Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Aller en bas 
+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:40

Amapola a écrit:
Bonjour. J'allais écrire une chronique sur 3 millions de pauvres gens et des problèmes de trafic à cause d'eux, mais la paresse étant plus forte que la fatigue je l'écris mentalement et elle ira rejoindre une série d'articles, chroniques etc, qui ont une existence platonique.
Bonne journée à tous, toutes, y inclus les petits mignons jolis petits chiens et aussi les picachus de Maryvonne.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Icon_biggrin J'aime bien les états d'âmes d'Amapola. C'est vrai qu'après la lecture d'un livre, par exemple, submergée par les idées, les sentiments, les mots viennent immédiatement, et s'inscrivent dans notre tête, et puis plus tard quand il s'agit de ressortir tout ce qui était venu auparavaent si facilement, ce n'est plus la même affaire. Il y a des instants comme ça qui ne se recrée pas. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 18687

bulle a écrit:
Ma fille donne sa démission aujourd'hui du boulot.
Ce sera Repos, repos, repos pour elle, jusqu'à l'accouchement.[/spoiler]

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Icon_wink


Bédoulène a écrit:
Bonjour rapide !

Bulle bisous bisous pour ta fille et ta Famille sans t'oublier bien sur !

j'espère que vous allez tous bien.

je profite de mon après-midi de non garde de pitchoune pour cuisiner, ça sent le brûler je me sauve !

bonne journée à tous venus et à venir !

coline a écrit:
Nathria a écrit:
Bonjour, bonjour, j'aspire à une petite journée tranquille sans passer une petite journée tranquille à aspirer j'espère...

rire
Nathria...tu me fais toujours rire...
Bonne journée à tous! content

Bonne journée à vous toutes!

Epi a écrit:
Lara a écrit:

Je retourne faire mes devoirs, je n'ai pas fini et je reprends l'école demain! Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Affraid
Ah la joie des devoirs ! Bonne reprise Lara sourire


Merci Epi!

Les parfumés, je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois que je regarde mon avatar, avec écrit en dessus sage de la littérature, et puis en dessous 16 ans. Moi qui imaginait les sages, vieux, et à cheveux blanc. J'ai l'impression d'avoir volé lel titre à quelqu'un. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 28294
Sur ce je file.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:46

merci les filles, Bédoulène, Épi, Lara Wink bisous
Justement nous partons dans quelques instants.
Elle v'a donner sa lettre de démission.

Comme tu dis Épi pas de risques à prendre.

Allez @ +
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:11

Lara a écrit:
Les parfumés, je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois que je regarde mon avatar, avec écrit en dessus sage de la littérature, et puis en dessous 16 ans. Moi qui imaginait les sages, vieux, et à cheveux blanc. J'ai l'impression d'avoir volé lel titre à quelqu'un. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 28294
Sur ce je file.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Icon_sunny
La valeur n'attend point le nombre des années... C'est peut-être pareil pour la sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:57

Courage à toi Bulle, à qui les épreuves ne manquent pas...

Et aussi à Lara qui pleure les jours de congé !
Courage Lara, c' est demain l' école...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:57

on peut commencer avec la happy-hour tchintchin

notre voyageuse est de retour Very Happy

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Aaaa28
tchin tchin Aériale
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:19

tchintchin kenavo

Je prends un bon apéro et ensuite tout mon courage et m'absente pour un moment alors que dehors il fait un temps dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:27

kenavo a écrit:
on peut commencer avec la happy-hour Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 662338

notre voyageuse est de retour Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Icon_biggrin

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Aaaa28
tchin tchin Aériale
Oh ça c'est la grande classe Kena Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 460852 Je ne peux qu'y plonger!

Pour le reste, j'ai vu en gros qu' Arabella ne lisait jamais de Goncourt, que Traversay cherche une maîtresse (il fournit le fouet je crois?) que Bulle a eu des chaleurs et la grippe H1 dans sa famille, et que Lara va reprendre les cours (c'est trop triste ça Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 20940)
J'ai dû rater d'autres trucs mais c'est trop dur de tout lire...faut comprendre.

Bonne soirée et contente de retrouver mon clavier moi (parait que j'ai trop de cookies, mais tintin, je me les garde pour moi)

(smiley's qui tire la langue ici)

PS: comment vide t'on ses cookies sans rire...Animal tu sais toi?


Dernière édition par aériale le Mer 4 Nov 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:27

Maline a écrit:
Je prends un bon apéro et ensuite tout mon courage et m'absente pour un moment alors que dehors il fait un temps dégueu...
avec un temps pareil faut rester à la maison Wink et boire un autre verre tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:40

Oh, quel verre chic!! Aériale, vraiment, tu es gâtée Cool
Bonjour- bonsoir les parfumés!
Lara, déjà finies, tes vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:58

Bonsoir le bar.
Je vais juste prendre du paracétamol ce soir (mal de crâne!!! hs ) dans un beau verre comme celui d'Aériale.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:10

aériale a écrit:

Bonne soirée et contente de retrouver mon clavier moi (parait que j'ai trop de cookies, mais tintin, je me les garde pour moi)

Aériale est revenue!Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 325962
Alors c'était comment???
Ps: Garde les cookies t'as bien raison.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Icon_wink


Marie a écrit:
Bonjour- bonsoir les parfumés!
Lara, déjà finies, tes vacances??
Yep... Dommage qu'à Tahiti les tiennes ne soient pas saincro. Je ne t'ai pas beaucoup croisé.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 184927


Madame B. a écrit:
Bonsoir le bar.
Je vais juste prendre du paracétamol ce soir (mal de crâne!!! hs ) dans un beau verre comme celui d'Aériale.
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Verres_gravesLe bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Paracetamole-250x250-250x250

Il y avait qu'à demander. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 881974


Dernière édition par Lara le Mer 4 Nov 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:14

Merci Lara, le service est impeccable. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:41

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais faire un gâteau au chocolat à la façon du célèbre chef suédois des muppets
gateau du chef
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:46

rivela a écrit:
célèbre chef suédois des muppets
gateau du chef
ah oui.. ils étaient quand même trop bon Very Happy
et je les regardais sur une chaine allemande - là on lui faisait dire "Smörebröd, Smörebröd" Cool

et un petit encouragement pour Maddy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:21

rooooh des petits cachets rigolos... j'en pique un... ou deux !

bonsoir le bar bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Revenir en haut 
Page 53 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Alice Ferney
» Christophe Honoré
» Heureuse d'être "tombée" sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: