| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les parfumés ont aimé en septembre 2014 | |
|
+12colimasson bix229 Arabella Marko pia églantine topocl animal Sigismond Bédoulène Avadoro kenavo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en septembre 2014 Ven 10 Oct 2014 - 16:22 | |
| Léonardo Padura : les Hérétiques (encore en cours) Juan Reinaldo Sanchez : La vie cachée de Fidel Castro Ileana de la Guardia : Le nom de mon père Nicolas Guillen : Todas las flores de Abril (traductions de poèmes) | |
| | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en septembre 2014 Ven 10 Oct 2014 - 17:10 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
Je tourne également autour de l'art français de la guerre depuis un moment, j'hésite. J'ai tout entendu sur ce livre : longueurs inutiles, difficiles à lire, ou au contraire grand intérêt… Apparemment, à réserver pour une période où la concentration ne pose pas de problème. Encore que comme il a la technique de souvent redire quatre fois de suite la même chose, ça peut compenser les manques de concentration! | |
| | | tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en septembre 2014 Ven 10 Oct 2014 - 18:37 | |
| Livres: Tres bon en general! Gunnar Gunnarsson – Die Leute auf Borg ***** Jachym Topol – L’atelier du diable/Die Teufelswerkstatt ***/* François Taillandier – L’écriture du monde **** Jeanne Bennameur – Les insurrections singulières ***/* Gustav Meyrink – Der Golem ****/*
Films: Thomas Lilti – Hippocrate ****
et a la television: Plusieurs "Lieu de crime" (Tatort, serie culte en Allemagne)
| |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en septembre 2014 Sam 11 Oct 2014 - 16:32 | |
| Rythme différent ?
Livres :
- Oreiller d'herbes de Sôseki - La reine des pommes de Chester Himes - La mélancolie de la résistance de Laszlo Krasznahorkai
Films (quand même deux que je n'avais pas déjà vus) :
- PTU de Johnnie To - Shark Skin Man and Peach Hip Girl de Katsuhito Ishii - Sonatine de Takeshi Kitano - Night Moves de Arthur Penn - Leviathan de Andrei Zviaguintsev
Autres :
- Vacances et balades, expos lausannoises, bières avec une Troll de Minsk, autres bières... | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en septembre 2014 Sam 11 Oct 2014 - 18:04 | |
| - animal a écrit:
- Shark Skin Man and Peach Hip Girl de Katsuhito Ishii
- Vacances et balades, expos lausannoises, bières avec une Troll de Minsk, autres bières... Je vais essayer de les trouver. Quelle bière? | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en septembre 2014 Sam 11 Oct 2014 - 18:39 | |
| des tas de bières. (dans les suggestions qui me viennent spontanément il y a la brasserie qui caracole/nostradamus, la duchesse de bourgogne, ptet bien une forêt de Mikkeller en septembre, l'embarras du choix et du plaisir, ... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en septembre 2014 | |
| |
| | | | Les parfumés ont aimé en septembre 2014 | |
|