| Bien le bonjour... | |
|
+15Chatperlipopette Aeriale Bédoulène lullaby kenavo Marie Sophie ordinaire animal Chimère Alfred Teckel sousmarin coline Le Bibliomane Steven 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Bien le bonjour... Ven 16 Nov 2007 - 21:59 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Alfred Teckel (du moins sur tous les sites où je sévis), j'ai une bonne vingtaine d'années, et je suis étudiant. Ah oui, et puis je suis nul en présentations! J'ai trouvé votre forum sympathique, et fonctionnant mieux que celui que j'avais, sur le même principe, tenté de créer il y a déjà plusieurs années. Voilà, j'espère me plaire par ici, j'ai pas mal de choses et de petites critiques d'ouvrages lus depuis 2001, qui ont déjà été postées ici ou là (en particulier sur zazieweb, si vous connaissez). Je ne demande pas mieux que d'en faire profiter ce forum. Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 16 Nov 2007 - 22:05 | |
| Bienvenue à Parfum de Livres Alfred Teckel |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 16 Nov 2007 - 22:05 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 16 Nov 2007 - 22:08 | |
| Merci de cet accueil floral et joyeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 16 Nov 2007 - 22:10 | |
| Sans indiscrétion, quels sont tes auteurs favoris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Ven 16 Nov 2007 - 22:13 | |
| Je lis pas mal, et un peu de tout (enfin, pas de tout, mais beaucoup de choses). Disons que j'ai une admiration particulière pour ces quelques uns que sont:
Julien Gracq Ismaïl Kadaré Ernst Jünger Albert Camus Chateaubriand