Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Aller en bas 
+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 64  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:24

Babelle a écrit:

coline a écrit:
C'est le seul jour où l'on a une bonne excuse pour en acheter sans honte... Razz
Là, ce qu'il faut comprendre (je le précise pour les nouveaux), c'est que Coline profite, comme chaque année, de cette veille de Toussaint pour charger son kdy de sucreries qu'elle cachera derrière les livres de sa bibliothèque et quand les enfants sonnent, elle n'ouvre pas.
rire
nonnon Tu as tout faux parce que je n'ai pas acheté de bonbons sinon je les aurais tous mangés... et chez moi c'est une véritable forteresse avec deux portails impossibles à franchir pour les enfants d'Halloween...
Même pas un seul gosse dans l'immeuble!...
C'est incroyable, non?
Moi j'aime les enfants... content
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:44

52 utilisateurs encore 3 et le record et battu. Faites des téléphones. woohoo
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:46

rivela a écrit:
52 utilisateurs encore 3 et le record et battu. Faites des téléphones. woohoo
déjà 1 de moins ça marchera pas. jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:58

Une cinquantaine d'utilisateurs depuis hier! Mais que se passe-t-il?
Peut-être que tous les nains de Kenavo se sont connectés?
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:58

Bonne soirée bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:59

Bonne soirée et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:01

bonjour aux foules parfumées de la Toussaint!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:09

Tiens il me semble appercevoir Kena ...

Bonsoir Kena !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:10

Bonsoir le Bar,

Quelle belle journée d'automne ! Une dernière fois le soleil illuminait des feuilles dorées, mais il fait un froid terrible et le vent est glacial.

Je viens de me rechauffer avec un thé vert parfumé, le thé des Impressionistes de Mariage Frères. Je vous le recommande, et aussi le petit verre de Williamine sourire dont je l'ai accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:29

Maline a écrit:
Bonsoir le Bar,

Quelle belle journée d'automne ! Une dernière fois le soleil illuminait des feuilles dorées, mais il fait un froid terrible et le vent est glacial.

Je viens de me rechauffer avec un thé vert parfumé, le thé des Impressionistes de Mariage Frères. Je vous le recommande, et aussi le petit verre de Williamine sourire dont je l'ai accompagné.

Les thés Mariage...On leur fait souvent de la pub sur ce forum...
Grande douceur dans le Centre avant la pluie...Mais ça y est elle est arrivée... tempsgris
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:37

Maline a écrit:
Je viens de me rechauffer avec un thé vert parfumé, le thé des Impressionistes de Mariage Frères. Je vous le recommande, et aussi le petit verre de Williamine...
Et bien c'est du joli! Wink Mais je ne connais pas ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:55

rivela a écrit:
rivela a écrit:
52 utilisateurs encore 3 et le record et battu. Faites des téléphones. woohoo
déjà 1 de moins ça marchera pas. jemetate

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Icon_biggrin

La littérature intéresse? Ou serait-ce les parfumés, devenus tout à coup attractifs?( dans les parfumés sont compris: leur impression de lecture, leur humeur changeante, leur humour, leur réflexion, leur petit bout de vie. Plusieurs choses en une, il y a de quoi intéresser)

Madame B. a écrit:
Une cinquantaine d'utilisateurs depuis hier! Mais que se passe-t-il?
Peut-être que tous les nains de Kenavo se sont connectés?

Queenie supposait que c'était Maryvonne qui nous ramenait des bestioles en pagaille. ça se trouve, ce sont et les nains et les bestioles!

kenavo a écrit:
Bonne soirée bonjour

kena dit nous tout! Combien as-tu de nains? Assez pour faire péter le record de connectés?

Marko a écrit:
Bonne soirée et à demain!
Bonne soirée Marko!
(et si ça t'intéresse, le fil sur Beauvoir est riche de deux nouveaux postes sur 2 livres. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Icon_wink Tu vois qu'on a pas cessé toutes activités intellectuelles.)

Marie a écrit:
bonjour aux foules parfumées de la Toussaint!
Marie!
Bonne journée à Tahiti!
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Icon_cheers


bix229 a écrit:
Tiens il me semble appercevoir Kena ...

Bonsoir Kena !

Hello Bix!

Maline a écrit:
Bonsoir le Bar,

Quelle belle journée d'automne ! Une dernière fois le soleil illuminait des feuilles dorées, mais il fait un froid terrible et le vent est glacial.

Je viens de me rechauffer avec un thé vert parfumé, le thé des Impressionistes de Mariage Frères. Je vous le recommande, et aussi le petit verre de Williamine sourire dont je l'ai accompagné.

coline a écrit:
Maline a écrit:
Bonsoir le Bar,


Quelle belle journée d'automne ! Une dernière fois le soleil illuminait des feuilles dorées, mais il fait un froid terrible et le vent est glacial.

Je viens de me rechauffer avec un thé vert parfumé, le thé des Impressionistes de Mariage Frères. Je vous le recommande, et aussi le petit verre de Williamine sourire dont je l'ai accompagné.

Les thés Mariage...On leur fait souvent de la pub sur ce forum...
Grande douceur dans le Centre avant la pluie...Mais ça y est elle est arrivée... tempsgris

Bonsoir Maline, bonsoir Coline.
L'automne est la plus belle saison, la saison des romantiques.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Drunken_smilie


Bonsoir à tous les parfumés de passage!
Je reviens à l'instant du théâtre. Je suis allée voir ma première tragédie!
Bérénice de Racine!
Je connaissais déjà le texte, texte que je préfère à Andromaque, mais qui me touche moins que Phèdre.
La mise en scène était très sobre, si ce n'est un petit effet cinématographique à la fin, pas forcément très adéquat.
Faudra que je vous raconte. J'ai plein de choses à en dire!
Et c'est définitifs en théâtre non modernes, ce sont deux loin Musset et Racine que je préfère. Corneille je connais moins mais le peu que j'en connais, je préfère Racine. Les comédies, Molière, ça dépend lesquelles. Et Marivaux ne me plaît pas vraiment.
Bref sur ces constations, je vous sers un petit quelque chose.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Recipe_cl_cappuccino_330x300

Et coucou à Babelle qui a posté en même temps que moi.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Icon_wink


Dernière édition par Lara le Dim 1 Nov 2009 - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:56

Mais qu'est-ce qui se passe?...
A C't'heure...
17 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités !
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:03

Lara a écrit:
Je reviens à l'instant du théâtre. Je suis allée voir ma première tragédie!
Bérénice de Racine!
Et nous qui nous demandions où la petite était passée!
-Il faudrait voir si les stats grimpent les jours de pluie.
A propos, le bar, et le fil zarbi sur nos zanimaux, c'est public?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:06

Je trouve ce nombre de visiteurs presque inquiétant, on se sentirait plus chez soi, à force d'être observé par des inconnus dentsblanches

En ce qui concerne le théâtre non moderne comme tu dis, parmi les grands oubliés, il y a tout de même Shakespeare aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Revenir en haut 
Page 43 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Alice Ferney
» Christophe Honoré
» Heureuse d'être "tombée" sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: