Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bar : happy hour en continu

Aller en bas 
+36
Burlybunch
Camille19
Steven
eXPie
Sophie
Marko
chrisdusud
Chatperlipopette
Le Bibliomane
krys
LaurenceV
darkanny
alexandra
Babelle
Eve Lyne
Cliniou
Nathria
Marie
Maryvonne
Ezechielle
traversay
Bédoulène
bix229
bulle
coline
Madame B.
odrey
Mordicus
Maline
rivela
kenavo
Epi
Queenie
Charlie
Aeriale
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 63  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:07

Plus rien à boire ? Faute de pinard, je vais au plumard (scusez la licence (4) de l'expression).

Bonne nuit planète parfumée.



byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:25

Alors oui travailler le seul jour de repos c'est un peu masochiste.... Mais.. Mais... J'ai pu négocier de terminer mon contrat plus tôt (d'ici la fin des vacances)... Donc petite peine (qui me fera tout de même travailler 14 jours de suite sans repos) apporte grand bonheur...

De nombreux belges pour l'instant par ici. C'est chouette de réentendre les différents accents de mon pays. Et puis, ils sont sympas ces belges... Les anglais sont plus ch... Mais bon ! jypeurien

Petit tour sur le forum, lecture et puis dodo (parce que demain ou tantôt c'est reparti)...

Belle journée les parfumés.

Oh et puis, nous sommes allés voir notre bébé chien aujourd'hui (Platon qu'il s'appelle). Il a grandi et a l'air drôlement dominant avec ses frères et soeurs. ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 3:22

Bon courage Laurence pour les jours à venir !

Contente de te retrouver Amapola, j'ai moi aussi eu une pensée pour toi en entendant les températures à Rio.


Pour amadouer les Parfumés, un bon petit déjeuner. ( Ou un goûter ? dentsblanches )

Le bar : happy hour en continu - Page 47 3134006

Moi je file au dodo, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 3:29

Goûter pour Sophie et moi, merci Armor!
Et au lit, il est 3h30...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 7:04

J'ai faim. Et quasiment pas dormi. Normal.
Une journée à rester enfermée et prendre un bain (et laisser tomber Selby, encore).


Merci Armor, t'es la championne du Yammi toi!


Bonne journée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:27

Tu m'amadoues, tu m'amadoues, Armor, merci Le bar : happy hour en continu - Page 47 281483
Bonne journée les gens Le bar : happy hour en continu - Page 47 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:08

Contente de relire Amapola et courage pour Laurence

Merci pour le petit déjeuner Armor, trop fort

Bonne journée aux parfumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:46

Bonjour le bar,

Quel plaisir de retrouver Amapola.
Bonne continuation, Laurence. De quelle race est le chiot? Le bar : happy hour en continu - Page 47 Papatte2

Armor, merci pour la belle table de p'tit déj. Je succombe.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:02

Queenie a écrit:
J'ai faim. Et quasiment pas dormi. Normal.
Une journée à rester enfermée et prendre un bain (et laisser tomber Selby, encore).
Normal que tu aies faim, ça oui! Queenie est un ventre et elle ne prend jamais trois grammes. La vie est injuste!
(Tu parles de Selby Junior... qu'est-ce que tu lis de lui? )

Merci à Armor, avec elle le forum prend toujours des couleurs!
Coucou à Amapola revenue sur sa terre et qui va nous parler de ses DVD Le bar : happy hour en continu - Page 47 281483
Et contente pour Laurence qui souffrira un peu moins longtemps si j'ai bien compris.
(On veut voir Platon!)

Les autres tenez le choc. Ca se rapproche...

Bonne journée! (sous le gris chez nous aussi)


Dernière édition par aériale le Jeu 18 Fév 2010 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:07

aériale a écrit:
Queenie a écrit:
J'ai faim. Et quasiment pas dormi. Normal.
Une journée à rester enfermée et prendre un bain (et laisser tomber Selby, encore).
Normal que tu aies faim, ça oui! Queenie est un ventre et elle ne prend jamais trois grammes. La vie est injuste!
(Tu parles de Selby Junior... qu'est-ce que tu lis de lui? )

[...]

Last exit to Brooklyn.
Qui est toujours aussi bien, mais des évènements extérieurs d'état d'esprit font toujours que je ne peux continuer la lecture...
Bref. Là, c'est plus le moment pour que je lise des trucs durs, glauques... etc...
En mars, quand sonnera l'heure du printemps et de la douceur.
(ça va, il n'a pas l'air de m'en tenir rigueur de toujours retourner dans ma pile)
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:00

Platon est un border collie... J'ai des photos de lui mais je dois encore les transférer sur l'ordi. Tout comme les photos de la Jordanie. honte

Merci pour les encouragements.

Bonne journée sous un ciel gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:29

Oh oui Laurence, on veut voit des photos de Platon et de la Jordanie.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:14

Bonjour le Bar Le bar : happy hour en continu - Page 47 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:08

swing
Bonjour!
Ah Marie... presque presque fondue... l'horreur! Du jamais vu Shocked Et le jeune homme, laissant clair sa personnalité attachante, a déclaré que rester à ne rien faire au bord de la piscine, à l'ombre, était la chose la plus idiote et sans aucun sens qu'il avait fait toute sa vie. Donc, la piscine pour lui c'est pour quand il pourra nager, histoire d'apprendre (le médecin l'a interdit de fréquenter des piscines à cause du Cl, il semble que ça ataque les nez allérgiques woohoo ) et de risquer le coup de la crise allérgique.
Il y a pas d'émotibête qui se noye? Il tombe des cordes ici depuis hier soir. C'est bon, car les disciples de Momo ont laissé des litres de bière digérée dans les rues, selon j'ai entendu dire. Je ne suis pas aller sentir les trottoirs bien sûr... hs
Sinon, rentrée en retard (et en catastrophe), la rue semblait un fleuve, il valait mieux attendre la baisse des eaux rire
Au supermarché j'ai vérifié que les gens ont soit moins bu, soit mangé plus des saucisses et autres charcuteries. Pas de saucisses, pas de bacon, pas de bologna, pas de jambon, pas de pâté.
Je veux de petit-déjeuner, des photos de Platon, mais pas d'Aristote!!! De Jordanie aussi.
Ah oui, nous avons vu Giordano Bruno, et j'ai décidé que Volonté est l'homme le plus beau de l'histoire du cinéma...
Je file travailler!
PS. Les chiahuahuas sont les chiens les plus chers de la planète! US$2500!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:12

Amapola a écrit:
De Jordanie aussi.
Maddy a ouvert un fil pour partager quelques unes avec nous: ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : happy hour en continu
Revenir en haut 
Page 47 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Bar de l'Happy Aout !
» Another Happy Day [Sam Levinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: