| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... | |
|
+4Ariane SHOYUSKI shanidar Bédoulène Chamaco 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... Lun 24 Nov 2014 - 17:28 | |
| Dans mes recherches pour preparer mon voyage j'ai relevé le nom de cet écrivain roumain : Mihaïl Sebastian, j'ai ouvert un fil ici. Je vais essayer de me procurer son livre "l'accident", je sais qu'il est épuisé chez l'éditeur, peut être sur internet ou à la bibliothèque..? | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... Lun 24 Nov 2014 - 17:43 | |
| malheureusement je l'ai lu en allemand, sinon je t'aurais prêté volontiers mon exemplaire | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| | | | Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... Mer 10 Déc 2014 - 19:16 | |
| l'accident de Sebastian est toujours épuisé chez l'editeur, c'est compromis. Son "journal" coûte cher à l'achat, je vais voir à ma biblio, sinon il y a un autre de ses livres : "femmes"...??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... | |
| |
| | | | Bucarest, sur les traces de Dracula.Photos, lectures, peintures, vidéos etc... | |
|