Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notre périple aux Etonnants voyageurs

Aller en bas 
+22
Marko
Maline
traversay
Noémie
Charlie
LaurenceV
Eve Lyne
Epi
Madame B.
Queenie
Steven
bulle
Babelle
Arabella
Marie-Laure
Bédoulène
coline
Le Bibliomane
kenavo
Marie
Aeriale
Chatperlipopette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:02

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 A699

Edito 2011 - Villes mondes : Villes rêvées, villes monstres, cultures urbaines

suite
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:55

Cela s'approche swing

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Ev-20111
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:13

Avec qui vas-tu prendre un verre cette année Kenavo ? Wink

J'aime bien le thème, ça promet d'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:33

Epi a écrit:
Avec qui vas-tu prendre un verre cette année Kenavo ? Wink
Laughing je me laisse surprendre.. en tout cas je vais passer un bon moment sur la terasse du Chateaubriand, café/restaurant ou beaucoup des invités du festival passent Wink

En ce qui concerne des auteurs présents, je veux bien faire des rencontres avec Maylis de Kerangel, Mathias Enard, Anne-Marie Garat, Hubert Haddad, Hugo Hamilton, Dany Laferrière, Mario Levi, Benoît Peeters, Dimitris Stefanakis..

mais tout dépend un peu du programme swing on va voir quelles rencontres valent le détour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:07

kenavo a écrit:
Cela s'approche swing

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Ev-20111
Wa veinarde!!!

Moi aussi j'aime bien ce titre...Vivement tes commentaires et ton journal de bord, si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:22

Oui, raconte nous Kenavo.

Pendant ce temps, un certains nombre d'entre nous serons occupés ailleurs. innocent
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:35

aeriale a écrit:
Vivement tes commentaires et ton journal de bord, si possible Very Happy
Arabella a écrit:
Oui, raconte nous Kenavo.
oui.. volontieres...


Arabella a écrit:
Pendant ce temps, un certains nombre d'entre nous serons occupés ailleurs. innocent
je vais penser à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:52

Kenavo, tu es vraiment fidèle à ce rendez-vous annuel...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:00

J'ai toujours rêvé d'y,aller ... drunken autant pour le Festival lui même que pour Saint Malo,un événement exceptionnel dans un lieu magnifique !!! J'attends aussi tes commentaires avec impatience,kenavo !! bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:37

coline a écrit:
Kenavo, tu es vraiment fidèle à ce rendez-vous annuel...
c'est la combinaison de rêve de deux de mes passions.. Lire et la Bretagne Very Happy


Noémie a écrit:
J'ai toujours rêvé d'y,aller ... drunken autant pour le Festival lui même que pour Saint Malo,un événement exceptionnel dans un lieu magnifique !!!
ah oui.. faut prévoir d'y aller un jour... c'est vraiment une manifestation à ne pas rater.. et une ville plein de charme Wink


Noémie a écrit:
J'attends aussi tes commentaires avec impatience,kenavo !! bisous bounce
j'ai relu hier ce fil et c'est marrant de retrouver toutes mes impressions des dernières années.. et c'était comme j'y étais impatient content
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:00

kenavo a écrit:
j'ai relu hier ce fil et c'est marrant de retrouver toutes mes impressions des dernières années.. et c'était comme j'y étais impatient content

C'est comme un rendez-vous amoureux. Entre nostalgie et espoir de nouveaux moments inoubliables. Je te souhaite d'ores et déjà un beau séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:01

Bon séjour, Kenavo (cela va arriver vite) et comme d'habitude tu nous fais un petit reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:47

kenavo a écrit:
des rencontres, des manifestations, des auteurs tout près, des gens, le soleil, des livres.. une autre rencontre tout à fait par hasard - avec une lectrice/adepte du festival - et on s'est donné rendez-vous - pour le festival de l'année prochaine!
on s'est rencontrée 2008 et on a passé depuis toutes les années quelques moments avant/pendant/après le festival ensemble.. on vient de se fixer un rendez-vous pour se voir la semaine prochaine avant le festival swing les vacances commencent trop bien cheers


traversay a écrit:
C'est comme un rendez-vous amoureux. Entre nostalgie et espoir de nouveaux moments inoubliables. Je te souhaite d'ores et déjà un beau séjour.
je pense que c'est un peu de même pour ton rendez-vous ciné à La Rochelle? Wink


Madame B. a écrit:
Bon séjour, Kenavo (cela va arriver vite) et comme d'habitude tu nous fais un petit reportage.
Very Happy yes
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:49

kenavo a écrit:
kenavo a écrit:
des rencontres, des manifestations, des auteurs tout près, des gens, le soleil, des livres.. une autre rencontre tout à fait par hasard - avec une lectrice/adepte du festival - et on s'est donné rendez-vous - pour le festival de l'année prochaine!
on s'est rencontrée 2008 et on a passé depuis toutes les années quelques moments avant/pendant/après le festival ensemble.. on vient de se fixer un rendez-vous pour se voir la semaine prochaine avant le festival swing les vacances commencent trop bien cheers

C'est très très chouette ça !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:56

Queenie a écrit:
C'est très très chouette ça !
oui, c'est tout marrant.. on ne se voit, ne s'écrit, ne se parle pas toute une année.. vient le Festival, je lui fais un petit mail, on fixe un rendez-vous et lors de mon séjour on se voit au moins 2 à 3 fois.. mais sans devoir chercher 2 secondes de quoi parler.. 2 bavardes à gogo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre périple aux Etonnants voyageurs   Notre périple aux Etonnants voyageurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre périple aux Etonnants voyageurs
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrivains voyageurs...voyageurs qui écrivent
» Voyageurs excentriques ?
» John Keay... Voyageurs excentriques...
» Jean-Louis Sagot-Duvauroux et Magali Giovannangeli: Voyageurs sans ticket
» Notre Mai 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Prix, événements, concours…-
Sauter vers: