises. Je m'installe donc... Un petit noir s'il vous plait. Merci!

Et bonne journée bien sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:41

Bulle et Aériale: Bof, avec le recul, je positive en me disant que j'ai eu une excellente occasion d'utiliser ces deux smileys ( colere humeur ) que je trouve tout simplement hilarants! Et puis, tant que les photos sont chargées sur l'hébergeur, le plus long (et ennuyant) est fait, le seul ennui, c'est de retrouver les lieux, les rues, etc...

Bulle (plus particulièrement): Tu sais quoi? Souvent, quand on voit un beau paysage, on le fait passer par l'objectif, et quand on voit le résultat, on se dit que c'est... vide..., plat et inintéressant. Alors on garde cette image pour nous, et il ne reste plus que les mots pour le faire revenir à nous...

Bédoulène: Je comprends ton exaspération: quand ce ne sont pas les pyromanes, ce sont ceux qui sont sensés les éteindre qui les allumes! humeur

Animal: Voilà un petit dèj simple mais qui me contentera pour la journée! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:03

Ezechielle a écrit:

Bulle (plus particulièrement): Tu sais quoi? Souvent, quand on voit un beau paysage, on le fait passer par l'objectif, et quand on voit le résultat, on se dit que c'est... vide..., plat et inintéressant. Alors on garde cette image pour nous, et il ne reste plus que les mots pour le faire revenir à nous...

C'est vrai ce que tu dis là, (expérience vécue) et c'est très bien dit bonjour

Quant au feu non loin de Marseille j'ai vu ça au info. Comme mon oncle habite là-bas, j'ai écouté attentivement. ça en est où maintenant?
Balles traçantes? ça veut dire que ce sont les militaires les responsables? Et bien c'est du beau... Quelles idées aussi par ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:11

Bonjour le Bar

J'ai entendu aussi pour le feu et j'ai trouvé ça complètement délirant que ce soit à cause des militaires ! Ils auraient donc la caboche vide à ce point ? C'est pas possible, à ce point là quand même...

Retour du froid, du vent et de la pluie, une branche d'un de mes gros rosiers est à terre, presque cassée...

Bonne journée à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:41

Bonne Journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:52

Epi a écrit:

J'ai entendu aussi pour le feu et j'ai trouvé ça complètement délirant que ce soit à cause des militaires ! Ils auraient donc la caboche vide à ce point ? C'est pas possible, à ce point là quand même...

Tu crois ? A la radio j'ai entendu une précision qui explique peut être mieux les choses, il s'agirait de légionnaires dentsblanches
Et l'an dernier il y a déjà eu un incident moins grave.....
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:14

Bédoulène a écrit:
énorme incendie aux Portes de Marseille, parti pas très loin de chez nous sur le camp militaire de Carpiagne suite à des tirs de .................balles traçantes ! alors que le feu était fort et que nous sommes en période de sécheresse.
de 1000 hectares partis en fumée, une maison incendiée.
Feu également vers Marignane, et avant-hier à Roquevaire
encore une fois la Provence brûle triste et en colère !
à tantôt
Je comprend ta colère Bédoulène. encouragement
Ouf, le feu... c'est le pire ennemi ma foi.
Parfois les militaires ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez...
Comme si la raison, était endormie.
* Il leur faudrait un champ de garnottes.


Ezechielle a écrit:
Bulle et Aériale: Bof, avec le recul, je positive en me disant que j'ai eu une excellente occasion d'utiliser ces deux smileys ( colere humeur ) que je trouve tout simplement hilarants! Et puis, tant que les photos sont chargées sur l'hébergeur, le plus long (et ennuyant) est fait, le seul ennui, c'est de retrouver les lieux, les rues, etc...:
courage pour tout retrouver encouragement
Bulle (plus particulièrement): Tu sais quoi? Souvent, quand on voit un beau paysage, on le fait passer par l'objectif, et quand on voit le résultat, on se dit que c'est... vide..., plat et inintéressant. Alors on garde cette image pour nous, et il ne reste plus que les mots pour le faire revenir à nous... [/quote] Quand même, j'aurais aimé l'avoir en image. mais bon. comme tu dit parfois les attentes se sont pas réussies.
J'y pense et l'image revient. Je voudrais revivre cet instant encore et encore.

Merci animal content

Bonne journée à chacun chacunes de vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:25

Arabella a écrit:
Epi a écrit:

J'ai entendu aussi pour le feu et j'ai trouvé ça complètement délirant que ce soit à cause des militaires ! Ils auraient donc la caboche vide à ce point ? C'est pas possible, à ce point là quand même...

Tu crois ? A la radio j'ai entendu une précision qui explique peut être mieux les choses, il s'agirait de légionnaires dentsblanches
Et l'an dernier il y a déjà eu un incident moins grave.....
Effectivement, je me suis trompée, j'ai bien entendu légionnaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:49

Epi a écrit:
Retour du froid, du vent et de la pluie, une branche d'un de mes gros rosiers est à terre, presque cassée...
Epi, tu sais qu'on fait de superbes décos avec de belles branches, et de superbes bouquets secs géants?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:09

Bonjour à tous. Je suis de retour de New York.
J'ai un peu de mal à lire tout ce que vous avez écrit en une semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:11

cheers Bon retour Maddie... je vais ouvrir une bouteille pour cette occasion tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:12

Madame B. a écrit:
Bonjour à tous. Je suis de retour de New York.
J'ai un peu de mal à lire tout ce que vous avez écrit en une semaine!!!!

Bon retour Madame B.!

New York... aime
Ce mot me rend toute rêveuse...
Y'aurait pas des photos par hasard? innocent


Dernière édition par Lara le Jeu 23 Juil 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:26

Merci Kenavo et Lara.
Bien évidemment il y a des photos. Il faut que je fasse le tri et je n'ai pas trop envie de m'y mettre car je suis rentrée il y a peu et je me sens encore toute jet-lagée. J'ai hâte de partager cela avec vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau bar! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar!
Revenir en haut 
Page 9 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» repérages nouveautés 2016
» répérages nouveautés 2010
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau bar d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: