Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bar : happy hour en continu

Aller en bas 
+36
Burlybunch
Camille19
Steven
eXPie
Sophie
Marko
chrisdusud
Chatperlipopette
Le Bibliomane
krys
LaurenceV
darkanny
alexandra
Babelle
Eve Lyne
Cliniou
Nathria
Marie
Maryvonne
Ezechielle
traversay
Bédoulène
bix229
bulle
coline
Madame B.
odrey
Mordicus
Maline
rivela
kenavo
Epi
Queenie
Charlie
Aeriale
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:50

Bonne journée à tous Le bar : happy hour en continu - Page 46 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:47

Hey hey!
Coucou à tous! clown
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:55

Salut Burly,
quand je te vois, je pense aux pays du nord.. et puisque j'ai faim à l'instant.. quoi de meilleur qu'un Smörebröd Very Happy

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Smoerb10
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:06

Miamy, ça a l'air trop bon!
A propos de bouffe (tiens y'avait longtemps Le bar : happy hour en continu - Page 46 28294 ) j'ai vu que vous aviez dégusté des crozets le même jour que moi, avant-hier! Un régal de miam encore. Par contre la nuit suivante a été chaude avec tous ces calories qui allaient avec !

Queenie a écrit:
Pensée pour Aériale hier soir : j'ai vu l'ex chanteur d'Archive, Craig Walker, et il a chanté Again. Et c'était top!
Oh la vache! Je ne connais pas Craig Walker, mais tu as dû te régaler veinarde! Le bar : happy hour en continu - Page 46 528429
Allez un petit coup d'Archive hé hé...
ICI
Celui ci de chanteur a un côté christique impressionnant. Sais pas son nom par contre...

Et bien bonne journée... Le bar : happy hour en continu - Page 46 2603
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:42

Queenie a écrit:
bulle a écrit:
Queenie a écrit:
OuHou. Trop fière de moi, j'ai réussi à presque tout faire (et ce que je n'ai pas réussi, c'est même pas ma faute!).
Même réussi à me faire inviter à déjeuner vers 14h30 lorsque j'agonisais trop de faim : You.Pi.

Plus qu'à me préparer pour ce soir, et zou.


(Me boirais bien une tite bière... m'est avis que j'aurais pas le temps)


Bonne soirée!
La cabane y était aussi ou pas ? Wink

[...]

Pas de cabane, mais un canapé où m'enfoncer dans les coussins en attendant que ça cuise!




(Je commence à en avoir sérieusement marre des journées grises et humides...)

Bonjour les parfumés content



Pensée pour Aériale hier soir : j'ai vu l'ex chanteur d'Archive, Craig Walker, et il a chanté Again. Et c'était top!



Bonjour tout le monde!
Un canapé, vautrée dans les coussins, mais c'était encore mieux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:30

Bonjour tout le monde !

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée au bar, petite baisse de régime en ce moment. ( sans compter les nuits blanches pour les JO ! )

En regardant les pages précédentes, j'ai vu qu'il a été question de crêpes et de galettes.
Il y a autant de recettes de crêpes que de Bretons, et mon découpage est approximatif, mais pour vous aider un petit peu :
_ En bretagne nord, les crêpes salées sont épaisses, et composée en très grande majorité de blé noir, avec très peu, voire pas du tout de froment. On les appelle galettes de sarrazin.
_ Par contre, dans les Montagne noires, en Morbihan et Finistère sud, les crêpes salées sont fines, voire tellement fines qu'elles deviennent craquantes si on ne les mange pas le jour-même. Elles sont faites avec beaucoup plus de froment, associé évidemment au blé noir. ( 50 % maximum ) Et on les nomme crêpes de blé noir.
D'où de fréquentes querelles et taquineries au sujet de l'appellation convenable... Bien que vivant en Bretagne sud, je suis originaire des Côtes d'Armor, et je parle évidemment de galettes de sarrazin !

Pour le sucré, nous nous réconcilions autour d'une bonne crêpe de froment. Very Happy ( Là encore, plus épaisses au nord qu'au sud ).

Sur-ce, je vous propose un petit goûter :

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Tartechocolatframboise
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:50

Armor-Argoat a écrit:
je parle évidemment de galettes de sarrazin !
cheers j'adore Very Happy

Armor-Argoat a écrit:
Sur-ce, je vous propose un petit goûter :
miammiam
tes visites au bar sont trop sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:56

Peu de neige pour les J.O. - Mon équipe de curling a encore gagné!
Contre l'Allemagne hier soir . Yes Le bar : happy hour en continu - Page 46 325962
Je sais pas pourquoi, trotte encore en tête " Le Bal Des Laze" de Polnareff Le bar : happy hour en continu - Page 46 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:16

Bonjour les Parfumés woohoo
Je suis de retour chez moi, après de vacances bizarres (30 jours malades, mon fils et moi) mais profitant les 15 jours de distraction folle que nous sommes offerts après guerison.
Théâtre (2 shows de stand-up comedie et une comédie sans aucune prétention et assez intéressante, mais mal-produite), cinéma (Sherlock Holmes, The hurt locker, que nous avons beaucoup aimé).
La chaleur au Brésil et surtout à Rio est indescriptible et difficilement croyable. Si je n'avais pas vu et senti, je n'aurais pas cru. 42º C à l'ombre à 8:30 le matin, et sensation de 50º, on dit.
Les gens âgés comment à mourir de chaleur, ce qu'on comprend facilement.
J'ai énormement aimé les nouvelles configuration de postage de réponse, plus faciles à utiliser.
J'ai profité les jours au lit pour lire et pour voir et revoir des films en DVD.
De Salman Rushdie, Haroum et la mer d'histoires et Les vers sataniques. De Isaac B. Singer, Love and exile- a memoir.
Le nouveau livre de Vikas Swarup, Six suspects.
Nous avons vu petit festival Buñuel (L'ange exterminateur, Los olvidados, Terre sans pain, L'ilusion voyage en tranway), petit festival Fellini (Les nuits de Cabiria, Repetitoin d'orquestre, La strada), petit festival Yves Robert (La guerre des boutons, La goire de mon père, Le château de ma mère), Truffaut, Les 400 coups. Le dernier Star Trek, (excellent pour ceux qui aiment cette saga SF), toutes les Pink Panther, The party et Being there (un petit festival Peter Sellers ok?), puis un petit festival Milos Forman, One flew over the cuckoo's nest et Amadeus. Driving Miss Daisy, Beverly Hills Chihuahua (les chiens sont craquants!), Monsters vs Aliens et autres films dont je ne me souviens pas maintenant.
Tout ça car nous n'avions pas d'internet, donc j'ai pu plier Monsieur Mon fils à mes éclairés avis culturels.
La web? Juste pour les plus de 30 ans... jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:26

Salut Amapola, c'est bon de te relire! Le bar : happy hour en continu - Page 46 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:34

Nezumi a écrit:
Salut Amapola, c'est bon de te relire! Le bar : happy hour en continu - Page 46 Icon_cheers
C'est très bon de ré-écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:48

Amapola! J'ai suivi l'actualité de Rio de près, je te croyais fondue . Ou complètement desséchée par la chaleur..Tu aurais pu rester pour le Carnaval, quand même, tssss
Bonjour les Parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:36

Bon retour Amapola cheers J'ai pensé à toi quand j'ai entendu parler de la chaleur que vous subissez. Heureusement, tu as su résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:13

bonsoir le bar... qu'est qu'on mange ?

Le bar : happy hour en continu - Page 46 50103910 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:17

Animal, va falloir que je t'envoie une conserve de cassoulet,
parce que là, c'est la déprime (bien que ce soit fait à partir de viande fraiche).

Bref.
Je compte les minutes avant les vacances, ça m'occupe.
Je fais des rêves bizarres en ce moment, si bien que je redoute presque de me coucher
étant donné que je remets en cause ma santé mentale (gniark!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : happy hour en continu
Revenir en haut 
Page 46 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Bar de l'Happy Aout !
» Another Happy Day [Sam Levinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: