Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bar: Du nouveau à l'Ouest?

Aller en bas 
+41
Burlybunch
domreader
shéhérazade
Cliniou
Li
Steven
monilet
LaurenceV
Clown
odrey
Fantaisie héroïque
chrisdusud
Marko
anagramme
Chatperlipopette
coline
Madame B.
France
bulle
darkanny
Mordicus
Marie
traversay
Bluemarilyn
Babelle
mimi
bix229
Bédoulène
Ezechielle
Amapola
krys
Maline
kenavo
rivela
Epi
Queenie
Arabella
Nathria
animal
eXPie
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:33

Enfin fini ma présentation du Black Metal après 5h (!) de rédaction/mise au point/corrections de liens/recherches d'extraits/etc.

Venez faire un tour ici Very Happy

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 2:30

Bonsoir,
Je n'ai pas vu beaucoup de neige en France (j'étais à Paris dentsblanches). Mais le peu que j'ai vu m'a fait conclure que c'est une chose vraiment dégoutante. C'est froid, puis il y a des gens désagréables qui font des boules et vous les jettent aux dos quand vous passez, puis ça devient de la glace qui glisse terriblement, puis ça devient une boue désagréable.
En plus je déteste le froid.
J'ai profité la crise d'allérgie du jeune homme pour le faire subir une large session cinéma. Les aventures du Baron de Munchausen, puis un film de Carlo Sorin (que j'adore ce directeur!) Le chemin de San Diego. Puis nous avons vu Olga, un film euuuh... hmmmm... il pourrait être pire. Mais il a appris un peu d'histoire du Brésil au passage. Et nous avons fini avec E la nave va. Il faut le "désidiotiser" le plus vite possible. Mais le faire doucement, pour ne pas ahurir la jeune créature.
Et j'ai lavé des tas de linge aussi, il faisait beau aujourd'hui, enfin... Sauf vers 18:00, quand un gros tas de nuages presque noires est apparu de nulle part, accompagnées d'un vent très fort, qui a semé le panique chez les moineaux et tourterelles. Mais nous n'avons pas vu une seule goutte d'eau. intense reflexion
Je file faire dodo...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:17

huhu...

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Yoga-h10

et bonne journée ?

kroko
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:22

Merci Animal!

kenavo a écrit:
je présume que c'est aussi chez toi où les arbres sautent dans la rue pour attaquer les voitures Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Icon_razz
oui oui. Exactement!
Chez toi aussi? Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Icon_razz

Lara a écrit:
Un bisous tout particulier à Aériale!
Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Icon_wink qui détient (avec d'autres) le titre de grande causeuse.|
Moi? Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 377477 c'est pas faux ça...
Amapola me bat peut-être?
J'espère que Les fourberies de Scapin t'ont plu Lara? Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Icon_biggrin

bulle a écrit:
Salut aériale , C'est pas évident ces bornes qui se soulèvent facilement.
Hello Bulle, oui c'est piégeux le macadam par ici. Mais toutes nos histoires (Traversay a eu son compte aussi on dirait Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 20940 ) doivent te paraître de la rigolade par rapport à tes histoires de remblais et de camions qui atterissent dans les clotures...

Bises à tous! Je vais mettre mes habits d'apparat sur l'avatar...

PS: Ezechielle lui, a battu le record du plus long poste! Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:57

coline a écrit:

Marko a écrit:
Bonne nuit les Na'vi alien

intense reflexion Allons bon...Marko...je ne comprends plus ce que tu dis... Very Happy


conciliabule Il y a un film sur les écrans qui s'appelle "Avatar"... Et les Na'vi sont les valeureux extra-terrestres qu'on y rencontre dans une belle forêt phosporescente...

Bonjour à tous. Neige épaisse sur Lille! C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:47

Petit coucou rapide aux amis Parfumés !
tempsgris
Les petites routes ne sont pas dégagées hs
tempsgris
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:17

Ouhou ! Il neige encore ! Bon c'est moins drôle quand je dois mettre un pied dehors, mais de dedans c'est chouette.
Va quand même falloir que je m'emmitoufle sérieusement, je dois sortir. Dans deux heures je serais fin prête à affronter le froid.


Noël c'est tout bientôt!!


Bonjour les Parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:49

Bonjour les Parfumés

La matinée va être chargée pour moi, donc pas trop le temps de tout lire mais je vous souhaite une excellente journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:14

Bonjour le Bar,

Mon thermomètre annonce -12°C devant la fenêtre. Il a neigeoté pendant la nuit (la température n'était pas encore assez basse) juste assez pour rendre le sol glissant humeur

Enfin je vais pouvoir passer à la librairie, mes commandes sont arrivées. Donc soirée lectures en perspective. A tantôt ! Et merci pour ce petit déjeuner estival, Animal, ça réchauffe sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bluemarilyn
Envolée postale
Bluemarilyn


Messages : 121
Inscription le : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:42

Salut à tous !

Animal, merci pour le p'tit dèj !

A mon tour d'être gâtée par l'hiver, une bonne couche de neige verglacée et les voitures roulent au pas... J'ai déjà entendu un coup de frein brutal : le virage qui donne dans ma rue est assez dangereux.
Je sens que ça va être ça toute la journée, espérons qu'il n'y aura pas trop de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:10

Amapola a écrit:
Bonsoir,
Je n'ai pas vu beaucoup de neige en France (j'étais à Paris dentsblanches). Mais le peu que j'ai vu m'a fait conclure que c'est une chose vraiment dégoutante. C'est froid, puis il y a des gens désagréables qui font des boules et vous les jettent aux dos quand vous passez, puis ça devient de la glace qui glisse terriblement, puis ça devient une boue désagréable.
En plus je déteste le froid
.
Amapola, étais-ce ta première rencontre avec la neige?
aériale a écrit:

bulle a écrit:
Salut aériale , C'est pas évident ces bornes qui se soulèvent facilement.
Hello Bulle, oui c'est piégeux le macadam par ici. Mais toutes nos histoires (Traversay a eu son compte aussi on dirait Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 20940 ) doivent te paraître de la rigolade par rapport à tes histoires de remblais et de camions qui atterissent dans les clotures...
Bises à tous! Je vais mettre mes habits d'apparat sur l'avatar...
Non, non car les pépins de tout genre , qu'importe l'importance, causent des ennuis.
Marko a écrit:
Bonjour à tous. Neige épaisse sur Lille! C'est beau...
L'heure est aux Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 489387 de Lille sous la neige Wink
Queenie a écrit:
Ouhou ! Il neige encore ! Bon c'est moins drôle quand je dois mettre un pied dehors, mais de dedans c'est chouette.
Va quand même falloir que je m'emmitoufle sérieusement, je dois sortir. Dans deux heures je serais fin prête à affronter le froid.
Noël c'est tout bientôt!!
Bonjour les Parfumés.
Courage avec le froid encouragement
Epi a écrit:
Bonjour les Parfumés
La matinée va être chargée pour moi, donc pas trop le temps de tout lire mais je vous souhaite une excellente journée Very Happy
Bonne journée Épi content
Maline a écrit:
Bonjour le Bar,
Mon thermomètre annonce -12°C devant la fenêtre. Il a neigeoté pendant la nuit (la température n'était pas encore assez basse) juste assez pour rendre le sol glissant humeur
Plus que frisquet, il fait frette aussi chez vous -12°C froid On a quelques degrés à peine de différence aujourd'hui. -23
p.s. le mot frette utilisé souvent au Québec par grand froid ,
* c'est plus froid, que froid.
Bluemarilyn a écrit:
Salut à tous !
Animal, merci pour le p'tit dèj !
A mon tour d'être gâtée par l'hiver, une bonne couche de neige verglacée et les voitures roulent au pas... J'ai déjà entendu un coup de frein brutal : le virage qui donne dans ma rue est assez dangereux.
Je sens que ça va être ça toute la journée, espérons qu'il n'y aura pas trop de dégâts !
Espérons oui.

Bonne journée à tous les parfumés content
Encore journée de soins pour maman chérie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:40

Toujours pas de neige chez nous.. mais on l'annonce pour dimanche Very Happy


plus proche de Noël.. mais surtout très proche du week-end joie


bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:19

kenavo a écrit:
Toujours pas de neige chez nous.. mais on l'annonce pour dimanche Very Happy


plus proche de Noël.. mais surtout très proche du week-end joie


bonne journée à tous sunny
Elle viendra, n'aie crainte Wink
Tu auras un Noël blanc content
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:58

Neige chez moi aussi.
Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:50

bulle a écrit:
Elle viendra, n'aie crainte Wink
Tu auras un Noël blanc content
pour être tout à fait franche: elle peut rester où elle est.. froid
en plus je n'ai rien à voir avec Noël, ni avec ou sans neige, je suis contente si ces jours sont derrières moi,.. Wink


cheers hello Maddy


et pour commencer le week-end tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Du nouveau à l'Ouest?
Revenir en haut 
Page 20 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau
» Nouveau bar d'été!
» Nouveau fil
» Nouveau bar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: