Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mad Men [série]

Aller en bas 
+11
Constance
Heyoka
Marie
darkanny
toma
Babelle
kenavo
Maline
Marko
Epi
eXPie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:50

kenavo a écrit:


Mad Men [série] - Page 10 A36
Rien que de voir cette image mon coeur bat la chamade et j'entends la musique de générique ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:38

Mad Men [série] - Page 10 A212

Hier soir le dernier épisode de la 7ème saison a été diffusé en Amérique. Du coup, je me suis faite la deuxième partie de cette dernière saison (soit 7 épisodes) pendant la journée

Quel tour de force !
Et cette dernière saison est une des plus fortes !

Ils arrivent vraiment à conclure cette sublime, super géniale, phénoménale série ! Et tout le monde devrait être content parce ce que c’est une fin digne de la qualité de toute la saison.

Et un petit 'clin d'oeil' pour la fin:
Spoiler:

Une fois de plus le spectateur doit faire quelques courses sur le grand huit avec notre héros troublé… mais cela en vaut tous les vertiges du monde !

En plus de sa personne, il y a aussi plein de place pour tous les autres personnages dont on a fait connaissance au cours de ces 7 saisons… et pour la plupart le développement est très convaincant.

Je suis subjuguée et je ne sais pas comment je vais arriver à vivre sans lui… mais je devrais arriver Wink


Mad Men [série] - Page 10 A211


Une des plus touchantes scènes de cette saison est celle où Don danse avec Peggy…
sur ma chanson préférée… et autant que je déteste Frank Sinatra… malheureusement je dois lui donner crédit de faire la meilleure version de cette sublime chanson drunken




Mad Men [série] - Page 10 A213

My life will never be the same without you. Thank you Don! aime
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:52

kenavo a écrit:





Je suis subjuguée et je ne sais pas comment je vais arriver à vivre sans lui… mais je devrais arriver Wink






My life will never be the same without you. Thank you Don! aime


mdr2
Bon je ris mais ......
Oh là là Kena , j'ai hâte de la voir cette dernière saison .....Mais je redoute aussi : j'avais fini par m'habituer à ne plus le voir sans en souffrir ! Razz  Après ça c'est vraiment la fin ......Mon coeur de midinette rose Barbie va en prendre un coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:57

églantine a écrit:
Après ça c'est vraiment la fin ......Mon coeur de midinette rose Barbie va en prendre un coup ! Laughing
ah oui... j'en suis certaine... surtout qu'il se montre dans cette saison le plus agréable et sympa de toutes... il devient vraiment un chouchou... plus besoin de lui donner des baffes, j'ai envie de l'adopter Razz


pour l'instant j'écoute ça en boucle...

Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:10

Je suis actuellement plongé dans la saison 6 !
Comme Kenavo, je pense regarder le final en accéléré d'ici peu en profitant des week-ends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2015 - 6:17

saison 6? alors prépare toi au grand final de celle-là... la présentation du chocolat Hershey's est mémorable... un des très grands moments non seulement de la saison mais de toute la série...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:57

Je ne connais pas Mad Men mais j'ai pensé à vous en écoutant un bout Des Nouveaux chemins de la connaissance (France culture) qui ont pour thème de la semaine : Les séries nous rendent-elles meilleur ?

Mad men...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2015 - 3:55

Merci pour le lien... ce n'était pas inintéressant
Surtout qu’ils semblent tous les deux être de très grands fans de cette série… c’est marrant comment ils se coupent parfois la parole pour dire tout le bien de Mad Men

Mais je suis sous choc après avoir entendu quelques extraits avec la voix française de Don Mad Men [série] - Page 10 162492
Je suis étonnée que cette série ait du succès en France, cette voix ne transpose rien, mais vraiment rien du tout !
Un acteur joue aussi avec sa voix, il y a toutes sortes d’émotions qu’il peut passer via ce moyen, mais là, il y a quelqu’un qui lit son texte d’une page et ne fait rien d’autre ! C’est terrible !!
La voix de Jon Hamm est au moins deux gammes en dessous de ce cette voix française, ce qui lui donne non seulement l’aspect s’il aurait fumé toutes ces milliers de cigarettes qu’il fume pendant les 7 ans de cette série, mais en plus, il est vraiment le macho qu’il joue… avec une voix pareille comme cette synchronisation, comment il arrive à faire passer ce personnage ??
Terrible… Don Draper, ça sonne comme ceci Very Happy



et si tu ne connais pas Mad Men, ma chère Shanidar, faut y remédier... c'est une des rares séries qui vaut vraiment le détour!!
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:57

kenavo a écrit:


et si tu ne connais pas Mad Men, ma chère Shanidar, faut y remédier... c'est une des rares séries qui vaut vraiment le détour!!

merci kenavo, mais je crois que je n'ai jamais regardé de séries de ma vie (quelques épisodes ici ou là, mais jamais plus !).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:37

et ben, en principe je dirais que ce n'est vraiment pas bien grave... mais pour quelques unes je ne voudrais moi-même pour rien au monde les avoir manquées...
Mad Men, In Treatment et House sont mon top du top Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:47

kenavo a écrit:
et ben, en principe je dirais que ce n'est vraiment pas bien grave... mais pour quelques unes je ne voudrais moi-même pour rien au monde les avoir manquées...
Mad Men, In Treatment et House sont mon top du top Wink

ah c'est donc grave ! House ?? tu veux dire Dr House ? Je me souviens d'un soir à la fin des années 90 (??), où exceptionnellement nous devions nous occuper d'une maison (dont les propriétaires étaient en vacances) et dans laquelle il y avait une télé (oui). Alors nous avons sorti le Grand Jeu : un repas-plateau-télé ! Nous n'avions pas de programme et avons choisi une chaîne au hasard. Tout commençait super bien. L'histoire se déroulait dans un hosto, les médecins étaient charmants, ça semblait très réaliste, tout était tip-top... et puis... au bout du bout... pas de fin... le film s'arrête comme ça... je fulminais (c'est quoi cette m..r.de qui n'a aucun respect pour les spectateurs et finit en boudin !!??). En réalité c'était le premier épisode de la série Urgences. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 5:30

shanidar a écrit:
ah c'est donc grave !
oui, cela peut l'être... et on se trouve sur le bon fil, c'est tout à fait cette série qui m'a amené à faire un 22 heures non-stop... cela ne m'est encore arrivée avec aucune autre série, ni film, ni livre, ni rien du tout... mais lors de ma découverte de la série j'étais happée et il y a eu ce moment à part quand je voulais vraiment voir tout ce qui était encore disponible...
c'est la faute de ces bons scripts, ces personnages attachants et naturellement du personnage principal qui est un aimant qui ne donne pas le choix de rester en dehors de son rayon.
Mais House (et oui, c’est le Dr House) est aussi un tel personnage magnétique… et n’en parlons même pas du docteur Weston dans In Treatment, à tout moment je me mettrais sur son canapé pour suivre une psychanalyse avec lui Wink

Mais je te comprends avec ton expérience de frustrations avec cet épisode de Urgences. En principe je ne suis pas très bon public pour les séries moi-même – pas envie d’attendre une semaine pour voir la suite, pas envie de ces ‘cliffhangers’ entre deux saisons, je m’énerve, je suis impatiente… bref, pas du tout faite pour une série. Mais voilà, il y a des DVD où depuis des années un site où je peux voir les séries en ligne… donc, j’attends tout simplement jusqu’à ce qu’une saison soit terminée et je me fait la totale en une journée Very Happy
Où comme pour Mad Men que j’ai découvert quand il y avait déjà 6 saisons… le paradis, quoi… je pouvais les voir tous sans devoir attendre (même plus aller au lit pour dormir Razz )

Mais je sais que la logique des séries est une toute autre et qu’on n’adhère pas du tout à ce genre de ‘divertissement’
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:05

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
ah c'est donc grave !
oui, cela peut l'être...

Mais je sais que la logique des séries est une toute autre et qu’on n’adhère pas du tout à ce genre de ‘divertissement’

Pour moi ce n'est pas vraiment une question de logique mais de média (pas de télé, pas l'habitude depuis des milliards d'années d'en avoir une, pas de réflexe vers l'écran parce que je sais bien que je pourrais regarder sur l'ordi mais même quand j'en ai un tout petit peu envie, là par exemple tu les défends sacrément bien les Mad Men, kenavo, et bien je n'arrive pas à trouver ni le temps, ni l'énergie de m'y plonger)... Peut-être qu'en vieillissant ça viendra ! zen
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:48

tout comme toi, cela fait une éternité que je n'ai plus de télé, et je n'ai plus envie d'en avoir à nouveau
mes habitudes pour passer mon temps libre ont tout à fait changé depuis que je n’en ai plus…
mais il me reste des envies de regarder de temps en temps soit film soit série… mais je choisi plus consciencieusement ce que je regarde et profite ainsi plus du temps passé devant l’écran Wink

peut-être j’ai déjà atteint l’âge de faire cela Laughing


et pour revenir à Mad Men... depuis que j'ai vu les derniers épisodes, il me reste surtout une chanson en tête – une chanson qui est surtout connue de la saga James Bond… mais qui a été utilisé deux fois (dernier épisode de la saison 5 et dernier épisode de la saison 7) lors de la série Mad Men et maintenant elle y est dans ma tête en relation avec eux

Nancy Sinatra, You only live twice

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:43

Mad Men [série] - Page 10 A357


Matthew Weiner's Mad Men

Exposition dans le Musée Moving Image à New York

site

Mad Men [série] - Page 10 A356

Mad Men [série] - Page 10 A358

Mad Men [série] - Page 10 A360

Mad Men [série] - Page 10 A359

Mad Men [série] - Page 10 A361


Quelques uns des acteurs autour de Matthew Weiner
Mad Men [série] - Page 10 A355


Et j’ai trouvé cette photo lors des recherches pour cette expo... que j’adaore... avec toutes les “guerres” qu’il y a eu entre ces deux personnages dans la série... c’est si mignon de les voir ainsi
Mad Men [série] - Page 10 A362

“For me, Peggy and Don will always be my favorite relationship on the show. I used to hear for so long, ‘Are they going to get together romantically or is it a father–daughter thing? Is it mentor–protégée? Are they enemies? Are they friends?’ It’s all of those things.”
— Elisabeth Moss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Men [série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Men [série]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Treatment [série]
» Castle [série]
» Lost [série]
» Daria [série]
» Breaking Bad [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: