Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau bar!

Aller en bas 
+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 43 ... 59  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:40

Bonne nuit à tous, et bonne journée ensoleillée de l'Autre côté de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:41

kenavo a écrit:
eXPie a écrit:
Tu me fais repenser que je n'ai encore jamais lu de Modiano honte
surpris où est le superviseur.. l'administratrice.. comment est-ce que tu as pu survivre jusqu'aujourd'hui sur ce forum... voilà une information notée.. diablotin harcèlement motivation garanti dentsblanches

Hé hé ! Failli en lire, et puis un autre lui a pris sa place.
J'en lirai un cette année, reste à savoir lequel (j'irai jeter deux yeux sur son fil).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:44

eXPie a écrit:
J'en lirai un cette année, reste à savoir lequel (j'irai jeter deux yeux sur son fil).
quane je repense.. peut être mieux que tu laisse de côté.. te lire démonter Modiano.. What a Face

Very Happy

bonne nuit à tous tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:45

Il est temps d'aller au lit, cela fait deux jours de suite que je me lève à l'heure où je suis censée partir...

Bonne nuit à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:52

Bonsoir les parfumés.
Je passe juste vs souhaiter une bonne nuit.
Je sors d'un jeu de belote (que j'ai gagné avec ma partenaire éééhh), puis de 4heures de marche au jura ( Je suis fatiguée vs dit pas) et d'une mini "disputatio", sur la mort, la vie, la peur, le bonheur, la religion... D'ailleurs j'ai eu fort à faire pour garder mes convictions, en face de 4 adultes...
Je me suis sentie bien seule...
Je ne sais pas comment les autres fonctionnent.
Mais j'en suis arrivée à la conclusion qu'en tout cas moi je ne fonctionne pas comme eux... À vrai dire en cet instant je me sens encore plus seule... 'je suis un vilain petit canard)
Mais bon je vais aller dormir.
Je vous embrasse tous.
Bises
La "jeune" (on me la fait assez comprendre aujourd'hui... y disent que c'est pr ça que je résonne de cette façon... la faute à mon âge... pas grave moi j'y crois) Lara
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:59

Lara a écrit:
Je me suis sentie bien seule...
Je ne sais pas comment les autres fonctionnent.
Mais j'en suis arrivée à la conclusion qu'en tout cas moi je ne fonctionne pas comme eux... À vrai dire en cet instant je me sens encore plus seule... 'je suis un vilain petit canard)
Mais non Lara, ne t'en fais pas, c'est effectivement normal à ton âge de te sentir comme ça, je crois qu'on est tous passé par là et même si on ne change pas de point de vue par la suite, on comprend mieux celui des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidebic de Hel
Posteur en quête
Heidebic de Hel


Messages : 94
Inscription le : 24/03/2008

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:22

Lara a écrit:
La "jeune" (on me la fait assez comprendre aujourd'hui... y disent que c'est pr ça que je résonne de cette façon... la faute à mon âge... pas grave moi j'y crois) Lara

Foi de Heidebic de Hel... viendra un jour le temps où l'on te dira que tu es trop vieille pour comprendre...
Mais tu te diras encore "Pas grave...moi j'y crois!"
Hauts les coeurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:52

Hauts les coeurs effectivement !

En attendant, j'ai trouvé que le bar a singulièrement manqué de victuailles aujourd'hui ( à part les desserts de Kenavo qui ont empêché quelques belles crises d'hypoglycémie. ).

Prêts pour un bon petit déjeuner ? Nouveau bar! - Page 28 Theiere-siffle


Donc, pour ce matin et même pour toute la journée on s'installe ici si ça vous va :

Nouveau bar! - Page 28 04282007062

Et pour se sustenter voici ce que je vous propose :

Nouveau bar! - Page 28 022bis

Nouveau bar! - Page 28 01p Nouveau bar! - Page 28 03p Nouveau bar! - Page 28 02pu
Nouveau bar! - Page 28 05p Nouveau bar! - Page 28 04p Nouveau bar! - Page 28 06p

Maintenant vous avez toute la journée pour éliminer le trop plein de calories... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 4:51

Question éliminer les calories, je crois que je peux lever la main pour dire "Yes, I can!" vu le nombre d'heures que je passe à marcher dans les parcs nationaux québecois!

Ha, oui, au fait,je passe vous faire un petit coucou.....mais vraiment petit (vous savez "touti rikiki maousse costaud!") car en Gaspésie la couverture internet est chose rare, sans parler de la couverture gsm....

Toujours pas de cataclysme en vue, donc tout va bien. Je termine mon tour gaspésien demain,et jeudi je prends le traversier pour rejoindre Tadussac et observer les baleines.

Je réapparaîtrai peut-être d'ici là.

Je vous fais des bisous au sirop d'érable bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 5:02

Hello Jane en direct du Québec!
Et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:40

salut Jane singe

et salut le bar.... aujourd'hui je ne suis pas loin d'avoir une authentique "sale tronche ce matin"... huhu...

bailler

petit peu de musique pour se réveiller... Pet Sematary et I Believe in Miracles

zou...

kroko

(Modiano on peut apprècier même quand on ne veut pas, en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:33

un encouragement pour Lara, un cheers pour Jane au Canada et un

joie pour Armor... Animal et Queenie veulent être adopté par le bar, moi je vais faire la demande pour déménager chez Armor.. c'est trop bon par là laugh en tout cas merci pour le petit déjeuner miammiam


je vous souhaite une bonne journée de -presque- fin de semaine swing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:56

Bonjour le bar

Coucou à Cliniou qui passe par là et merci à Armor pour ce petit déj exotique. Je m'installe sans problème sourire

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:23

on va oublier des yeux le sandwich du midi :

Nouveau bar! - Page 28 C110 et Nouveau bar! - Page 28 C210

bailler
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:17

Oh oui ! Un déjeuner breton joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar!
Revenir en haut 
Page 28 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 43 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» repérages nouveautés 2016
» répérages nouveautés 2010
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau bar d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: