Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 J'essaie de comprendre comment ça marche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Casiller
Invité




J'essaie de comprendre comment ça marche Empty
MessageSujet: J'essaie de comprendre comment ça marche   J'essaie de comprendre comment ça marche EmptySam 18 Aoû 2007 - 4:09

Shocked Je ne comprends pas très bien comment ça marche. On me permet d'écrire, mais ça n'est pas publié. C'est-à-dire, il y a modération c'est ça? Rien contre. Juste pour comprendre comment ça fonctionne.
:)
Et mon Amapola est déjà prise par quelqu'un d'autre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

J'essaie de comprendre comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de comprendre comment ça marche   J'essaie de comprendre comment ça marche EmptySam 18 Aoû 2007 - 5:15

Anonymous, il me semble que je t'ai reconnue.... Cool
Comment ça marche? Tu t'inscris , et après, ça marche. Amapola? Y en a une déjà? Hum. Tu prends un autre pseudo, j'aimais bien Casillerette, moi.
Ou Amapolaleretour?
Sinon, figure toi que Mimi s'est encore couchée à 3 heures du mat hier. Elle faisait des paquets de bleu d'Auvergne. Tu trouves que c'est une heure, toi? alien
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

J'essaie de comprendre comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de comprendre comment ça marche   J'essaie de comprendre comment ça marche EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:15

Casiller a écrit:
Shocked Je ne comprends pas très bien comment ça marche. On me permet d'écrire, mais ça n'est pas publié. C'est-à-dire, il y a modération c'est ça? Rien contre. Juste pour comprendre comment ça fonctionne.
:)
Et mon Amapola est déjà prise par quelqu'un d'autre? Sad
Cette partie du forum est réservée aux invités, on peut donc s’y exprimer sans être inscrit. Pour tous les autres endroits, il faut s’enregistrer et attendre que l’administrateur valide l’inscription pour pouvoir s’exprimer.
"Amapola" a demandé son inscription à 00h58 et a été validé à 10h32 (heures de Paris) ; dans le cas où c’est toi qui t’es inscrit, tu peux donc te connecter avec ce nom d’utilisateur et ton mot de passe et t’exprimer…ailleurs… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

J'essaie de comprendre comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de comprendre comment ça marche   J'essaie de comprendre comment ça marche EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:16

Oulala Marie arrête de cafter ! Pas possible ça !! Figure toi que je venais de faire un mauvais rêve !!
Comme tu t'en fiches, je t'explique : c'est la nuit, je me dépêche de retourner dans le chez moi qui doit se trouver dans un monde parallèle. Une voiture passe en trombe et fait marche arrière, un type descend et a une attitude hum menaçante. Je lui dis "fais gaffe, j'ai un feu dans mon sac (je dois être sous l'influence du dernier polar que j'ai lu, là !). Alors, je vois qu'il hésite. Je sors le premier truc pointu que je trouve dans mon sac et le menace avec un stylo bic. ça le rend hésitant, il veut m'attraper mais il a un mouvement de recul et ça dure, ça dure... et je me retrouve soufflant comme un boeuf dans mon lit. Alors, je me dis, tiens si j'allais faire un petit tour sur "Parfums de livres" ! Alors, là je fais un petit tour et me retrouve en Bretagne après un bref séjour à Kyoto.

Bon alors, Casi, t'es où ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

J'essaie de comprendre comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de comprendre comment ça marche   J'essaie de comprendre comment ça marche EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:29

Citation :
Comme tu t'en fiches,
Ben non, je ne m'en fous pas du tout! Ca fait des années que je m'en soucie!!
Ah. Et donc le bleu du bic t'a fait penser au bleu d'Auvergne? Oui, c'est logique.
Bon, excusez nous.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

J'essaie de comprendre comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de comprendre comment ça marche   J'essaie de comprendre comment ça marche EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:03

rose... Doucement... j'ai du mal avec le fonctionnement technique du forum... et l'âge n'aidant pas, et le sommeil non plus, soit dit en passant, je fais et je ferai pendant longtemps, de fameuses gaffes.
Je ne sais pas très bien où je suis Mimi... Embarassed
Je suis allée au cinéma voir The Simpsons et je dois convénir, bien bête celui qui payera pour voir quelque chose qu'il voit gratis à la télé.
Demain c'est le tour de Ratatouille et puis des Transformers. Tout pour les enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

J'essaie de comprendre comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de comprendre comment ça marche   J'essaie de comprendre comment ça marche EmptyDim 19 Aoû 2007 - 5:27

rcoeli@gmail.com a écrit:
rose... Doucement... j'ai du mal avec le fonctionnement technique du forum... et l'âge n'aidant pas, et le sommeil non plus, soit dit en passant, je fais et je ferai pendant longtemps, de fameuses gaffes.

Ah ça y est, tu as trouvé la clé ! singe
Ils sont très gentils ici et patients !! Y'a juste marie qui m'embête quand elle me voit connectée la nuit mais comme elle va me passer des dvd, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

J'essaie de comprendre comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de comprendre comment ça marche   J'essaie de comprendre comment ça marche EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:46

rcoeli@gmail.com a écrit:
Je suis allée au cinéma voir The Simpsons et je dois convénir, bien bête celui qui payera pour voir quelque chose qu'il voit gratis à la télé.
Demain c'est le tour de Ratatouille et puis des Transformers. Tout pour les enfants :)

en même temps dans ces cas-là, on est tous un peu couillons, parce qu'il suffit d'attendre un peu et presque tous les films passent à la tv à un moment ou à un autre Wink enfin je dis ça mais je n'aurai peutetre pas payé pour aller voir les simpsons laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'essaie de comprendre comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de comprendre comment ça marche   J'essaie de comprendre comment ça marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaie de comprendre comment ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la Littérature nordique
» Nos lectures d'août 2014
» Dreux Gallou Alain (A.D.G)
» Téléthon, maladies rares et solidarité
» Attention à la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Visiteurs, exprimez vous ici…-
Sauter vers: