| Kif du jour | |
|
+43Allumette Harelde tina Eulalie_Manea Hanta ArturoBandini eXPie Plume15 Vix Nathria PaulaPolestar Exini GrandGousierGuerin Sigismond Chamaco unmotbleu jack-hubert bukowski Maryvonne HamsterKiller Marko marc et cie coline Avadoro darkanny Chymère topocl Sullien églantine Ariane SHOYUSKI Maline Queenie oceanelys Bédoulène bulle bix229 Arabella animal kenavo colimasson Epi pia Aeriale shanidar 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 11 Sep 2014 - 18:13 | |
| Courage Bulle ! Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 11 Sep 2014 - 21:06 | |
| Oui, bon courage bulle ! J'espère que l'opération se passera bien. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 11 Sep 2014 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 11 Sep 2014 - 23:50 | |
| Courage Bulle, et plein de bonnes ondes pour que ton opération se passe bien... Ici, kif en mode "fière de moi".... j'ai réussi à installer ma nouvelle box toute seule, à remettre le wifi et tout. Et ouais. (et pourtant, l'informatique est moi ça fait 2, je suis du genre "je ne veux pas savoir comment ça marche du moment que ça marche, et pis de toute façon, quand y'a 2 boutons, ça veut dire qu'il y en a un de trop..." ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 11 Sep 2014 - 23:52 | |
| Bon rétablissement Bulle! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 12 Sep 2014 - 4:41 | |
| - bix229 a écrit:
- Courage Bulle ! Tiens nous au courant !
Merci Bix229. Je devrais rester à l'hôpital entre 3 et 5 jours. Je suis confiante que tout ira bien. - Ariane SHOYUSKI a écrit:
- Oui, bon courage bulle ! J'espère que l'opération se passera bien.
Merci. Je crois qu'il n'y aura aucun problème. - kenavo a écrit:
- pensées pour toi...
Merci Kenavo! - Chymère a écrit:
- Courage Bulle, et plein de bonnes ondes pour que ton opération se passe bien...
Ici, kif en mode "fière de moi".... j'ai réussi à installer ma nouvelle box toute seule, à remettre le wifi et tout. Et ouais. (et pourtant, l'informatique est moi ça fait 2, je suis du genre "je ne veux pas savoir comment ça marche du moment que ça marche, et pis de toute façon, quand y'a 2 boutons, ça veut dire qu'il y en a un de trop..." ) Merci Chymère! Il est un pro l'orthopédiste ;-) - coline a écrit:
- Bon rétablissement Bulle!
Merci coline! j'aurai de la physio et tout devrait bien aller côté rétablissement. Je vais y mettre les efforts voulus pour que je puisse marcher à nouveau correctement. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 12 Sep 2014 - 6:17 | |
| bon courage bulle | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 12 Sep 2014 - 7:25 | |
| je suis avec toi Bulle ! et donnes nous des nouvelles dès que tu le peux ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 12 Sep 2014 - 8:46 | |
| - bulle a écrit:
- M'enfin, elle est arrivée!! demain matin mon opération pour le genou droit. (prothèse)
Donne nous des nouvelles de ta nouvelle gambette, Bulle! Et courage pour la suite.. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 12 Sep 2014 - 18:26 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 17 Sep 2014 - 6:33 | |
| - animal a écrit:
- bon courage bulle
Merci animal - Bédoulène a écrit:
- je suis avec toi Bulle !
et donnes nous des nouvelles dès que tu le peux ! Merci Bédoulène Nous sommes rendus mercredi. Beaucoup de douleurs encore (morphine) pour soulager. Je ne peux bouger ma jambe toute seule. Soit ma fille ou mon conjoint m'aide ou j'utilise une ceinture pour aider à faire le mouvement de déplacement. Quand j'embarque ou débarque du lit. J'ai hâte de retrouver l'autonomie de la jambe. Je me promène en chaise roulante. Mais je fais mes exercices avec la marchette. (soit marcher quelques pas ) sur diverses périodes de la journée. Je dois aussi plier le genou pour aider la prothèse à suivre le mouvement et aussi tenir la jambe droite complètement. J'ai peut-être trop forcé sur les exercices, du sang coule de la plaie. Lundi changement de pansement. - Aeriale a écrit:
- bulle a écrit:
- M'enfin, elle est arrivée!! demain matin mon opération pour le genou droit. (prothèse)
Donne nous des nouvelles de ta nouvelle gambette, Bulle!
Et courage pour la suite..
Merci! On fait connaissance peu à peu elle et moi. comme c'est un corps étranger, on se doit de ne former qu'un sou peu. Mais depuis le temps que j'attendais, j'essais d'endurer ce qui vient avec. - pia a écrit:
- Bon courage Bulle....
Merci! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 17 Sep 2014 - 8:21 | |
| donc tu es de retour à la maison Bulle ! je te sais bien courageuse, continue tes efforts, mais des efforts mesurés tout de même ! prudence coucarin de bonnes choses pour toi à tantôt pour de bonnes nouvelles | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 17 Sep 2014 - 10:33 | |
| Bon rétablissement Bulle! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 17 Sep 2014 - 13:57 | |
| Bon courage Bulle | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 17 Sep 2014 - 15:52 | |