Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 63  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:04

Salut salut !

Tempete annoncée ici et là... J' espère que vous serez moins secoués qu' ici dans le Sud Ouest,
il y a un peu plus d' un an !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:21

bix229 a écrit:
Salut salut !

Tempete annoncée ici et là... J' espère que vous serez moins secoués qu' ici dans le Sud Ouest,
il y a un peu plus d' un an !

Courage avec Xynthia encouragement
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:18

aériale a écrit:
C'est vrai qu'on est devenus sages!
Tout le monde a été derrière l'aspirateur alors cet apres midi'? rire

Pour me donner du courage je me suis mis en boucle ce merveilleux air découvert grâce à Rivela Kate Nash
Demain, je cours m'acheter le CD!

Moi il y a longtemps que je n'achète plus de CD, à cause du net je profite gratuitement de la musique, est-ce mal ? faut il avoir mauvaise conscience ? Parce que c'est un peu comme aller chez le boulanger et prendre un pain au chocolat et partir sans payer. Le travaille n'est pas récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:55

Encore une grosse sieste. Essayé de regarder un DVD.
Vlan. Dodo. Et pourtant, pas d'alcool ce midi. Et réveil tardif. Snif.
Dommage, il y avait un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:03

Tempête chez moi aussi?
Pas au courant
Et mon brushing alors?
Psss... aeriale prétend qu'elle est devenue sage. Kess à dire, et si c vrai kess qu'on va devenir?
- Non Rivela, ce n'est pas mal, moi aussi j'écoute gratuitement -du moment qu'on ne trafiques pas pour revendre
J'aime bien :
aériale a écrit:
Kate Nash

T'inquiètes Maryvonne, tu as juste besoin de dodo. Bientôt mars, taillage de branches, reprise de gazon et soleil à gogo. Réservez le w-end le plus proche du 11 mars c'est soleil & soleil assuré. Vous verrez.
(c'est quoi le DVD sur lequel tu t'es endormie Maryvonne ? innocent )
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:16

Repulsion de polanski
et c'est très bien
mais là me suis remise au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:25

Oui la propreté c'est pas évident (surtout quand on habite au 5e)... Il pleure un peu quand on le laisse seul dans sa paniche de luxe. Mais il reste près de nous quand on le promène et il vient quand on le lui demande. C'est sympa. Et je ne pourrai pas travailler avec mon chien. Le patron il n'aime pas les chiens et puis cela ferait trop de nouveautés pour lui..

Merci à tous pour l'accueil de Platon... Encore quelques jours (7 ou Cool et j'aurai tout le temps pour poster des photos. Il vous envoie ses meilleures léchouilles (quoiqu'il ne soit pas fan)( Mais il est pervers notre Platon !)

Pas envie de retourner bosser ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:31

Heureusement que tu l' as appelé Platon ton chien, Laurence, ...plutot qu' Aristote ou Aristophane ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 7591
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:50

S'endormir devant Répulsion c un scandale!
Deneuve schizophrène en 1965 m'a fichue les boules, les murs de sa chambre tournent encore dans ma pauvre petite tête
(il ne faudra surtout pas que Polanski apprenne que Maryvonne s'est endormie devant! Il a assez de problèmes comme ça en ce moment innocent )

Laurence, tu vas emmener Platon au travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:56

Il peut peut être manger le patron, Platon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:14

Bonsoir

tempête en France (cramponnez-vous)

tremblements de terre au Chili (je pense à eux)

et TSUNAMI dans le pacifique , notamment à Tahiti !!!!!!!!!! Marie et Sophie éloignez vous vite !!!!!!!!!

vivement que le temps soit apaisé !
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:22

Bonjour,

Deux sujets à réfléxion intense pour ce ouiquend.
D'abord, est-ce vrai, comme disaient les géologues amis du feu père d'une copine péruvienne que le climat a d'influence sur les mouvements de notre adorable croûte terrestre? L'indéniable chauffement du climat serait un des facteurs d'une telle séquence de tremblements de terre épouvantables? Haïti et Chili maintenant. Au Pérou il y a quelques semaines il a tellement plu que un grand nombre de touristes se sont vus coincés à Machu Pichu. Je suppose que les voisins de Saint André au nord doivent être inquiets.
Le deuxième, nettement désimportant, c'est du saucisson lyonnais ou du bologna avec pistache dans le panier en-haut?
Sinon je suis fâchée car on ne m'a pas délivré la farine de seigle dont j'ai besoin pour faire le super pain noir au cumin que nous adorons tant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:32

J'espère que c'est un avertissement de plus mais sans autant de gravité que prévu pour le Tsunami.Tu nous fais peur Bédoulène..
Pour le Chili j'ai vu! Déjà que Santiago était bien délabrée!

animal a écrit:
Il peut peut être manger le patron, Platon, non ?
Oui ça peut être une solution Very Happy

Babelle...sage sage, c'est vite dit. Tout dépend par rapport à quoi! Par exemple est-ce que si j'invente une maladie grave genre j'ai trop bu de rhum chez l'antillais ca peut passer comme excuse ce soir?
On doit aller manger chez des gens et il y a quelqu'un que je désteste. A six, c'est dur de le cacher et je rêverais de faire ma sortie style diner cata que l'on voit uniquement dans les fims de Bacri/Jaoui mais qui n'arrive jamais pour de vrai..

Spoiler:


(Peut-être que Platon pourrait m'aider d'ailleurs? mdr2 )

Et bon rétablissement à Maryvonne qui m'a pas l'air dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:36

le rhum c'est souvent une bonne excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:46

Bonne soirée à tous.

Grosses pensées à Marie et à Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 9 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: