| Le bar du mois de février 2014 | |
|
+24darkanny bertrand-môgendre Arabella Aaliz Le Bibliomane Marie Epi Avadoro shanidar pia Heyoka anagramme Bédoulène Aeriale bulle jack-hubert bukowski coline animal colimasson églantine Queenie GrandGousierGuerin kenavo bix229 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 1:21 | |
| Jolie table, et merci pour les bouquets, Eglantine. Des hortensias? J'ai appris tout à l'heure qu'il y avait des vols d'hortensias?? Voir ici C'est nul!! Fumez autre chose, je ne sais pas, du datura? Houla, c'est de la vague, ça!! Biblio, ce serait avec plaisir que je t'enverrais du soleil, mais vois-tu, on patauge aussi un peu depuis quelques jours. Il pleut,il pleut, il pleut. Par solidarité. Et puis, c'est la saison. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 6:37 | |
| un ami m'a montré hier des images de la côte atlantique au Portugal, des vagues qui me donnaient des souvenirs du grand tsunami... profitons de la belle table d'Armor pour commencer ce dimanche | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 8:08 | |
| Les hortensias semblent effectivement susciter un nouvel intérêt ..... .....Je ne pense que le Datura soit le meilleur plan non plus , danger , danger ! Bon courage pour nos amis touchés par les intempéries . Merci pour ce petit déj Amor , une fois de plus ! Bonne journée à tous .
Dernière édition par églantine le Dim 9 Fév 2014 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 9:09 | |
| Bonjour à tous ! merci Armor ! je m'installe ! Eglantine, vivons dangereusement, le datura est une belle fleur ! (à absorber en homéopathie) apparemment le ciel s'est éclairci aujourd'hui ! à tantôt | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 9:47 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- On tient, Marie, on tient, malgré des moments éprouvants : nuit blanche de jeudi à vendredi à regarder l'eau monter dans la rue et lécher les portes de nos maisons. Après une brève accalmie hier après-midi, de nouveau en alerte dès ce matin avec de nouveau de l'eau dans la rue. C'est la quatrième fois depuis le 24 décembre et ça devient lassant de vivre avec tout le mobilier installé en catastrophe à l'étage. Mais quand je vois ce qu'il se passe à Morlaix, Quimperlé, etc....je me dis que nous avons de la chance avec seulement le garage inondé.
Biblio, courage! On pense bien à vous, bises à Chappy - nezumi a écrit:
- J'espère qu'ils sont bien élevés ces hippos, je me souviens d'une vidéo postée par Coline montrant qu'ils pouvaient radicalement couper l'appétit.
Je l'avais oublié celui là - Armor-Argoat a écrit:
- Beauté dantesque ? Voici quelques photos de la digue, tout près de chez moi, prises par une connaissance de mes parents.
Magnifiquement dantesques oui! Superbes photos (mais impressionnantes pour celui derrière l'objectif) - Bédoulène a écrit:
- Dans notre région aussi la pluie incessante a causé des dégâts (un toit de supermarché s'est écroulé à Nice) déraillement d'un train vers Digne (rocher qui s'est écroulé sur la voie)
Oui Bédou, le Carrouf de la plaine du Var s'est écroulé sur toute une aile, et par miracle personne ne se trouvait à ce moment là à cet endroit. On a déjà connu ça il y a 10 ans avec celui près de l'aéroport et là ça avait été un carnage...Quant au train des Pignes, il y a eu des morts. Espérons que les intempéries vont cesser car là ça devient lassant. Ce matin, le ciel est d'une pureté inouï et on ne l'a pas volé... Bon dimanche à tous! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 9:59 | |
| pfiouuuu... va falloir que je fasse des efforts pour ne pas accumuler les fils à ouvrir... après après après ... la balade du dimanche matin déjà ? bonjour le bar (et que je trouve un truc plus léger à lire après Alice Rivaz). | |
|
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 11:09 | |
| Bonjour à tous ! Je ne retrouve plus le fil sur nos petits compagnons donc je me rabats sur le bar ( désolée si ce n'est pas le bon endroit ) Voilà, je cherche désespérément un chaton. Autant à la campagne, c'est très facile à trouver qu'en région parisienne c'est une vraie galère. Donc je fais appel aux parfumés, si vous connaissez quelqu'un en région parisienne qui a des chatons à donner, pensez à moi, ce serait trop chou de votre part ! Merci d'avance ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 12:21 | |
| Je passe de ce pas à la table d'Armor, question de prendre un croissant. Je fais tout de même une infidélité occasionnelle pour prendre une tranche de gâteau au chocolat de Coli. Passez une belle journée de dimanche! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 17:56 | |
| - Aaliz a écrit:
- Je ne retrouve plus le fil sur nos petits compagnons
tu veux dire ce fil? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 19:33 | |
| - Aaliz a écrit:
- Bonjour à tous !
Je ne retrouve plus le fil sur nos petits compagnons donc je me rabats sur le bar ( désolée si ce n'est pas le bon endroit ) Voilà, je cherche désespérément un chaton. Autant à la campagne, c'est très facile à trouver qu'en région parisienne c'est une vraie galère. Donc je fais appel aux parfumés, si vous connaissez quelqu'un en région parisienne qui a des chatons à donner, pensez à moi, ce serait trop chou de votre part ! Merci d'avance ! Aaliz, il y a certainement une école du chat près de chez toi et ils ont souvent des chatons, essaie de ce côté là. Les vétérinaires peuvent aussi parfois connaître des gens qui en ont à donner. - Arabella a écrit:
- Je crois qu'Epi avait un plan, et d'ailleurs il semble qu'elle a craqué.
pfff oui, j'ai été obligée, on m'a un peu forcé la main | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 19:35 | |