Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poupoupidou [Gérald Hustache-Mathieu]

Aller en bas 
+8
Avadoro
shanidar
rivela
darkanny
Marko
Queenie
Aeriale
traversay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Poupoupidou [Gérald Hustache-Mathieu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou [Gérald Hustache-Mathieu]   Poupoupidou [Gérald Hustache-Mathieu] - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:51

Pourtant j'avais adoré Twin peaks, peut être n'étais je pas receptif du fait de ma maladie qui me fatigue selon les jours, il faudra que je retente un essai ne serait ce que pour savoir pourquoi je suis passé à côté, j'aime bien l'acteur principal, la petite qui se la jouait à la Marylin etait agreable, un peu gamine mais bon....
Peut être attendais je plus du côté polar... intense reflexion intense reflexion intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
 
Poupoupidou [Gérald Hustache-Mathieu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gérald Godin
» Gérald Durrell, naturaliste et écrivain
» Mathieu Kassovitz
» Mathieu Larnaudie
» Mathieu Boily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: