Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Katsuhito Ishii

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Katsuhito Ishii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhito Ishii   Katsuhito Ishii - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:18

J'espère avoir l'occasion de voir d'autres films de ce réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Katsuhito Ishii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhito Ishii   Katsuhito Ishii - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:46

c'est quel genre Party 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SHOYUSKI
Sage de la littérature
Ariane SHOYUSKI


Messages : 2372
Inscription le : 17/04/2014

Katsuhito Ishii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhito Ishii   Katsuhito Ishii - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:23

Queenie a écrit:
J'espère avoir l'occasion de voir d'autres films de ce réalisateur !
Tu vois ? Si tu trouves l'affiche d'un nouveau film d'Ishii au Japon, tu auras envie d'aller le regarder au cinéma, même si tu ne comprends pas la langue, non ? Parce que ce film-là ne viendra peut-être jamais en France ! C'est ce que je voulais te dire concernant Alain Resnais...
Au fait, as-tu reçu mes Hanafuda ?

Animal a écrit:
c'est quel genre Party 7 ?
Je ne sais pas. J'ai raté ce film à sa sortie. J'ai vu juste une bande-annonce déjà très originale. J'ai l'impression que le film était mélangé avec le dessin animé beaucoup plus que "the taste of tea".
Il y a un personnage à la tête de grenouille jaune s'appelé "Capitaine Banana". Il y a beaucoup de bagarres avec des pistolets, j'ai l'impression. On peut regarder une ou deux bandes-annonces sous-titré anglais à Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SHOYUSKI
Sage de la littérature
Ariane SHOYUSKI


Messages : 2372
Inscription le : 17/04/2014

Katsuhito Ishii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhito Ishii   Katsuhito Ishii - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:15

Tadanobu Asano et Tatsuya Gashûin (le type qui fait le vieux dans Taste of Tea) sont apparemment les acteurs fétiches du réalisateur. Ils sont souvent dans ses films.

Au fait, Tatsuya Gashûin, qui est toujours très bizarre, a fait la voix d'une grenouille verte dans "le Voyage de Chihiro" et Calcifer (le feu dans la cheminée) dans "le Château ambulant" de Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Katsuhito Ishii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhito Ishii   Katsuhito Ishii - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:57

Ariane SHOYUSKI a écrit:
Tadanobu Asano et Tatsuya Gashûin (le type qui fait le vieux dans Taste of Tea) sont apparemment les acteurs fétiches du réalisateur. Ils sont souvent dans ses films.

Au fait, Tatsuya Gashûin, qui est toujours très bizarre, a fait la voix d'une grenouille verte dans "le Voyage de Chihiro" et Calcifer (le feu dans la cheminée) dans "le Château ambulant" de Miyazaki.

Je n'ai trouvé que The taste of tea à la bibliothèque. Dommage!
Oui il faisait le rôle d'un papy un peu à côté de la plaque, et hors du commun dans The taste of tea. Mais il est très attachant aussi. Il m'a fait beaucoup rire! Donc il lui donne toujours des rôle un peu comme ça....
Quant à Tadanobu Asano...Je bave....Et bien voilà ça m'arrive tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SHOYUSKI
Sage de la littérature
Ariane SHOYUSKI


Messages : 2372
Inscription le : 17/04/2014

Katsuhito Ishii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhito Ishii   Katsuhito Ishii - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:02

Pia a écrit:
Quant à Tadanobu Asano...Je bave....Et bien voilà ça m'arrive tout de même!
rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Katsuhito Ishii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhito Ishii   Katsuhito Ishii - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:15

ouaaaaiiiiis ça a l'air amusant ce Party 7 :





resterait à voir si ça envoie autant que Wild Zero ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Katsuhito Ishii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhito Ishii   Katsuhito Ishii - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:22

ça m'a l'air plus soft. Heu.....Enfin plus doux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuhito Ishii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katsuhito Ishii   Katsuhito Ishii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuhito Ishii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sogo Ishii
» [Manga] Hisaichi Ishii (Mes voisins les Yamada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: