| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Votre bibliothèque online | |
|
+15feuilllle Nibelheim mona Sophie alaska Chatperlipopette swallow Queenie Marie kali Senhal mimi Fantaisie héroïque Aura CC 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Ven 31 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Piouh ! J'ai fait la première rangée de ma bibliothèque. Ca prend du temps tout de même. J'sais pas si je ferai la seconde, j'ai mis les meilleurs livres devant en gros.
J'aime bien l'idée. Et puis j'm'appelle toujours alaska. :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Ven 31 Aoû 2007 - 23:53 | |
| J'ai déjà jeté un oeil à ta biblio Alaska |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 2:21 | |
| - Citation :
- Tu trouves que ça prend un temps fou de taper les 10 chiffres ou tu rencontres des problèmes lors de l'enregistrement?
Et bien, je suis là, avec ma petite pile, en train de rentrer un bouquin, et ça saute! Obligée de me reidentifier, et de recommencer...plus de 5 fois hier, c'était pénible! | |
| | | Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 2:38 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Tu trouves que ça prend un temps fou de taper les 10 chiffres ou tu rencontres des problèmes lors de l'enregistrement?
Et bien, je suis là, avec ma petite pile, en train de rentrer un bouquin, et ça saute! Obligée de me reidentifier, et de recommencer...plus de 5 fois hier, c'était pénible! Moi je fais une recherche sur Amazon puis un copié-collé; ça ne va pas plus vite? | |
| | | mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 9:14 | |
| Eh bien non, je ne pense pas que ça aille plus vite, Sophie :) | |
| | | Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 9:27 | |
| - mimi a écrit:
- Eh bien non, je ne pense pas que ça aille plus vite, Sophie :)
En tout cas, ça me convient bien :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 9:28 | |
| - Marie a écrit:
Et bien, je suis là, avec ma petite pile, en train de rentrer un bouquin, et ça saute! Obligée de me reidentifier, et de recommencer...plus de 5 fois hier, c'était pénible! Je ne comprends pas Marie, cela ne m'est jamais arrivée jusqu'à présent ? Je fais comme toi Sophie ! |
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 12:22 | |
| Vous faites vraiment des copier-coller sur Amazone ? J'essaierai pour voir | |
| | | Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 12:39 | |
| - mimi a écrit:
- Vous faites vraiment des copier-coller sur Amazone ?
J'essaierai pour voir Je trouve que ça va plus vite, mais vu que je ne fais pas par rangée, je me perds vite. C'est un peu au fil de mes souvenirs. | |
| | | kali Main aguerrie
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 15:19 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
Et bien, je suis là, avec ma petite pile, en train de rentrer un bouquin, et ça saute! Obligée de me reidentifier, et de recommencer...plus de 5 fois hier, c'était pénible! Ca n'est pas normal du tout ça, et dans ce cas je comprends que ça te tape sur le système Enregistrer un livre doit me prendre dans les trente secondes, mais avec des problèmes de connexion, j'imagine que ça doit bien changer la donne... J'espère qu'Andras te trouvera vite une solution! | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 19:59 | |
| Hier, rebelote!! J'ai renoncé...A mon avis, je suis suspecte... Je me demande si ce n'est pas parce que je me connecte la nuit??? Il y a peut être un système de sécurité de plus la nuit? | |
| | | kali Main aguerrie
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 20:08 | |
| Non, je ne pense pas... Certains soirs, j'y suis à 3h du mat et tout fonctionne bien... | |
| | | mona Espoir postal
Messages : 40 Inscription le : 07/02/2007 Age : 66 Localisation : 56
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 21:51 | |
| mona = mona j'attrape les livres (filet à papillon) des autres membres pour constituer ma bibliothèque et j'ai mis ceux qui sont sur ma PAL....puis je mettrai les lus ou empruntés au fur et à mesure... ce que j'aime sur ce site c'est la possibilité d'exporter en format csv (excell) sa bibliothèque.... plus la peine de faire des listes "à lire" ou "lus"...finis les petits bouts de papier ici ou là avec juste un titre j'enregistre le fichier sur mon pc puis sur mon palm.... bibliothèque mobile en quelque sorte | |
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Sam 1 Sep 2007 - 22:16 | |
| Bon, j'ai testé. Pour moi, plus rapide de taper directement les chiffres. Par contre, avec Amazon, on peut retrouver des livres plus anciens même si la couverture et l'édition ne sont pas conformes.
J'ai fait une boulette !! J'ai mis un livre en liste de souhait pour me rappeler de le prendre à la bibliothèque (par Amazon). Donc, j'avais le résumé et tout mais j'ai voulu rajouter un commentaire. J'en avais un sympa d'un critique donc je l'ai mis. Mais j'ai publié et ça a basculé le commentaire sur le forum et je crois que ça risquait de se retrouver sur le portail. Donc, j'ai effacé le commentaire mais pas moyen de supprimer le post du forum. Voici, voilà ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online Dim 2 Sep 2007 - 11:41 | |
| - mimi a écrit:
- J'ai fait une boulette !!
Donc, j'ai effacé le commentaire mais pas moyen de supprimer le post du forum. Voici, voilà ! Mimi, ce matin, j'avais également fait une erreur mais j'avais la possibilité d'effacer mon post via une petite croix rouge en haut à droite du post. Cette fonction n'était pas disponible à ce moment là ? - Marie a écrit:
- Hier, rebelote!! J'ai renoncé...A mon avis, je suis suspecte...
Je me demande si ce n'est pas parce que je me connecte la nuit??? Il y a peut être un système de sécurité de plus la nuit? Je connais également de grands problèmes de lenteur depuis quelques jours, et puis j'ai constaté que je n'avais pas ces problèmes lorsque je n'étais pas identifiée sur le site. J'ai trouvé des messages d'erreur de ce type lorsque je voulais charger une page lorsque j'étais connectée sous mon pseudo : Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home.2/jmandre/www/includes/functions_agora.php on line 430 Du coup, j'ai retiré la possibilité de visualiser les avatars sur mon profil et cela va beaucoup mieux. Coïncidence ? Je vais tester ça un peu plus avant d'en faire part à Andras. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bibliothèque online | |
| |
| | | | Votre bibliothèque online | |
|