Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor

Aller en bas 
+9
Epi
Arabella
krys
Marie
Babelle
domreader
Marko
Harelde
kenavo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 4:55

si, si, j'ai commandé!!!
Quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:35

je vais me le procurer dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:19

domreader a écrit:
Quel est le tire de ce livre en anglais ? Quelqu'un le sait-il ?
je l'ai vu chez mon libraire aujourd'hui et le titre en anglais est indiqué: A Bloodsmoor romance
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:26

Bon, voilà, il est commandé (d'occasion sur amazon)! Alors la lecture débuterais en mars ? début mars ou mi-mars ?

PS: Sentinelle, je n'ai pas d'actions chez Amazon, mais je commande beaucoup chez eux et quand cela est possible des lvres d'occasion. J'ai parfois mais rarement eu de mauvaises surprises - avec même une fois un vendeur qui m'a insultée parce que je 'prétendais' ne pas avoir reçu son livre, alors qu'il n'avait jamais répondu à mes messages de relance. A chaque fois j'ai été remboursée par amazon - 3 fois en 6 ou 7 ans pas plus. je pense que tu n'as pas eu de chance pour une première fois. Mais il ne faut vraiment pas en faire une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:49

C'est malgré tout toujours un peu aléatoire ces achats d'occasion par Internet, chez Amazon ou ailleurs. On ne voit jamais réellement dans quel état est le livre. Il y a des vendeurs malhonnêtes, et quasi professionnels, les livres qui viennent des bibliothèques sont nombreux, à mon avis pas forcement des vols, plutôt des livres mis au pilon et récupérés. En même temps on a parfois de très bonnes surprises. Et il faudrait réclamer à chaque fois qu'il y a un problème, parce que les vendeurs limite seraient exclus, mais on hésite pour quelques sous, plus de soucis que de profits. Je n'ai en fait recours à ça que pour des livres épuisés ou introuvables ailleurs. Et de toute façon je préfère d'abord voir si chez Gibert on ne trouve pas, parce que là on voit au moins l'état réel du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:51

Pour les occasions chez Amazon, il faut bien regarder le profil du vendeur et les commentaires. Jamais eu de problème jusqu'à présent, et souvent des livres comme neufs pour moins d'un euro.
Je ferais bien cette lecture avec vous mais pour l'instant, c'est un peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:20

Le livre ou plutôt le sujet me tente beaucoup, donc peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Envolée postale
Shay


Messages : 238
Inscription le : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 2:58

Si je le trouve par ici, je vous rejoindrai avec plaisir. Mais lentement parce que ca sera une version anglaise..
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:08

Shay a écrit:
Si je le trouve par ici, je vous rejoindrai avec plaisir. Mais lentement parce que ca sera une version anglaise..
cheers je vois ta location qui a changé et te souhaite une bonne réussite dans ta nouvelle vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Envolée postale
Shay


Messages : 238
Inscription le : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:00

merci aime
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:52

Une idée sur la date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:07

Toujours pas reçu le livre...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:19

Harelde a écrit:
Une idée sur la date ?

La semaine du 7 mars??
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:37

Marko a écrit:
Harelde a écrit:
Une idée sur la date ?

La semaine du 7 mars??
Il est dispo dans ma médiathèque.
Et le 7 mars me laisse le temps de finir 100 ans de Solitude et de lire les Déferlantes de Claudie Gallay dans la foulée.
Donc cette date me conviendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:09

si j'arrive à me procurer le livre d'ici là, est ce que je peux m'inscrire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor   lecture - Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun - Joyce Carol Oates
» Lecture en commun - Propositions
» Lecture en commun : Joyce Carol Oates
» Joyce Carol Oates
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: