| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Idée d’une autre chaine | |
|
+9kenavo Heyoka GrandGousierGuerin shanidar pia Bédoulène Aaliz Queenie Arabella 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Idée d’une autre chaine Sam 30 Nov 2013 - 17:53 | |
| Au début quand j'avais lancé, ce devait être un seul livre proposé. Mais très vite, les participants ont transgressé, et ce sont mis à proposer plusieurs livres. Dans mon esprit, il fallait accepter le choix fait, ce que j'ai toujours fait. Sauf si on me proposait un livre que j'avais déjà lu, ou un auteur bien connu, parce que là il n'y a pas de découverte. Je ne trouve pas non plus la logistique si lourde, le cerclage cela fonctionne sans problème, me semble-t-il. Bon, j'habite à deux minutes de la poste. Et je trouvais que recevoir un livre pour Noël, c'était pas mal. Je te suggère de lancer Aaliz, d'ouvrir un fil, et de proposer aux gens de s'inscrire. On va voir combien on va être. Le Parfumé discute tout par principe, même s'il est pour. | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Idée d’une autre chaine Sam 30 Nov 2013 - 17:54 | |
| c'est bien résumé. | |
| | | Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Idée d’une autre chaine Sam 30 Nov 2013 - 19:36 | |
| D'accord J'ouvre le fil et on verra bien . Je vais l'intituler "Chaîne de livres" pour différencier de la chaîne d'Arabella. Edit : Un grand merci à tous les parfumés qui m'encouragent | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| | | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Idée d’une autre chaine Dim 1 Déc 2013 - 0:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée d’une autre chaine | |
| |
| | | | Idée d’une autre chaine | |
|