Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:44

Retour (rapide) à Rennes, ville de mon adolescence et de ma vie de jeune adulte !  bounce 

Eh ben, les magasins ont changé, mais la ville, pas tellement. Elle est toujours aussi belle, et s'il faisait un peu plus beau, j'irai bien me promener au Thabor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:29

Il ne fait pas beau à Rennes ? Vous avez des orages ? (Ici il fait grand beau et chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:40

et bon retour dans les souvenirs !

chez nous aussi très (trop) chaud !

Epi est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:56

swing  J'ai vu l'orthopédiste ce matin et j'aurai mes opérations cet été dans les deux genoux pour installation de prothèses. Quel soulagement de ne pas attendre 1 an et 1/2 comme certaines personnes de la région. J'aurai à dormir 3 jours à l'hôpital pour chaque genou, mais après quelle joie ce sera de marcher correctement.  impatient content 

Tout un kif pour moi ces opérations  aime  Suffit d'attendre l'appel maintenant.  mouton 
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:34

Hier , à Charlieu, 3500 habitants, inauguration de l’agrandissement d'une librairie indépendante , j'y étais. 220 m2, un aménagement accueillant, des petits éditeurs, comme une envie d'y flâner souvent.  Il y a donc des libraires heureux et courageux!


Dernière édition par topocl le Dim 15 Juin 2014 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:32

et tu as ramené quoi de beau ? cat 
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:04

Et bien, je lui avais déjà laissé une joli chèque la semaine dernière. mais dans notre grande bonté, nous nous sommes dit qu'il fallait  l'encourager , cet homme! C'estici
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:56

Armor-Argoat a écrit:
Il ne fait pas beau à Rennes ? Vous avez des orages ? (Ici il fait grand beau et chaud)

Je n'avais pas vu la question. Si, il a fait beau et j'y suis allé au jardin du Thabor !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:51

topocl a écrit:
Et bien, je lui avais déjà laissé une joli chèque la semaine dernière. mais dans notre grande bonté, nous nous sommes dit qu'il fallait  l'encourager , cet homme! C'estici

qu'il y avait du Chabouté sur ses étagères montre déjà que c'est une adresse à garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:24

La saison des surveillances de bac est ouverte Suspect .
Heureusement grâce à des bienfaitrices parfumées, je vais pouvoir passer ces looongues heures plus agréablement à bouquiner et siroter mon thé vert au lieu du jus de chaussette de la machine à café. Encore merci. bisous

Kif du jour - Page 66 00811
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:13

Oh oh !!! Quelle chance , Janet FRAME  !  aime Depuis que j'ai vu le film  de Jane Campion j'ai vraiment envie de lire ces ouvrages .
Bonne lecture Nezumi !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:57

Merci Eglantine! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:24

je partage un peu le kif de Nezumi - les attentions des parfumés font toujours énormément plaisir Wink

voilà les "arrivées du jour": des poissons cartes dans ma boîte aux lettres  joie 

Kif du jour - Page 66 A690

merci beaucoup  tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:01

nezumi a écrit:
La saison des surveillances de bac est ouverte Suspect .
Heureusement grâce à des bienfaitrices parfumées, je vais pouvoir passer ces looongues heures plus agréablement à bouquiner et siroter mon thé vert au lieu du jus de chaussette de la machine à café. Encore merci. bisous

Kif du jour - Page 66 00811
C'est vrai que ça va être plus supportable du  coup mais bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:34

Merci Epi! 4 heures d'affilée on ne les voit pas trop passer quand on compose, mais du côté surveillant c'est assommant... bailler 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Etoiles filantes et trous noirs : Louise Brooks, Marylin ...
» Radio - France Culture : Les Pieds sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: