| Kif du jour | |
|
+43Allumette Harelde tina Eulalie_Manea Hanta ArturoBandini eXPie Plume15 Vix Nathria PaulaPolestar Exini GrandGousierGuerin Sigismond Chamaco unmotbleu jack-hubert bukowski Maryvonne HamsterKiller Marko marc et cie coline Avadoro darkanny Chymère topocl Sullien églantine Ariane SHOYUSKI Maline Queenie oceanelys Bédoulène bulle bix229 Arabella animal kenavo colimasson Epi pia Aeriale shanidar 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Juin 2014 - 8:38 | |
| c'est certainement une bonne chose Bix !
je te souhaite de douces nuits ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Juin 2014 - 8:54 | |
| Fais de beaux rêves Bix ! D'ailleurs, mon kif de ces moments c'est de me réveiller le matin et de lire les souvenirs de rêves que j'ai écrits au cours de la nuit : ils ne veulent strictement rien dire alors que je suis persuadée d'être claire lorsque je les écris | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Juin 2014 - 15:11 | |
| En tout cas il te reposera peut-être plus que l'ancien! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Juin 2014 - 15:44 | |
| - colimasson a écrit:
- Fais de beaux rêves Bix !
D'ailleurs, mon kif de ces moments c'est de me réveiller le matin et de lire les souvenirs de rêves que j'ai écrits au cours de la nuit : ils ne veulent strictement rien dire alors que je suis persuadée d'être claire lorsque je les écris Mais tu devrais quand meme en parler ou tout au moins, les noter. C' est un pan de notre vie psychique, un continent inconnu. Et plus tu avances en age, plus les traces de notre vie -consciente ou non- s' accroissent et se cristallisent et nous lance des infos qui nous échappent... Mais pas toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 28 Juin 2014 - 9:05 | |
| C'est bien ce que je te dis, je les note ! Mais ils ne parlent plus du tout à ma conscience quotidienne lorsque je les relis plus tard, en cours de journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 28 Juin 2014 - 11:41 | |
| je me souviens souvent de mes rêves au matin, mais je ne les note pas...................................j'aurais certainememnt une encyclopédie depuis mais c'est vrai que souvent c'est en relation avec mes sensations (quand je passais le permis de conduire je rêvais que mon moniteur écrasait tous les personnages sur la route et j'étais affolée, c'est certainement pour cela que je n'aime pas conduire ou l'inverse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 29 Juin 2014 - 7:10 | |
| J'espère bien avoir une encyclopédie de mes rêves lorsque j'aurai ton âge Bédou ! Et comme toi, je me pose souvent la question de la poule ou de l'oeuf : qui du rêve ou de la vie conditionne l'autre ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 30 Juin 2014 - 8:54 | |
| Joli passage... Et c'est effectivement très gratifiant de s'occuper de ses rêves puisqu'ils nous donnent en retour, contre l'intérêt qu'on leur porte, les souvenirs de sensations aussi réelles que celle de notre monde éveillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 30 Juin 2014 - 10:00 | |
| très juste Coli, effectivement les sensations sont bien réelles dans les rêves
et merci à Bix ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 4 Juil 2014 - 16:52 | |
| - bix229 a écrit:
- Je viens de m' offrir un matelas neuf. Je ne sais pas s' il parviendra à neutraliser mes insomnies,
Mais l' effet placebo, parfois... Est-ce un matelas mémoire de forme visco-élastique. On y dort parfaitement bien. En souhaitant que tu y trouves le repos désiré. Pour ma part, mon kif du moment c'est l'appel de l'hôpital pour ma première opération. (prothèse genou droit) Pré-admission le 21 juillet. ( je saute d'impatience / jeu de mots). dodo à l'hôpital 3 jours et physio par la suite. La seconde opération devrait avoir lieu quelques semaines après. | |
|
| |
oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 4 Juil 2014 - 20:40 | |
| kifs du jour : date fixée pour une opération réparatrice :) et c'est le we, j'adore faire de la patisserie et ce we, je teste les croissants maison :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 4 Juil 2014 - 20:53 | |
| je suis sure que tu seras soulagée ensuite Bulle ! tu nous donneras des nouvelles !
Oceanelys :donc 2 kifs si je comprends bien et comme Bulle je souhaite une bonne réparation ! et de bons croissants | |
|
| |
oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 4 Juil 2014 - 22:14 | |
| oui, deux kifs dans une même journée, c'est rare vu l'ambiance au boulot... Merci pour tes souhaits :) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 5 Juil 2014 - 9:52 | |
| oceanelys, tu les envoies par la poste tes croissants ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|