Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau bar!

Aller en bas 
+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 46 ... 59  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:07

Amapola a écrit:
Bonjour Nouveau bar! - Page 34 476572 (<---c'est moi devant le petit-déjeuner) il ne manque que ma tasse de café-au-lait avec un tout petit peu de canelle et sucre mascavo... euh... bien marron, vous voyez de quoi il s'agit?

C'est du muscovado...C'est délicieux... content

Nouveau bar! - Page 34 Sucrem10

Sucre roux de canne de l'Ile Maurice. A tester dans un yaourt aussi... miammiam C'est un peu cher toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:18

Jus de prune de Cythère, Shushis, muscovado (m'en vais voir ce que c'est).
-Je ne retrouve pas le fil "vos signatures", équivalent de "vos avatars" ds Images... Malcolm de Chazal était auteur Mauricien, un lien vers lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:21

Malcom de Chazal et le muscovado...Amapola aime l'Île maurice!...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:24

Babelle a écrit:
Jus de prune de Cythère, Shushis, muscovado (m'en vais voir ce que c'est).
-Je ne retrouve pas le fil "vos signatures", équivalent de "vos avatars" ds Images... Malcolm de Chazal était auteur Mauricien, un lien vers lui ici.

Je te mets le fil ici

Bonjour le bar ! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:54

C'est vendredi, il faut un apéro Very Happy

Nouveau bar! - Page 34 Cockta11

Nouveau bar! - Page 34 Efferv10
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:58

Et ça marche de mieux en mieux. J'ai aimé les citations de Chazal, c'est un auteur à noter. Et un avatar que j'ai aimé, cette photo de Ferré. J'ai découvert il y a quelques semaines, qu'il y a plein de vidéos de Ferré à la dérive dans l'oueb. Mue par le désir irréfrénable d'embêter une inamitié profonde, brésilienne et francophone , je cherchais quelques morceaux de Ferré pour faire copier-coller et finalement j'ai oublié l'élan enquiquinant en enchainant vidéo après vidéo de Ferré. comme j'ai fini en regardant un opéra allemand, ne m'en demandez pas. J'ignore, mais je sais que ça s'est passé comme ça. Suspect
Le muscovado est délicieux. Au café-au-lait, à la salade de fruits, les gâteaux et essayez les tartes tatins avec muscovado et blé entier. Et si au lieu de pommes vous mettez des tranches de banane bien mûre et canelle en poudre... respect
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:18

Epi cheers tu me sauves tchintchin

et contente de te voir plus souvent Amapola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:38

Amapola a écrit:
et essayez les tartes tatins avec muscovado et blé entier. Et si au lieu de pommes vous mettez des tranches de banane bien mûre et canelle en poudre... respect
mais c'est volontiers que j'essairai... danse...

je commence à avoir super faim et quand je lis le bar je vois qu'amapola connait plein de recette qui donnent faim quand on les lit...

je suis nerveux, affamé et fatigué.

bonsoir le bar qui donne faim bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:26

Bonsoir le bar!
Je suis éreintée hs et je ne vais pas tarder à aller me coucher bailler
Bonne soirée tout le monde.
Je pense que ma confiture de prunes n'est pas trop mal réussie. Demain j'attaque la rhubarbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:30

kenavo a écrit:
Epi cheers tu me sauves tchintchin

et contente de te voir plus souvent Amapola Very Happy
En plus je commence à me disloquer avec plus d'aisance dans le forum. donc moins de travail pour les autres. enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:37

je commence à avoir super faim et quand je lis le bar je vois qu'amapola connait plein de recette qui donnent faim quand on les lit...

Normal, je philosophe à la cuisine. C'est mon bureau et boudoir. rire
Il me manque envoyer à la réparation ma petite chaîne hi-fi, car le Ipod m'empêche de contrôler l'entour rien qu'en écoutant. C'est important, car les bêtes voisines m'avertissent d'un tas de choses. Par exemple, lundi dernier une bande guêpes essayait de bâtir un nid dans le toit. C'est un moineau qui habite là qui m'en a averti. Nous avons bataillé avec elles pendant une semaine. Et nous avons gagné.
Le perroquet de la voisine m'averti quand un membre quelconque de la famille de falcons s'en approche ou que les ouistitis envahissent la cour. Comme j'ai mon moineau abandonné à surveiller et les falcons ont déjà essayé d'ouvir la cage du perroquet et les ouistitis sont des déstructeurs enragés des plantes, c'est utile de connaître leurs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:59

ce n'est plus une cuisine c'est un QG ! rire

impressionnant tout ça...

bonne nuit le bar...

Sleep

(ça a l'air trop trop bon cette tarte tatin de banane... )
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:10

Bonne nuit le bar
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:17

Amapola a écrit:
En plus je commence à me disloquer avec plus d'aisance dans le forum. donc moins de travail pour les autres. enthousiaste
bisous aucun problème Wink


je vous souhaite une bonne nuit avec un nouveau portail pour le nouveau mois zen
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:48

Epuisée de barbouilleries et de travail, bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar!
Revenir en haut 
Page 34 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 46 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» repérages nouveautés 2016
» répérages nouveautés 2010
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau bar d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: