Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Aller en bas 
+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:29

bonjour tout le monde!!
Bonne journée les parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:32

encouragement courage queenie...pourvu que ce ne soit pas la grippe A!
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Miel-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:37


Mmh du miel.

J'en ai mangé plein de tartines.

...

Journée à faire l'Ourse dans une grotte pleine de vieux papiers.

*Graoou*
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:50

Queenie a écrit:
Je suis tellement ronchon que du noir flotte autour de moi, et assombrie tout autour de lui
Ben alors Queenie? Tu devrais lire les posts qui précèdent, moi ils m'ont bien donné le sourire...

Allez une bise et une tasse bien mousseuse de choky, ça te dit?
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Rtemag10

Fais gaffe...tu en as sur le bout du nez!

Bonne journée à tous. Un soleil? Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:22

coline a écrit:
Lara a écrit:
Spoiler:

Oui je vois...C'est donc à ce genre d'homme que ressemble "un hybride de Werther, de Lorenzaccio,du mime dans les enfants du paradis, de Lestat le vampire, de Dorian gray, du curé dans Journal d'un curé de campagne de Bernanos, de Greslou dans le Disciple de Paul Bourget et des personnages masculins de Zweig, et de Dostoievski."?... Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Icon_biggrin

Bonne nuit à tous ...mais bonjour à Marie!



Taatatatatata, il faut bien s'imaginer. Qu'est-ce qui les empècherait d'être taillés comme des peintures de Michel ange et d'avoir l'intérieur riche de littérature? (le bon sens...ouais, peut-être bien...) Bon j'avoue vu la pesonnalité de certains, c'est peu compatible, mais le rêve se fout des des incohérences, puisque de toute manière à la base, le matériau n'exise pas, se trouve en dehors de toute réalité et n'est qu'imagination fantasque!

bulle a écrit:
J'adore ce spoiler Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 642175

N'est-ce pas?
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 478921

Amapola a écrit:
Ce serait encore plus satisfaisant si je pouvais avoir de la levure bio en poudre, mais la seule disponible au marché est de provenance chinoise et, ce n'est pas du racisme (oui, j'ai lu la discussion aux coups de coeur citoyens), juste du bon sens et statistiques, je n'ai aucune confiance aux produits made in China. Caramels toxiques, dentifrice empoisonné, bacon de graisse industrielle, nounours en peluche radioactifs et jouets recueillis par milliers, pire seul le whisky du Paraguay (eau, alcool, iode) Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 460852

Il y a de quoi avoir peur.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Icon_biggrin


Citation :
Je me ferai boulangère... Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Icon_bounce Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Icon_bounce Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Icon_bounce Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Icon_bounce Je pétris la pâte, rerere...
bises de bonne nuit

Amapola comerçante! J'aime bien l'idée!Tu tiens peut-être une reconversion!


Queenie a écrit:
Début de mal de gorge... rebelotte miel, lait, thé.
Des choses qui vont pas du tout dans le sens où elles devraient.

Je suis tellement ronchon que du noir flotte autour de moi, et assombrie tout autour de lui.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 20940 Courage

Tient une petite brochette pour toi.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 7


Et coucou à tous ceux qui sont passés au bar!
Chaperlit, Mordicus, Aériale (qui se doit de nous revenir entière!), et Kena (bonne chance pr le boulot)!
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:32


Ah c'est hyper malin de foutre des images de chocolat.

J'ai faim.

Il est 11h31.

Je mange pas avant une heure.

...

Et je veux manger du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:12

Queenie a écrit:
Début de mal de gorge... rebelotte miel, lait, thé.
Je suis dans cet état depuis dimanche...Des antibiotiques ont toutde même bien amélioré les choses...Va voir le médecin... Wink

Bonjour les Parfumés! content
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:14

Mordicus a écrit:
Et je veux manger du chocolat !

Que voilà de bien nobles pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:56

Fini, adios, hasta la vista la mousse au chocolat. J'ai mis la tête dans le saladier, m'en suis foutu plein le visage. C'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:05

Chaud chaud chaud ... Sommeil sommeil sommeil ! Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 518499 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 518499 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 518499
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:12

Tu as trop chaud Bix, voilà de quoi te rafraichir
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Cascade%20huangguoshu-2
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:26

Bonjour!

Ah aujourd'hui je vous apporte la question la plus bizarre que des élèves m'en ont déjà posé en hmmm euh... 20 ans de métier.
Ils m'ont dit que l'autre professeur leur avait dit qu'en France il y a deux Pères Noël. L'un qui est méchant, et l'autre qui bon. Le méchant passe avant le bon. Je n'ai jamais entendu celà. J'ai avoué mon ignorance en ce qui concerne les habitudes du "Bon Vieillard" et je les ai rassurés, ils ont tous plus de 20 ans, ils ne figurent plus dans la liste de Noël depuis longtemps... Mais il est vrai que je n'ai jamais étudié français quand j'étais petite, et ce genre d'histoire on ne raconte qu'aux enfants.
Sinon la machine à pain se porte très bien, j'attends un petit moment pour me faire un superbe cake, avec plein de prunes et de rasins secs, avoine, muscovado, banane et autres merveilles, baignées au rhum. Soupir... le temps tarde à passer non??? miammiam
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:49

Amapola a écrit:
Bonjour!

Ah aujourd'hui je vous apporte la question la plus bizarre que des élèves m'en ont déjà posé en hmmm euh... 20 ans de métier.
Ils m'ont dit que l'autre professeur leur avait dit qu'en France il y a deux Pères Noël. L'un qui est méchant, et l'autre qui bon. Le méchant passe avant le bon. Je n'ai jamais entendu celà. J'ai avoué mon ignorance en ce qui concerne les habitudes du "Bon Vieillard" et je les ai rassurés, ils ont tous plus de 20 ans, ils ne figurent plus dans la liste de Noël depuis longtemps... Mais il est vrai que je n'ai jamais étudié français quand j'étais petite, et ce genre d'histoire on ne raconte qu'aux enfants.
Sinon la machine à pain se porte très bien, j'attends un petit moment pour me faire un superbe cake, avec plein de prunes et de rasins secs, avoine, muscovado, banane et autres merveilles, baignées au rhum. Soupir... le temps tarde à passer non??? miammiam

Tes élèves parlent surement de ce monsieur
père fouettard
A ne pas confondre bien-sur avec le père fouras.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:55

Ou alors confusion entre le Père Noel et Saint Nicolas, Santaclaus pour les intimes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:04

Bonjour le bar!
Oui, Amapola, c'est St Nicolas et le père Fouettard,mais je crois qu'ils passent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Revenir en haut 
Page 33 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Alice Ferney
» Christophe Honoré
» Heureuse d'être "tombée" sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: