Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau bar!

Aller en bas 
+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:35

un rapide coucou au bar!
Lever 6h ce matin pour partir vers Saumur à 8h15!! Pique-nique sous de scieux plus que cléments (ça nous change de la Bretagne sourire ) limite trop chaud d'ailleurs!
Promenade dans Candes avant de faire une balade en gabare enter Vienne et Loire!
Quelques photos prises
Ce soir, après une douche rafraîchissante, restau troglodyte "L'Hélianthe" à Turquant....une vraie merveille ce restau!!!! Vin bio délicieux et dans nos assiettes...de l'original et de l'excellent!!
Je file au lit reprendre des forces: demain soir ce sont les Grandes Tablées de Saumur!!!
tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:36

biblio est en train de me dire que je raconte tout!!
Bonne nuit choeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:38

Chatperlipopette a écrit:
Je file au lit reprendre des forces: demain soir ce sont les Grandes Tablées de Saumur!!! tousensemble
Et bien c'est du joli! Bonne nuit aux Bibliopopette en goguette Wink

Je vois que Lara s'est fait pousser la moustache?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:38

Amapola a écrit:
Ah oui... doute urgent... Est-ce acceptable qu'on dise à son psy qu'il devait éviter à tout prix les décorations capilaires au visage? Ou qu'il est beaucoup plus agréable à regarder quand il n'a pas de moustache, mouche, cavaignac de bouc, barbe etc?
Ou l'on doit envoyer une lettre anonyme le félicitant pour l'absence de poils au menton et sur la lèvre?

laugh

Qu'est-ce que c'est comme décoration capilaires du visage des cavaignac de bouc?...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:41

Babelle a écrit:
Je vois que Lara s'est fait pousser la moustache?

C'est une décoration capilaire de visage...(j'adore la formule) Very Happy

Bonne nuit les BiblioChatp'!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:42

zou... m'en vais faire dormir ma tête poilue... bonne nuit le bar...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:50

bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:50

coline a écrit:
Babelle a écrit:
Je vois que Lara s'est fait pousser la moustache?

C'est une décoration capilaire de visage...(j'adore la formule) Very Happy

Olalalalala mais qu'est-ce que vous allez inventer! Je suis tout à fait "out" moi! (Moustache? Moustache pr l'avatar de Don Quichotte? Moustache pr Dali? Moustache pr le psy d'Amapola? )

Amapola,un vrai tourbillon, j'ose à peine imaginer son débit de parole rire
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:12

Qu'est-ce que c'est comme décoration capilaires du visage des cavaignac de bouc?...[/quote]

C'est ça:
http://oglobo.globo.com/fotos/2006/10/04/04_MHG_Fazenda%20Bode2.jpg
A propos, quel est le truc pour insérer les liens de façon jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:17

Citation :
Amapola,un vrai tourbillon, j'ose à peine imaginer son débit de parole rire

Je parle vite, oui, comme tous les cariocas (citoyens de Rio de Janeiro la ville), d'ailleurs. Mais je suis de loin la moins bavarde de ma famille.
En plus, quand je parle je ne suis pas amusante, mon esprit habite dans mon clavier/crayon/stylo. Ou dasn le papier/écran, là j'ai des doutes intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:20

C'est malin, Amapola, maintenant j'ai la nostalgie du restaurant de poissons Marcus sur Copacabana. Les caipirinhas y étaient très corsées !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:22

Citation :
Amapola, je crois que ton psy fait un transfert. Rougit-il à ton arrivée? Peut-être érotophobe? -ce qui ne serait pas grave en soi mais pour le subjonctif, quand même!

Babelle, il est subjonctiphobe comme les gens de Minas et São Paulo. C'est très courante cette déformation. Je n'ai encore eu l'opportunité de vérifier s'ils la font aussi à l'écrite.
En tout cas, c'est bien vrai, je ne couche pas avec quelqu'un qui ne sait pas employer le subjonctif présent. Je me figure ce qu'il pourra faire avec tous le autres (ils sont 6 ou 7 en portugais). Ça ne m'attire guère, sans doute ce sont des perversions trop perverses... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:27

Amapola a écrit:
En tout cas, c'est bien vrai, je ne couche pas avec quelqu'un qui ne sait pas employer le subjonctif présent. Je me figure ce qu'il pourra faire avec tous le autres (ils sont 6 ou 7 en portugais). Ça ne m'attire guère, sans doute ce sont des perversions trop perverses... rire
laugh

conciliabule Euh ... moi si je demande à tous les garçons de mon âge de savoir parfaitement employer les subjonctifs... avant de sortir avec eux... je suis pas sortie de l'auberge... Et si c'est un critère pour coucher avec eux... alors là je suis foutue... Ba c'est pas trop les perversions qui m'effraient. dentsblanches Oups ange
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:29

traversay a écrit:
C'est malin, Amapola, maintenant j'ai la nostalgie du restaurant de poissons Marcus sur Copacabana. Les caipirinhas y étaient très corsées !

Je ne connais pas ce restaurant. Et j'ignore la raison qui pousse les agents de tourisme à installer les pauvres étrangers à Copacabana. La dernière fois que j'y suis allée le soir j'ai du dévier de la dispute acharnée entre un mac et une de ses employées juste devant le restaurant où l'on était. En plus le spectacle de la prostitution défilante me déprime énormement. No
On fait des capirinhas aux fraises aussi. Je n'ai jamais goûté, mais ça ne doit pas être mauvais j'imagine.
Et "caju amigo", tu en a bu?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:30

On a vu mieux comme délires pervers...

"oh oui! récite moi le verbe "payer" à l'imparfait du subjonctif!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar!
Revenir en haut 
Page 45 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» repérages nouveautés 2016
» répérages nouveautés 2010
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau bar d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: