Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patrick White

Aller en bas 
+5
traversay
Arabella
Queenie
Bédoulène
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:44

domreader a écrit:
Pour moi il s’agit d’un chef d’œuvre et croyez-moi, j’emploie rarement ce terme.

J'aime beaucoup ton post qui vibre de ton enthousiasme et qui donne envie d'y plonger au plus vite. En voilà un que je note précieusement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:28

Il a malheureusement l'air d'être difficile à trouver ce "Char des élus" dans sa traduction française... Je suppose que tu l'as lu en anglais Domreader?
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:58

Marko a écrit:
Il a malheureusement l'air d'être difficile à trouver ce "Char des élus" dans sa traduction française... Je suppose que tu l'as lu en anglais Domreader?

Oui je l'ai lu en anglais et quand j'ai choisi le titre, j'avais vu qu'il avait été traduit, mais maintenant en regardant de plus près, je vois qu'il n'est pas ou plus disponible. Je suppose que les livres de 600 pages effraient toujours les éditeurs et qu'ils ne l'ont pas ré-édité contrairement à certains autres. Peut-être à la bibli... Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:25

Je l'ai commandé sur Price Minister. Et dire que je ne devais plus acheter de livres jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:26

domreader a écrit:
Marko a écrit:
Il a malheureusement l'air d'être difficile à trouver ce "Char des élus" dans sa traduction française... Je suppose que tu l'as lu en anglais Domreader?

Oui je l'ai lu en anglais et quand j'ai choisi le titre, j'avais vu qu'il avait été traduit, mais maintenant en regardant de plus près, je vois qu'il n'est pas ou plus disponible. Je suppose que les livres de 600 pages effraient toujours les éditeurs et qu'ils ne l'ont pas ré-édité contrairement à certains autres. Peut-être à la bibli... Sorry.

Des nouvelles en anglais je peux mais un roman complexe de 600 pages... J'attendrai une réédition ou le hasard des ventes par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:26

Arabella a écrit:
Je l'ai commandé sur Price Minister. Et dire que je ne devais plus acheter de livres jemetate

En traduction française?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:27

Marko a écrit:
Arabella a écrit:
Je l'ai commandé sur Price Minister. Et dire que je ne devais plus acheter de livres jemetate

En traduction française?

Oui joie
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:28

Arabella a écrit:
Marko a écrit:
Arabella a écrit:
Je l'ai commandé sur Price Minister. Et dire que je ne devais plus acheter de livres jemetate

En traduction française?

Oui joie

Je vais voir de ce pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:29

Il y avait plusieurs exemplaires de disponibles. Enfin avant le passage des Parfumés rire
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:40

Arabella a écrit:
Il y avait plusieurs exemplaires de disponibles. Enfin avant le passage des Parfumés rire

Il y en aura encore un de moins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:47

Si certains Parfumés étaient intéressés il faut se dépêcher rire
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:50

Arabella a écrit:
Si certains Parfumés étaient intéressés il faut se dépêcher rire

Oh après on peut le faire circuler!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:52

Tu sais bien que certains tiennent à avoir leur exemplaire personnel rire

Et soit dit en passant, on se moque de Kenavo et de sa PAL à 3 chiffres, mais vu ce que tu achètes, tu ne dois pas en être loin trottine
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:55

Arabella a écrit:
Et soit dit en passant, on se moque de Kenavo et de sa PAL à 3 chiffres
white - Patrick White - Page 2 825908 4 chiffres white - Patrick White - Page 2 Icon_cool et je suis certaine que la PAL de Marko est plus grande que la mienne white - Patrick White - Page 2 881974
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:01

Navrée Kena Embarassed

Je sais bien qu'elle est à 4 chiffres la tienne. C'est la mienne qui est à3.

Et Marko, on aimerait bien savoir diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





white - Patrick White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick White   white - Patrick White - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick White
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenneth White
» Edmund White
» Year of the Dog [Mike White]
» Lecture en commun - Edmund White : Hôtel de Dream
» Patrick Kermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature de culture anglaise et (ou) gaëlique (par auteur ou fils spécifiques) :: Auteurs nés "ailleurs" qu'en Grande Bretagne-
Sauter vers: