| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le printemps du livre à Cassis | |
| | Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Le printemps du livre à Cassis Lun 17 Mar 2014 - 14:32 | |
| Le site du 26 avril au 4 mai 2014 la liste dont quelques auteurs indexés sur le forum : Gabriel Matzneff Jean-Jacques Marie Yves Coppens Olivier Weber Mariette Job Sandrine Treiner Velibor ColicTiphaine Samoyault Marie DarrieussecqDenis GrozdanovitchFrançoise HenryDaniel Bougnoux Régis Debray Raphaël Enthoven Jean-Paul Enthoven | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le printemps du livre à Cassis Lun 17 Mar 2014 - 16:19 | |
| Tu as certains auteurs en vue pour de prochaines lectures, Bédou ? | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le printemps du livre à Cassis Lun 17 Mar 2014 - 18:23 | |
| mais Koestler va m'occuper un bout de temps et l'Afrique aussi Darrieussecq j'ai lu Tom est mort et cela tombe de plus en période pour la région de vacances scolaires donc je risque d'être occupée | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le printemps du livre à Cassis Mar 18 Mar 2014 - 10:30 | |
| je ne connais pas la région et la photo fait rêver... (ils en ont de la chance tous ces auteurs qui se baladent à Cassis à la fin du mois d'avril). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le printemps du livre à Cassis | |
| |
| | | | Le printemps du livre à Cassis | |
|