Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer

Aller en bas 
+8
shanidar
krys
Queenie
Arabella
Marko
darkanny
Harelde
kenavo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:56

Queenie a écrit:
J'ai Titus !
Moi aussi rire Quelle volonté ! La mort de la grand-mère dans Guermantes attendra ( il parait d'ailleurs que c'est un passage fabuleux).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:19

Marko a écrit:
Queenie a écrit:
J'ai Titus !
Moi aussi rire Quelle volonté !
mdr2 ah oui, je te reconnais très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:11

Marko a écrit:
Queenie a écrit:
J'ai Titus !
Moi aussi rire Quelle volonté ! La mort de la grand-mère dans Guermantes attendra ( il parait d'ailleurs que c'est un passage fabuleux).
cheers

Vous allez enfin faire la connaissance de Titus, mais aussi de Lord Tombal, Gertrude d'Enfer, leur fille Fuchsia, Cora et Clarisse d’Enfer, Grisamer, Craclosse, Nannie Glu, Lenflure, le docteur Salprune et sa soeur Irma et puis surtout le jeune Finelame.
Je vous envie tiens !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:53

Héhé je sens que sentinelle hésite....
Déjà rien que leurs noms, ça donne une idée du décorum qui attend les futurs lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:33

j'ai loupé ce fil ! il me faut Titus, ça fait des années que je veux le lire dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:27

Titus d'enfer repose (pour l'instant) devant moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:37

shanidar a écrit:
Titus d'enfer repose (pour l'instant) devant moi !!!
Le plus dur va être d'attendre le 15/12.
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:45

darkanny a écrit:
Héhé je sens que sentinelle hésite....
Mouis. Mais je sais qu'il demande du temps (ce n'est pas un roman à lire par petits bouts, il faut se plonger dedans pour savourer vraiment) et je ne suis pas certaine d'en disposer à ce moment là, bref je réserve ma réponse mais j'attends vos commentaires avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:20

Je risque d'être un peu en retard.
Comme je ne le trouvais pas en médiathèque, je l'ai commandé hier sur Amazon.
Mais c'est un peu le rush chez eux. Les délais sont plus importants que d'habitude. Je risque de ne pas l'avoir pour le 15.
Je vous rattraperai !
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:59

Harelde a écrit:
Mais c'est un peu le rush chez eux. Les délais sont plus importants que d'habitude. Je risque de ne pas l'avoir pour le 15.

Bizarre... Quand je fais la simulation de commande du bouquin (je l'ai déjà) il me propose une livraison pour samedi matin. Donc comme d'habitude du jour pour le lendemain ou le surlendemain suivant l'heure de commande. Tu es bien passé par amazon.fr? Ou alors tu n'as pas commandé la version en poche?
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:15

Oui bizarre, ça va très vite amazon, et l'édition autre que poche n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:19

Marko a écrit:
Harelde a écrit:
Mais c'est un peu le rush chez eux. Les délais sont plus importants que d'habitude. Je risque de ne pas l'avoir pour le 15.

Bizarre... Quand je fais la simulation de commande du bouquin (je l'ai déjà) il me propose une livraison pour samedi matin. Donc comme d'habitude du jour pour le lendemain ou le surlendemain suivant l'heure de commande. Tu es bien passé par amazon.fr? Ou alors tu n'as pas commandé la version en poche?
Il y a d'autres articles dans la commande. Et comme je coche l'option "livraison en un minimum de colis"...
Ceci explique peut-être cela.
J'espère être à l'heure (ou pas trop en retard).
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:03

Harelde a écrit:
Il y a d'autres articles dans la commande. Et comme je coche l'option "livraison en un minimum de colis"...
Ceci explique peut-être cela.
J'espère être à l'heure (ou pas trop en retard).
bonjour

Tu vas l'avoir! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:07

Marko a écrit:
Harelde a écrit:
Il y a d'autres articles dans la commande. Et comme je coche l'option "livraison en un minimum de colis"...
Ceci explique peut-être cela.
J'espère être à l'heure (ou pas trop en retard).
bonjour

Tu vas l'avoir! cyclops
Date de livraison estimée : 12/12
Je croise les doigts !
sourire

(mais la commande n'est pas encore notée comme expédiée... jemetate)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:32

Faut pas trop s’exciter non plus, après 200p, j'ai compris que ce n'était pas une lecture pour moi.
J'ai donc ramené l'ouvrage à la médiathèque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer   lecture - Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Mervyn Peake : Titus d'Enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mervyn Peake
» Lecture en commun - L'oeuvre (Zola)
» Lecture en commun Jules Verne
» Lecture en commun : Albert Camus
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: