Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arthur Penn

Aller en bas 
+4
Babelle
bix229
rivela
traversay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Arthur Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Penn   Arthur Penn - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:10

Arthur Penn - Page 2 00399510

Bonnie and Clyde (1967)

Je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression que c'est Faye Dunaway qui porte le film, Warren Beatty n'est pas si mal mais, et puis peut-être qu'à force de voir Brad Pitt l'imiter ça gâche le jeu ? Et puis l'air de rien le film patauge un peu entre ses braquages, son humour et ses histoires de famille. Certes il y a un portrait et des images d'une période particulière de l'Amérique et y revenir n'est pas forcément un luxe mais c'est un peu rare, tout comme la petite place laissée à leur complice CW qui s'épaissit juste un peu à la fin.

Et le film souffre facilement d'une comparaison avec Gun Crazy quoique dans ce dernier la glamourisation et la construction d'une image médiatique-populaire ne soit pas de la partie.

Gentille déception. (et je n'arrive pas à dire si je l'avais déjà vu ou non ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Penn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sean Penn
» Irving Penn [photographe]
» Robert Penn Warren
» Arthur C. Clarke
» Arthur Rimbaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: