| Que lisez vous en avril? | |
|
+36Snark bix229 Héri lyana79 lullaby Burlybunch bulle Romane Sophie Mordicus bertrand-môgendre Heidebic de Hel domreader kathel animal Isidore Ducasse botany Hank LaurenceV soliman Steven Epi Miss Hawisham Le Bibliomane Aeriale Marie monilet Queenie Chimère Arabella Fantaisie héroïque mimi coline Dolce.vita Chatperlipopette kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 10:30 | |
| Mais oui.. c'est le 1er... donc on change de fil?
Dernière édition par kenavo le Mar 1 Avr 2008 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 10:52 | |
| Je continue "Le roman de Bergen" ....et j'ai un tas de chroniques en retard | |
|
| |
Dolce.vita Envolée postale
Messages : 147 Inscription le : 02/02/2008 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 11:18 | |
| Je continue Notre Dame de Paris de VH. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 13:09 | |
| J'aicommencé avril avec Petite fabrique de rêves et de réalités de Philippe Claudel. Très intéressant si l'on a vu le film Il y a longtemps que je t'aime. | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 13:25 | |
| Je viens de commencer "Chanson des mal-aimants" de Sylvie Germain et je suis, pour l'instant, vraiment ravie par le style et l'écriture !! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 13:31 | |
| - mimi a écrit:
- Je viens de commencer "Chanson des mal-aimants" de Sylvie Germain et je suis, pour l'instant, vraiment ravie par le style et l'écriture !!
Chaperlipopette...J'aime beaucoup beaucoup ce roman...et l'univers "spécial" de Sylvie Germain. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 15:45 | |
| J'ai terminé L'étrange histoire de Peter Schlemilh, et je vais commencer 24h de la vie d'un moine, de dom Jean-Pierre Longeat :) (tout en poursuivant le livre de J.Kincaid) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 17:47 | |
| Je me lance dans Le désert de Lop Nor de Raoul Schrott. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 17:51 | |
| Je lis Sans parler du chien de Connie Willis et je me marre | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 17:53 | |
| Queenie, j'ai noté ta suggestion de Poppy Z. Britte, mais franchement le rock je déteste, alors je ne sais pas si je vais aimer, je ne le sens pas trop pour ne rien te cacher, mais bon il ne faut pas avoir trop de préjugés. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 17:54 | |
| - arabella a écrit:
- Queenie, j'ai noté ta suggestion de Poppy Z. Britte, mais franchement le rock je déteste, alors je ne sais pas si je vais aimer, je ne le sens pas trop pour ne rien te cacher, mais bon il ne faut pas avoir trop de préjugés.
détester le rock ??! *queenie manque de faire une syncope, se rattrape comme elle peut* | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 18:00 | |
| - Queenie a écrit:
- arabella a écrit:
- Queenie, j'ai noté ta suggestion de Poppy Z. Britte, mais franchement le rock je déteste, alors je ne sais pas si je vais aimer, je ne le sens pas trop pour ne rien te cacher, mais bon il ne faut pas avoir trop de préjugés.
détester le rock ??!
*queenie manque de faire une syncope, se rattrape comme elle peut* Désolée de te causer autant d'émotions, mais comme tu vois tout est possible en matière de goûts musicaux, moi personnellement c'est le classique. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 18:02 | |
| - arabella a écrit:
- Queenie a écrit:
- arabella a écrit:
détester le rock ??!
*queenie manque de faire une syncope, se rattrape comme elle peut* Désolée de te causer autant d'émotions, mais comme tu vois tout est possible en matière de goûts musicaux, moi personnellement c'est le classique. les émotions y'a que ça de bon et la diversité des goûts c'est pas mal aussi alors bon classicisme Arabella | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 18:51 | |
| Je viens de terminer "Se résoudre aux dieux" - Philippe Besson. Pour moi, pas une fausse note. Du grand ! Si vous aimez le dire vrai, lisez-le. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Mar 1 Avr 2008 - 18:54 | |
| Ce sera dans mes projets estivaux....J'ai lu "L'arrière-saison" et j'avais bien aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en avril? | |
|