Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LC par pays: Afrique

Aller en bas 
+20
violette
mimi54
dalchmad
shanidar
odrey
domreader
Chatperlipopette
Sophie
Marko
bix229
Arabella
Harelde
traversay
Charlie
Aeriale
Marie
Steven
Bédoulène
Madame B.
kenavo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:35

Je ne retrouve plus le livre que j'avais choisi, Citoyen de seconde zone, d'Emecheta Buchi. LC par pays: Afrique - Page 10 Confused
J'ai un livre sud-africain dans ma PAL, Retour au pays bien aimé, de Karel Schoeman, je vais lire celui-là.

kenavo a écrit:
Nezumi, j'ai vu sur le fil de nos lectures, que tu n'aime pas trop ton choix...tu sais, si tu veux changer, pas de problème.. et si tu y veux revenir plus tard.. pas un problème non plus - on s'est donné deux mois pour cette LC Very Happy

Non, je l'aurais bien lu au contraire, c'est juste que je n'étais pas d'humeur à un moment. Et c'est maintenant que je le suis qu'il est introuvable. Si jamais j'arrive à remettre la main dessus je le lirai!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:43

Nezumi a écrit:
Et c'est maintenant que je le suis qu'il est introuvable. Si jamais j'arrive à remettre la main dessus je le lirai!
je savais que tu distribuais des miettes de tes cookies partout LC par pays: Afrique - Page 10 476572 mais aussi des livres?? aïe, aïe.. Wink bonne recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:35

Non mais des fois j'ai l'impression qu'il y a des vortex chez moi, sans dec'.
Et dans une dimension parallèle il y a un petit tas de livres, fringues, copies (hum), paperasse administrative, miettes...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:36

Nezumi a écrit:
Non mais des fois j'ai l'impression qu'il y a des vortex chez moi, sans dec'.
Et dans une dimension parallèle il y a un petit tas de livres, fringues, copies (hum), paperasse administrative, miettes...
Razz mais oui.. je te crois.. tout à fait ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:39

Je suis sûre qu'il y en a chez toi aussi, tu t'es bien demandé où était passé tel livre, mais aussi ton autographe de George, ainsi que le petit bout arraché à la chemise de Jake Gyllenhaal ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:41

Cherche pas plus loin Nezumi : c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:42

Nezumi a écrit:
Je suis sûre qu'il y en a chez toi aussi, tu t'es bien demandé où était passé tel livre, mais aussi ton autographe de George, ainsi que le petit bout arraché à la chemise de Jake Gyllenhaal ?
Idea mais oui.. maintenant que tu le dis.. rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:47

Les Tommyknockers...allez savoir, peut-être bien!

Tiens ça me donne envie de relire du Stephen King, la saison et mon liquéfiage s'y prêtent.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:50

Nezumi a écrit:
Tiens ça me donne envie de relire du Stephen King, la saison et mon liquéfiage s'y prêtent.
nonnon Stephen King ne fait pas partie d'auteurs d'Afrique diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:56

Ah bon ? LC par pays: Afrique - Page 10 642175
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:56

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Tiens ça me donne envie de relire du Stephen King, la saison et mon liquéfiage s'y prêtent.
nonnon Stephen King ne fait pas partie d'auteurs d'Afrique diablotin

T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:59

Nezumi a écrit:
Ah bon ? LC par pays: Afrique - Page 10 642175

Queenie a écrit:
T'es sûr ?

mdr2 je viens de vous inscrire toutes les deux dans un "Cours d'été: géographie pour débutants" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:28

Mon libraire vient de m'envoyer un mail comme quoi Chiquinho de Baltasar LOPES et Le testament de Mr Napumoceno da Silva Araujo de Germano ALMEIDA sont épuisés.
Je vais donc me mettre à fouiner chez les bouquinistes ou les sites de livres d'occasion.
Ce qui m'étonne c'est j'avais lu que l'un des deux avait été réédité en 2006.....épuisé en 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:49

Cliniou a écrit:
Ce qui m'étonne c'est j'avais lu que l'un des deux avait été réédité en 2006.....épuisé en 4 ans ?
probablement tiré en petite quantité, vu que l'auteur ne fait pas la une .. et ainsi ces livres disparaissent - trop - tôt des étagères des librairies
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:51

Une troisième lecture en cours, L'hibiscus pourpre de Chimamanda Ngozi Adichie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC par pays: Afrique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: Afrique   LC par pays: Afrique - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC par pays: Afrique
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» LC L'Afrique par tous ses pays
» LC Afrique - Commentaires
» Regards d'Afrique
» Zoë Wicomb [Afrique du Sud]
» Sol T Plaatje [Afrique du Sud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par thème ou pays-
Sauter vers: