Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bar de septembre 2014

+23
Aeriale
Le Bibliomane
darkanny
Chamaco
marc et cie
Marko
Queenie
bix229
anagramme
Arabella
jack-hubert bukowski
églantine
Maryvonne
Allumette
Maline
colimasson
pia
shanidar
Ariane SHOYUSKI
topocl
Bédoulène
animal
kenavo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

Le bar de septembre 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:37

kenavo a écrit:

conciliabule non, partie quelques jours en vacances

conciliabule Ah bon....D’accord !

Aeriale a écrit:

Le bar de septembre 2014 - Page 14 Saison10

Ah pour ça, elles tombent..

rire

Dis-donc c'est effrayant ce qui est arrivé à Hervé Gourdel!

colimasson a écrit:

Le bar de septembre 2014 - Page 14 98769210

Oh que c’est joli !
Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie

Inscription le : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:00

ce soir je suis un homme heureux. Une jeune amie que j'adore,  vient, après des années d'intérim et une dernière année dure, plongée dans les ennuis financiers, d'obtenir un poste à ERDF. Un poste pour un cdi et comme elle est douée, gentille et intelligente,  je suis sûr qu'elle le conservera pour plusieurs années. Bref, je suis heureux, fier car je l'ai toujours soutenue, je me sens bien. Je mange avec elle demain midi, je vais passer une très bonne journée. swing
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
pia
Zen littéraire
pia

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:06

marc et cie a écrit:
miammiam  bonne journée miammiam Pia, j'espère que tu t'es rendormie!  A moins que tu ne profites de ton AM pour faire une petite sieste.

Tant mieux pour ton amie! cheers

Oui je me suis rendormie avec un bouquin. Quelque soit le bouquin, la lecture me détend!! sourire
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin

Inscription le : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:10

marc et cie a écrit:
ce soir je suis un homme heureux. Une jeune amie que j'adore,  vient, après des années d'intérim et une dernière année dure, plongée dans les ennuis financiers, d'obtenir un poste à ERDF. Un poste pour un cdi et comme elle est douée, gentille et intelligente,  je suis sûr qu'elle le conservera pour plusieurs années. Bref, je suis heureux, fier car je l'ai toujours soutenue, je me sens bien. Je mange avec elle demain midi, je vais passer une très bonne journée. swing
Moi je passe aussi pour lire ça ! Le bar de septembre 2014 - Page 14 476572
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 5:45

Bonjour !

Le bar de septembre 2014 - Page 14 UTXju
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:31

Bonjour à tous !

merci Armor ! le ciel est prometteur !

Marc & C° ça fait plaisir une nouvelle pareille et ta joie à toi aussi !

bonne journée à tous
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:32

bon kif Marc et cie
Merci Armor pour le petit-déjeuner et bonne journée à tous sunny
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:51

Bon matin Armor, bon matin tout le monde. Comme toujours, il fait bon petit-déjeuner par ici... :)

Je salue au passage les Chappy et autres participants revenus de longue date...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:21

pia a écrit:

Oui, toute la ville est en émoi, il y a une marche prévue vendredi soir à Nice. Et Saint Martin Vésubie est en deuil aussi. La barbarie à notre porte, ça devient effrayant...

Sinon contente pour ton amie Marc, bonne continuation à elle!

...

Je ne vous ai pas parlé de mon rêve! Je suis si déçue pour le dernier Adam que j'en ai rêvé cette nuit. Je lui disais que j'avais été touchée de voir que son inspiration lui venait de Dubois, un autre de mes auteurs fétiches depuis toujours, mais que sur ce dernier, vraiment, il avait merdé.

D'ailleurs il ne cherchait pas à me contredire, l'était tout penaud le Olivier...

Bon, si je le vois à Manosque, pas sûr que j'ai la trempe de le faire pour de vrai dentsblanches

A plus tard, bonne journée de dredi!
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin

Inscription le : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:05

Aeriale a écrit:
pia a écrit:

Oui, toute la ville est en émoi, il y a une marche prévue vendredi soir à Nice. Et Saint Martin Vésubie est en deuil aussi. La barbarie à notre porte, ça devient effrayant...

...

Je ne vous ai pas parlé de mon rêve! Je suis si déçue pour le dernier Adam que j'en ai rêvé cette nuit. Je lui disais que j'avais été touchée de voir que son inspiration lui venait de Dubois, un autre de mes auteurs fétiches depuis toujours, mais que sur ce dernier, vraiment, il avait merdé.

D'ailleurs il ne cherchait pas à me contredire, l'était tout penaud le Olivier...

Bon, si je le vois à Manosque, pas sûr que j'ai la trempe de le faire pour de vrai dentsblanches

Faut lui redonner la pêche à Adam (ou une pomme intense reflexion ) ... parle-lui !
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:34

Et il dit quoi, Speedy, quand tu lui racontes que tu as rêvé d'Adam et que tu dois le retrouver à Manosque rire ?
http://topocleries.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:53

GrandGousierGuerin a écrit:
Faut lui redonner la pêche à Adam (ou une pomme  reflex ) ... parle-lui !
Very Happy

Salut GGG, ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!

topocl a écrit:
Et il dit quoi, Speedy, quand tu lui racontes que tu as rêvé d'Adam et que tu dois le retrouver à Manosque rire ?

Hi hi, en fait j'y ai repensé en postant sur son fil, comme souvent, ça marche par associations d'idées... Je ne lui ai pas encore révélé mon entrevue ( mais il était charmant dans mon rêve Cool

Je vous tiens au courant, hein..
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:54

Aeriale a écrit:
pia a écrit:

...

en tout cas une lecture marquante ! dentsblanches
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:15

marc et cie a écrit:
Marc et Cie ! Tu justifies ton pseudo ! Hé hé hé ! Wink
pia
Zen littéraire
pia

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:21

Bonne soirée et à Samedi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 14 Empty

Le bar de septembre 2014
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant