| Le bar de décembre 2014 | |
|
+35anagramme Chamaco Le Bibliomane Max Madame B. Marko coline darkanny domreader topocl unmotbleu marc et cie Epi oceanelys Cachemire Heyoka eXPie Avadoro bix229 Sullien églantine colimasson Aeriale Arabella bulle shanidar pia Queenie jack-hubert bukowski Exini Maline Ariane SHOYUSKI Bédoulène animal kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 13:43 | |
| Bonjour le bar ! Bon, je n'ai plus le choix, impossible de m'endormir avant 2h-3h du matin. L'avantage, c'est que j'ai du temps de lecture en plus... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 20:46 | |
| Salut le bar des insomniaques! puisque la nuit va être longue, autant faire des provisions: Bonne soirée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 23:07 | |
| après un bizarre film de guerre américain (vaut mieux regarder autre chose si on n'arrive pas à dormir)... dodo. beaux rêves le monde. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 0:45 | |
| - Sullien a écrit:
- Bonjour le bar !
Bon, je n'ai plus le choix, impossible de m'endormir avant 2h-3h du matin. L'avantage, c'est que j'ai du temps de lecture en plus... Oui, c' est le pari pourri des insomniaques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 2:57 | |
| J'aime bien l'atmosphère des fêtes, les promenades dans les rues de nuit, avec les illuminations et les vitrines décorées. Déjà, crise oblige, les mairies ont sacrément réduit le budget lumière, mais en plus, cette année, les commerçants de ma petite ville se sont mis d'accord pour tous décorer leurs vitrines en blanc. Ben… Le résultat est tristoune, je trouve. Du blanc je veux bien, mais avec de la couleur ! Bon sinon, petit dej (en couleurs) : |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 6:31 | |
| Bonne journée à tous | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 8:15 | |
| Ah, le petit-déj', ça tombe bien... en plus il est vraiment appétissant. Bonne journée à vous ! Et merci Armor ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 8:34 | |
| Merci pour le p'tit dej Armor. Je prends un verre de bon jus d'orange. La blanc...J'ai l'impression que c'est la mode du blanc cette année. Je me trompe? Tous les magasins de fringues ne vendent que ça ici. - colimasson a écrit:
J'ai connu aussi ce genre de sommeil mais... c'était pas lors d'une bonne période du tout. Tu es sûre que tout va bien pia ?
Et moi, je ne dors "que" 7h en ce moment et je suis morte aussi... mais je cumule trop... j'ai accepté un autre CDD à temps partiel en plus de mon CDI et de ma formation à distance ça m'apprendra, une fois que ce sera fini, big vacances.
Oh ben ça va plutôt bien. Mais je suis insomniaque quoi qu'il arrive. L'exception pour moi est de bien dormir. ça fait beaucoup Coli...Tu vas encore avoir le temps de lire?? - bix229 a écrit:
- "Je me réveille toutes les nuits à 3h. Et souvent je me rendors une heure avant que le réveil ne sonne. Et là..je suis très fatiguée et j'ai vraiment envie de continuer ma nuit. Pourquoi ne pas se lever me direz-vous? Bof...Je dors une heure de plus."
C' est tout le temps comme ça pour moi, Pia ! Sauf que moi je m' endors rarement avant 3 h. Pauvre Bix. Tu ne dors que quelques heures au point du jour alors?? Tu as raison Sullien je devrais prendre tout de suite un bouquin au lieu d'espérer encore m'endormir. Après des années d'insomnies, je devrais le savoir. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 9:41 | |
| Bonjour les Parfumés Merci pour le ptit déj', Armor ! Les couleurs mettent la joir pour la journée. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 10:10 | |
| Bonne journée le bar ! Bientôt le week-end ! - pia a écrit:
- Tu as raison Sullien je devrais prendre tout de suite un bouquin au lieu d'espérer encore m'endormir. Après des années d'insomnies, je devrais le savoir.
J'insiste, comme toi, mais au bout d'un quart d'heure à me tourner et me retourner, je rallume et j'attrappe un bouquin. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 10:37 | |
| Est-ce l'idée d'aller bosser qui me donne mal au crâne ? J'veux des vacances ! (ou au moins un we...)
Et une soirée entre Parfumés, ça me dirait bien aussi ! Qui qui organise ça pour janvier ?
Bonne journée les loulous. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 10:39 | |
| bonjour à tous
merci Armor bien besoin de vitamine moi !
les insomniaques dorment encore ?
alors Animal c'était terrible ce film de guerre ?
bonne journée
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:55 | |
| - Queenie a écrit:
- Et une soirée entre Parfumés, ça me dirait bien aussi ! Qui qui organise ça pour janvier ?
pas exclu que je refasse un tour à la grande ville le mois prochain. pas très motivé non plus pour le bureau. huhu. c'était bizarre le film. Lone Survivor (avec Mark Wahlberg en Afghanistan qui n'est pas de l'Afghanistan mais pas un moche coin non plus). J'irai poster quelque choses dessus dans pas trop longtemps quand même. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 18:56 | |
| - pia a écrit:
Oh ben ça va plutôt bien. Mais je suis insomniaque quoi qu'il arrive. L'exception pour moi est de bien dormir.
ça fait beaucoup Coli...Tu vas encore avoir le temps de lire??
Ah ben oui, une heure par jour minimum Pas de famille ça aide ! - Queenie a écrit:
Et une soirée entre Parfumés, ça me dirait bien aussi ! Qui qui organise ça pour janvier ?
Pour février ça pourrait m'intéresser... début février, c'est presque janvier ? Apéro time : Bonne soirée. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Ven 12 Déc 2014 - 19:06 | |
| - colimasson a écrit:
- Queenie a écrit:
Pour février ça pourrait m'intéresser... début février, c'est presque janvier ?
Au diable l'avarice ! Je suis partante pour janvier et février. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar de décembre 2014 | |
|