Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+50
Dreep
Ariane SHOYUSKI
Koopa Troopa
colimasson
violette
Ivy_Curtis
Etoiledemer
uolav
silou
Max
Marion 33
Lully
tom léo
Sullien
Bédoulène
Exini
Bluesky
Madame B.
Méphistophélès
Cachemire
shéhérazade
Maryvonne
Chymère
Aaliz
Constance
chrisdusud
pia
eXPie
jack-hubert bukowski
Maline
topocl
églantine
shanidar
coline
tina
Igor
Marko
Arabella
Aoraki
darkanny
animal
Marie
Aeriale
bix229
Epi
Queenie
domreader
Heyoka
Flibustière
kenavo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:38

Aeriale a écrit:
Ariane SHOYUSKI a écrit:
Pour Aeriale,
Oh ! Il y a encore quelqu'un qui achète Kobo Abé ! Je suis émue. bounce

Oui, et la responsable est encore Arabella  Very Happy 

colimasson a écrit:
Aériale, régale-toi bien avec L'homme boîte ! bon conseil qu'on t'a filé...

J'y compte bien Coli, vous m'avez mis en appetit!

Si vous faîtes une LC, je vous attends peut-être?

on a prévu une LC Japon pour cet été (démarrage en août...), si tu veux nous attendre ça serait super car c'est encore mieux quand plusieurs lisent le même livre !! (mais j'imagine ton impatience, Aeriale).
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:54

Arabella a écrit:
Aeriale a écrit:
Ariane SHOYUSKI a écrit:
Pour Aeriale,

Oui, et la responsable est encore Arabella  Very Happy 

Non, je tiens à rétablir les faits. Celui-ci c'est Animal qui t'a persuadé de l'acheter. Faut dire que ne ne l'ai pas lu.  dentsblanches 

Ah mais oui  etourdi  j'ai confondu avec  l'autre (Sept yeux de chats)

Arabella a écrit:
Et oui, tu n'échappera pas à tes responsabilités. Mais elle va peut être adorer et suivre ensuite aveuglement tes avis.  rire 

Aveuglément surement pas, Dieu m'en préserve  ange 

shanidar a écrit:
Aeriale a écrit:

on a prévu une LC Japon pour cet été (démarrage en août...), si tu veux nous attendre ça serait super car c'est encore mieux quand plusieurs lisent le même livre !! (mais j'imagine ton impatience, Aeriale).

Bien sûr, je vais attendre, Shanidar! J'aime bien les LC et lire le même livre est bien plus sympa. De toutes façons je ne suis pas à court de livres, hum.. (partie à Nantes avec 2 livres à rendre, revenue avec 5, prêtés ou achetés...c'est pas gagné pour ma PAL!)

dentsblanches
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:03

- Chabouté : un peu de bois et d'acier
-Enquêtes générales, immersion au coeur de le brigade de répression du banditisme
, (texte : Raynal Pellicer, images : Titwane)
-Les enfants de Sitting Bull , Baudoin
-Jack London : Pour cent dollars de plus chez Allia
-Le voyage de Robey Childs de robert Olmstead chez Gallmeister
http://topocleries.wordpress.com/
silou
Agilité postale
silou

Inscription le : 24/05/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:11

kenavo a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Aa46
L’homme désœuvré

Après un train en grève et une bibli en grève, il n'y avait plus qu'à aller se consoler avec les occasions chez Gibert  ...
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:25

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 51yhk910

Benny Ziffer, Entre nous, les Levantins.

Quatrième de couverture:
"Invitation au voyage, chronique subjective et piquante, déclaration d'amour insolente et bravache, exercice d'autodérision joyeuse, les carnets de Benny Ziffer sont tout cela à la fois. Ecrits d'une plume de poète voyou nourri de ce français chantant jadis indissociable du Levant, ils nous entraînent du Caire à Paris, en passant par Istanbul, Athènes et Amman, avec l'art des détours et des rencontres, dans la fréquentation des marges et la contemplation des multiples miroitements identitaires. D'une érudition débridée, drôle et légère, tour à tour railleur, sulfureux, nostalgique, l'auteur nous balade dans l'envers d'un Orient surprenant, passant sans transition de la Bible à Mark Twain, de Flaubert à Jésus et Cavafy, des bouges cairotes au désert jordanien, et nous rend aimable - mieux, désirable - un Levant d'aujourd'hui bigarré et porteur d'espoir. L'air de rien, avec une délicatesse et une élégance intellectuelle à la hauteur de l'enjeu, Benny Ziffer déploie ici une utopie sobre et rationaliste, un plaidoyer superbement provocateur et subversif pour un avenir proche-oriental réconcilié avec tous ses passés."
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:33

Ca fait envie!
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:49

silou a écrit:
kenavo a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Aa46
L’homme désœuvré

Après un train en grève et une bibli en grève, il n'y avait plus qu'à aller se consoler avec les occasions chez Gibert  ...
 swing je te souhaite bonne lecture
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:53

Heureusement que Gibert ne déçoit jamais.  rire 
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:01

Madame B. a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 51yhk910

Benny Ziffer, Entre nous, les Levantins.

Quatrième de couverture:
"Invitation au voyage, chronique subjective et piquante, déclaration d'amour insolente et bravache, exercice d'autodérision joyeuse, les carnets de Benny Ziffer sont tout cela à la fois. Ecrits d'une plume de poète voyou nourri de ce français chantant jadis indissociable du Levant, ils nous entraînent du Caire à Paris, en passant par Istanbul, Athènes et Amman, avec l'art des détours et des rencontres, dans la fréquentation des marges et la contemplation des multiples miroitements identitaires. D'une érudition débridée, drôle et légère, tour à tour railleur, sulfureux, nostalgique, l'auteur nous balade dans l'envers d'un Orient surprenant, passant sans transition de la Bible à Mark Twain, de Flaubert à Jésus et Cavafy, des bouges cairotes au désert jordanien, et nous rend aimable - mieux, désirable - un Levant d'aujourd'hui bigarré et porteur d'espoir. L'air de rien, avec une délicatesse et une élégance intellectuelle à la hauteur de l'enjeu, Benny Ziffer déploie ici une utopie sobre et rationaliste, un plaidoyer superbement provocateur et subversif pour un avenir proche-oriental réconcilié avec tous ses passés."

ça me donne drôlement envie aussi !
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:00

Il faut quand même que j'avoue mes dernières acquisitions :
- La beauté sur la terre de Ramuz (semaine dernière)
- Les rêveurs de l'absolu de Hans Magnus Enzensberger
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:48

The Orenga de Joseph Boyden.
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:53

[quote="Aeriale"][quote="Arabella"]
Aeriale a écrit:
Ariane SHOYUSKI a écrit:
Pour Aeriale,

shanidar a écrit:
Aeriale a écrit:

Bien sûr, je vais attendre, Shanidar! J'aime bien les LC et lire le même livre est bien plus sympa. De toutes façons je ne suis pas à court de livres, hum.. (partie à Nantes avec 2 livres à rendre, revenue avec 5, prêtés ou achetés...c'est pas gagné pour ma PAL!)

dentsblanches

finalement Aeriale nous allons patienter jusqu'au mois de septembre pour qu'Ariane puisse nous rejoindre ! cela te laisse le temps d'avancer dans tes lectures prêtées-achetées nantaises !!
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:17

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 415qgr10
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:31

Bonne lecture! Il peut être utile de lire L'âne Culotte juste avant mais pas nécessaire. Disons que ça éclairerait un peu certains aspects de ce trip littéraire étonnant.
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:38

Landgericht d'Ursula Krechel (Terminus Allemagne, la traduction française du roman qui a reçu le prix du livre allemand en 2012, va paraître début septembre.)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 71kupz10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 53 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant