| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar de septembre 2014 | |
|
+23Aeriale Le Bibliomane darkanny Chamaco marc et cie Marko Queenie bix229 anagramme Arabella jack-hubert bukowski églantine Maryvonne Allumette Maline colimasson pia shanidar Ariane SHOYUSKI topocl Bédoulène animal kenavo 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 19:37 | |
| | |
| | | marc et cie Main aguerrie
Messages : 479 Inscription le : 01/12/2013 Age : 58 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 20:00 | |
| ce soir je suis un homme heureux. Une jeune amie que j'adore, vient, après des années d'intérim et une dernière année dure, plongée dans les ennuis financiers, d'obtenir un poste à ERDF. Un poste pour un cdi et comme elle est douée, gentille et intelligente, je suis sûr qu'elle le conservera pour plusieurs années. Bref, je suis heureux, fier car je l'ai toujours soutenue, je me sens bien. Je mange avec elle demain midi, je vais passer une très bonne journée. | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 20:06 | |
| | |
| | | GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 23:10 | |
| - marc et cie a écrit:
- ce soir je suis un homme heureux. Une jeune amie que j'adore, vient, après des années d'intérim et une dernière année dure, plongée dans les ennuis financiers, d'obtenir un poste à ERDF. Un poste pour un cdi et comme elle est douée, gentille et intelligente, je suis sûr qu'elle le conservera pour plusieurs années. Bref, je suis heureux, fier car je l'ai toujours soutenue, je me sens bien. Je mange avec elle demain midi, je vais passer une très bonne journée.
Moi je passe aussi pour lire ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 5:45 | |
| Bonjour ! |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 8:31 | |
| Bonjour à tous !
merci Armor ! le ciel est prometteur !
Marc & C° ça fait plaisir une nouvelle pareille et ta joie à toi aussi !
bonne journée à tous | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 8:32 | |
| bon kif Marc et cie Merci Armor pour le petit-déjeuner et bonne journée à tous | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 8:51 | |
| Bon matin Armor, bon matin tout le monde. Comme toujours, il fait bon petit-déjeuner par ici... :)
Je salue au passage les Chappy et autres participants revenus de longue date... | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 10:21 | |
| - pia a écrit:
- Dis-donc c'est effrayant ce qui est arrivé à Hervé Gourdel!
Oui, toute la ville est en émoi, il y a une marche prévue vendredi soir à Nice. Et Saint Martin Vésubie est en deuil aussi. La barbarie à notre porte, ça devient effrayant... Sinon contente pour ton amie Marc, bonne continuation à elle! ... Je ne vous ai pas parlé de mon rêve! Je suis si déçue pour le dernier Adam que j'en ai rêvé cette nuit. Je lui disais que j'avais été touchée de voir que son inspiration lui venait de Dubois, un autre de mes auteurs fétiches depuis toujours, mais que sur ce dernier, vraiment, il avait merdé. D'ailleurs il ne cherchait pas à me contredire, l'était tout penaud le Olivier... Bon, si je le vois à Manosque, pas sûr que j'ai la trempe de le faire pour de vrai A plus tard, bonne journée de dredi! | |
| | | GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 11:05 | |
| - Aeriale a écrit:
- pia a écrit:
Oui, toute la ville est en émoi, il y a une marche prévue vendredi soir à Nice. Et Saint Martin Vésubie est en deuil aussi. La barbarie à notre porte, ça devient effrayant...
Sinon contente pour ton amie Marc, bonne continuation à elle!
...
Je ne vous ai pas parlé de mon rêve! Je suis si déçue pour le dernier Adam que j'en ai rêvé cette nuit. Je lui disais que j'avais été touchée de voir que son inspiration lui venait de Dubois, un autre de mes auteurs fétiches depuis toujours, mais que sur ce dernier, vraiment, il avait merdé.
D'ailleurs il ne cherchait pas à me contredire, l'était tout penaud le Olivier...
Bon, si je le vois à Manosque, pas sûr que j'ai la trempe de le faire pour de vrai
A plus tard, bonne journée de dredi! Faut lui redonner la pêche à Adam (ou une pomme ) ... parle-lui ! | |
| | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 12:34 | |
| Et il dit quoi, Speedy, quand tu lui racontes que tu as rêvé d'Adam et que tu dois le retrouver à Manosque ? | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 12:53 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- Faut lui redonner la pêche à Adam (ou une pomme reflex ) ... parle-lui !
Salut GGG, ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé! - topocl a écrit:
- Et il dit quoi, Speedy, quand tu lui racontes que tu as rêvé d'Adam et que tu dois le retrouver à Manosque ?
Hi hi, en fait j'y ai repensé en postant sur son fil, comme souvent, ça marche par associations d'idées... Je ne lui ai pas encore révélé mon entrevue ( mais il était charmant dans mon rêve Je vous tiens au courant, hein.. | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 15:54 | |
| - Aeriale a écrit:
- pia a écrit:
Oui, toute la ville est en émoi, il y a une marche prévue vendredi soir à Nice. Et Saint Martin Vésubie est en deuil aussi. La barbarie à notre porte, ça devient effrayant...
Sinon contente pour ton amie Marc, bonne continuation à elle!
...
Je ne vous ai pas parlé de mon rêve! Je suis si déçue pour le dernier Adam que j'en ai rêvé cette nuit. Je lui disais que j'avais été touchée de voir que son inspiration lui venait de Dubois, un autre de mes auteurs fétiches depuis toujours, mais que sur ce dernier, vraiment, il avait merdé.
D'ailleurs il ne cherchait pas à me contredire, l'était tout penaud le Olivier...
Bon, si je le vois à Manosque, pas sûr que j'ai la trempe de le faire pour de vrai
A plus tard, bonne journée de dredi! en tout cas une lecture marquante ! | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 17:15 | |
| - marc et cie a écrit:
- ce soir je suis un homme heureux. Une jeune amie que j'adore, vient, après des années d'intérim et une dernière année dure, plongée dans les ennuis financiers, d'obtenir un poste à ERDF. Un poste pour un cdi et comme elle est douée, gentille et intelligente, je suis sûr qu'elle le conservera pour plusieurs années. Bref, je suis heureux, fier car je l'ai toujours soutenue, je me sens bien. Je mange avec elle demain midi, je vais passer une très bonne journée.
Marc et Cie ! Tu justifies ton pseudo ! Hé hé hé ! | |
| | | pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 19:21 | |
| Bonne soirée et à Samedi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de septembre 2014 | |
| |
| | | | Le bar de septembre 2014 | |
|