| Le bar du mois de février 2014 | |
|
+24darkanny bertrand-môgendre Arabella Aaliz Le Bibliomane Marie Epi Avadoro shanidar pia Heyoka anagramme Bédoulène Aeriale bulle jack-hubert bukowski coline animal colimasson églantine Queenie GrandGousierGuerin kenavo bix229 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 2:17 | |
| Alors la Bretagne?? Vous tenez le choc? Pas trop d'eau?? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 6:47 | |
| je suis aussi partante pour le petit-déjeuner en Afrique, merci Armor bonjour le bar | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 8:16 | |
| Bonjour à tous ! j'arrive pour le ti dèj et j'ai emporté l' APN pour prendre les hippos ! comment vont les gens de l'ouest ? ici ciel encore chargé je pars fêter les 8 ans de la Pitchoune ! bonne journée à tous ! Je supporte Heyoka en ce qui concerne le chocolat ! Le chocolat apporte du cuivre (très bon pour les ménisques) | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 10:04 | |
| J'emporte une brochette de fruits pour passer à l'activité du saute-hippos. Non, je ne pense pas que je saurais saisir un bouquet au passage, tentant de me maintenir en équilibre entre les hippos... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 10:28 | |
| - Marie a écrit:
- Alors la Bretagne?? Vous tenez le choc? Pas trop d'eau??
On tient, Marie, on tient, malgré des moments éprouvants : nuit blanche de jeudi à vendredi à regarder l'eau monter dans la rue et lécher les portes de nos maisons. Après une brève accalmie hier après-midi, de nouveau en alerte dès ce matin avec de nouveau de l'eau dans la rue. C'est la quatrième fois depuis le 24 décembre et ça devient lassant de vivre avec tout le mobilier installé en catastrophe à l'étage. Mais quand je vois ce qu'il se passe à Morlaix, Quimperlé, etc....je me dis que nous avons de la chance avec seulement le garage inondé. Un peu de soleil de Moorea Marie sitoplait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 13:36 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Bonjour à tous !
La LC Afrique m'a donné envie de prendre mon petit déjeuner face aux hippos. Certes, le service n'est pas 3 étoiles, mais la vue, elle, n'a pas de prix...
J'espère qu'ils sont bien élevés ces hippos, je me souviens d'une vidéo postée par Coline montrant qu'ils pouvaient radicalement couper l'appétit. Les gens de l'Ouest sont humides. Moi je ne me plains pas car en zone urbaine et loin des cours d'eau on ne risque rien (à part se prendre une branche ou une tuile sur le crâne ou la voiture, car ça souffle très fort), mais je pense à l'anxiété et à la lassitude des multi-inondés. Bon courage! |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 13:57 | |
| - nezumi a écrit:
Pour se consoler, des galettes aux trucs:
J'aime bien les trucs ! - Armor-Argoat a écrit:
- Bonjour à tous !
La LC Afrique m'a donné envie de prendre mon petit déjeuner face aux hippos. Certes, le service n'est pas 3 étoiles, mais la vue, elle, n'a pas de prix...
Original ! C'est un hippo qui a foutu le photographe de guingois ? - Bédoulène a écrit:
Le chocolat apporte du cuivre (très bon pour les ménisques) Quelle justification ! Mais je te l'accorde... et du gâteau pour l'après-midi : A plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 15:51 | |
| Courage Chappy et biblio ! Chez nous, à part une fuite du toit, ça va. Mais il y a des dégâts considérables juste à côté, les habitants du front de mer subissent de sacrés dégâts. Sans parler des inondations ! Même les monuments historiques trinquent. (Source, Ouest-France) Suite aux pluies incessantes de ces derniers jours, une partie de la courtine sud et du rempart attenant du château de Pontivy s’est écroulée. Les pierres se sont effondrées ce vendredi après-midi, vers 16h, dans les douves. Une partie de la tour sud de l’édifice s’est également écroulée. Les dégâts sont considérables. Heureusement il n’y a pas de victime, l’édifice étant actuellement fermé au public. Le château des Rohan, à Pontivy, a été construit au XVe et XVIe siècle. Il fait partie des témoins importants de l’architecture militaire de cette époque |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 18:54 | |
| courage les humides...
(j'apprécierais que le coteau ne joue pas les courtine de Pontivy).
bonsoir le bar... entretien de panda pour lâcher un peu les bidouilles esthético-forumesques ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 20:06 | |
| |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 20:12 | |
| Merci Armor pour ces photos d'une beauté "Dantesque" comme tu dis ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 20:45 | |
| ce doit être terriblement impressionnant d'être sur place ! toute cette flotte ça doit cogner dur... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Sam 8 Fév 2014 - 21:47 | |
| très beau spectacle de l'océan, mais à voir de loin par prudence !
courage à tous ceux qui sont victimes des eaux d'où qu'elle arrivent !
Dans notre région aussi la pluie incessante a causé des dégâts (un toit de supermarché s'est écroulé à Nice) déraillement d'un train vers Digne (rocher qui s'est écroulé sur la voie)
merci pour le gâteau Coli !
bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Dim 9 Fév 2014 - 0:33 | |
| Le service hier au matin était quelque peu spartiate, aussi rattrapons-nous avec cette tablée du dimanche, porcelaine et convivialité au menu. Bonjour et belle journée à tous. Chappy et biblio, on croise les doigts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de février 2014 | |
|