Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 de retour de la bibliothèque...

Aller en bas 
+50
shéhérazade
Sigismond
Constance
Marie
coline
Heyoka
GrandGousierGuerin
églantine
jack-hubert bukowski
Esperluette
Aaliz
domreader
chrisdusud
touti
san.romain
Fantaisie héroïque
Sullien
uolav
Aeriale
Steven
animal
Maline
ocean
tina
Maestro
Harelde
Marko
Noémie
Epi
Madame B.
monilet
petitepom
Bédoulène
odrey
kenavo
shanidar
tom léo
silou
darkanny
eXPie
topocl
Queenie
Arabella
Igor
traversay
bix229
colimasson
zazy
mimi54
krys
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:41

Queenie a écrit:
Tu vas devoir prendre ton mal en patience, j'ai tellement de retard sur des tas de films et de lectures (et j'avais même envie de partager quelques trucs de musique, mais je crois que je vais abandonner l'idée...)
Pas sympa ça.
Moi aussi j'ai du retard dans mes impressions de films (Gatsby par exemple, que j'ai bien aimé) et de livres (le Exley et Home) mais je me motive au max pinocchio 

J'attendais avec joie tes découvertes de Rock dans tous ses états.. t'es vache Queenie!
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:02

Aeriale a écrit:
Queenie a écrit:
Tu vas devoir prendre ton mal en patience, j'ai tellement de retard sur des tas de films et de lectures (et j'avais même envie de partager quelques trucs de musique, mais je crois que je vais abandonner l'idée...)
Pas sympa ça.
Moi aussi j'ai du retard dans mes impressions de films (Gatsby par exemple, que j'ai bien aimé) et de livres (le Exley et Home) mais je me motive au max pinocchio 

J'attendais avec joie tes découvertes de Rock dans tous ses états.. t'es vache Queenie!

T'es même bison quant au commentaire du KM !
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:22

Oui, c'est mieux un bison. Ils sont fûtés au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:25

Aeriale a écrit:
Queenie a écrit:
Tu vas devoir prendre ton mal en patience, j'ai tellement de retard sur des tas de films et de lectures (et j'avais même envie de partager quelques trucs de musique, mais je crois que je vais abandonner l'idée...)
Pas sympa ça.
Moi aussi j'ai du retard dans mes impressions de films (Gatsby par exemple, que j'ai bien aimé) et de livres (le Exley et Home) mais je me motive au max pinocchio 

J'attendais avec joie tes découvertes de Rock dans tous ses états.. t'es vache Queenie!

T'as qu'à venir aussi !

topocl a écrit:
Aeriale a écrit:
Queenie a écrit:
Tu vas devoir prendre ton mal en patience, j'ai tellement de retard sur des tas de films et de lectures (et j'avais même envie de partager quelques trucs de musique, mais je crois que je vais abandonner l'idée...)
Pas sympa ça.
Moi aussi j'ai du retard dans mes impressions de films (Gatsby par exemple, que j'ai bien aimé) et de livres (le Exley et Home) mais je me motive au max pinocchio 

J'attendais avec joie tes découvertes de Rock dans tous ses états.. t'es vache Queenie!

T'es même bison quant au commentaire du KM !

J'ai toujours pas mis ma bafouille sur KM ??!
(J'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:38

- Premier amour de Joyce Carol Oates


Merci beaucoup Arabella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:03

Et bien, tu vois quand tu veux. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:13

Arabella a écrit:
Et bien, tu vois quand tu veux. Wink 
Si on n'a même plus le droit d'être une bourrique ! dentsblanches 

Non mais elle n'est pas du tout telle que je l'imaginais cette médiathèque, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:16

Une bonne surprise, c'est toujours chouette. Et tu as la possibilité de réserver des livres à la Réserve Centrale, et quelques jours après à les avoir dans la bibliothèque de ton choix, cela élargit pas mal les possibles. Tu n'est pas obligée d'aller à l'autre bout de la ville pour avoir le bouquin que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:30

Arabella a écrit:
Une bonne surprise, c'est toujours chouette. Et tu as la possibilité de réserver des livres à la Réserve Centrale, et quelques jours après à les avoir dans la bibliothèque de ton choix, cela élargit pas mal les possibles. Tu n'est pas obligée d'aller à l'autre bout de la ville pour avoir le bouquin que tu veux.
Je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire ça, c'est génial ! joie 

Et devine ce que j'ai vu dans le catalogue des nouveautés ? Sombre dimanche de Alice Zeniter comme par hasard... Mais il était déjà emprunté donc je culpabilise moins de l'avoir acheté, je n'aurais pas eu la patience d'attendre qu'il se libère. Je découvre les joies des bibliothèques à 25 ans, mieux vaut tard que jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:26

conciliabule Je ne les pas découvertes plus tôt non plus. Tu as encore largement le temps d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:26

En prévision de mon voyage à Paris la semaine prochaine, il me faut un livre petit mais dense... j'ai emprunté le Tractatus logico-philosophicus de Wittgenstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:28

Tu vas faire peur aux gens dans le train. rire 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 7:42

Arabella a écrit:
Tu vas faire peur aux gens dans le train. rire 
mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:57

Queenie a écrit:
T'as qu'à venir aussi !
Ils font au moins des prix pour les vieilles?

Arabella a écrit:
Tu vas faire peur aux gens dans le train. rire 
Ha ha oui, j'imagine bien le truc tiens Coli mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:09

Aeriale a écrit:
Queenie a écrit:
T'as qu'à venir aussi !
Ils font au moins des prix pour les vieilles?

Non mais bientôt tu vas aussi vouloir dépasser tout le monde pour aller aux toilettes, soi-disant parce que t'es devenue incontinente !

Ça suffit hein !

Tout le monde sait ici que t'es une vraie pile électrique, alors pour la vieille tu repasseras. Tu vas avoir le tarif Tornado ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la bibliothèque...    - de retour de la bibliothèque... - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de la bibliothèque...
» De retour de la bibliothèque...
» de retour de la bibliothèque...
» Les bibliothèques et leurs lecteurs.
» Ranger une bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: