| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bien le bonjour | |
|
+7Chatperlipopette Marie bertrand-môgendre lullaby mimi coline animal 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Piano_Cocktail Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 12/08/2007 Localisation : * ailleurs *
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 12 Aoû 2007 - 22:18 | |
| - Marie a écrit:
- Qui est ce personnage en robe de bure qui te sert d'avatar?
J'en sais rien du tout ... :silent: | |
| | | sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 12 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Bienvenue mystline chez Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. Pour ton âge, cela permettra de te souhaiter ton anniversaire ( et une bonne raison, une…) ; pour le e de bienvenu, ce sont les mystères de la langue française qui s’expriment …et j’espère que tu « aimes » lire aussi… Sinon, prends ton temps mais n’hésite pas à créer des fils ou à intervenir sur ceux qui existent déjà… | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Aoû 2007 - 11:22 | |
| bienvenue Mystline - homme si je comprends bien. quant à l'âge, moi ça m'aide bien : comme ça je parle qu'à ceux qui font partie de ma tranche d'âge heureusement elle est large : d'une dizaine d'années à une quatre-vingt dizaine environ | |
| | | Piano_Cocktail Envolée postale
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Ce n'est pas important de souhaiter mon anniversaire ... oui j'aimes beaucoup lire , en ce moment " Les mots " de " Jean Sol Partre " | |
| | | Piano_Cocktail Envolée postale
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Aoû 2007 - 12:48 | |
| - Queenie a écrit:
- bienvenue Mystline - homme si je comprends bien.
Tu comprends très bien , j'avoues que mon pseudo vous a sûrement fait comprendre le contraire ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
| | | | Bien le bonjour | |
|