| Le bar de décembre 2014 | |
|
+35anagramme Chamaco Le Bibliomane Max Madame B. Marko coline darkanny domreader topocl unmotbleu marc et cie Epi oceanelys Cachemire Heyoka eXPie Avadoro bix229 Sullien églantine colimasson Aeriale Arabella bulle shanidar pia Queenie jack-hubert bukowski Exini Maline Ariane SHOYUSKI Bédoulène animal kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 6:19 | |
| - Ariane SHOYUSKI a écrit:
- Heureusement il y avait l'exposition de Hokusaï qui encourage les curiosités des parisiens.
et des visiteurs, aïe aïe aïe, ça c'est quelque chose que je n'ai pas pris le temps (ou trouvé le temps ?) de faire. (3-4 photos du Jura non plus d'ailleurs). hey, bonjour le bar ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 7:52 | |
| Bonjour à tous ! il n'y a pas l'air d'avoir du vent, je m'installe ! bonne journée à tous pas trop de mal de la chute Kena | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 11:11 | |
| - kenavo a écrit:
- tombée du lit à 4hrs30... cela va être un loooongue journée
04h30 !? Mais quand tu te réveilles tôt comme ça, t'as pas une irrésistible envie d'aller te recoucher ? Tu tombes pas de sommeil dans la journée ou en début de soirée ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 11:20 | |
| - Bédoulène a écrit:
- pas trop de mal de la chute Kena
- Heyoka a écrit:
- 04h30 !?
Mais quand tu te réveilles tôt comme ça, t'as pas une irrésistible envie d'aller te recoucher ?
Tu tombes pas de sommeil dans la journée ou en début de soirée ? jamais besoin de beaucoup de sommeil, mon corps semble gérer ça tout seul, quand je me réveille comme ça au milieu de la nuit, je sais dans 4 secondes si je vais encore une fois pouvoir retourner au lit... parfois c'est oui, mais le plus souvent c'est non... (et dans ce cas, IMPOSSIBLE de faire un essai, cela ne fonctionne pas) 5 heures au max suffisent de toute façon | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 11:34 | |
| Seulement 5h la chance... Moi je suis un zombie avec 5h de sommeil. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 13:03 | |
| du rêve en boite pour se réveiller ? | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 19:06 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
Ce qui ne cessera par contre jamais de me fasciner, c'est de constater à quel point les passions et turpitudes humaines sont partout les mêmes ; et pourtant combien, suivant le pays, la culture, la façon d'appréhender les choses varie.
C'est tout à fait ça! Tiens je n'avais pas vu la soupe d'animal. Avec des avocats!! Miam. J'en ai bien besoin. Tiens en revenant sur l'épeautre. Je crois que je n'ai gouté que le grand épeautre. Je ne connais pas du tout le petit épeautre. Je croyais qu'il n'y avait qu'une farine d'épeautre. J'espère que tu ne tomberas pas du lit cette nuit Kenavo. Je ne suis pas tombé du lit vers 4h mais j'ai une période en ce moment comme Armor a eu. Je me réveille toutes les nuits à 3h. Et souvent je me rendors une heure avant que le réveil ne sonne. Et là..je suis très fatiguée et j'ai vraiment envie de continuer ma nuit. Pourquoi ne pas se lever me direz-vous? Bof...Je dors une heure de plus. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 20:40 | |
| - Heyoka a écrit:
- Seulement 5h la chance...
Moi je suis un zombie avec 5h de sommeil. Coucou Heyoka ! - pia a écrit:
J'espère que tu ne tomberas pas du lit cette nuit Kenavo. Je ne suis pas tombé du lit vers 4h mais j'ai une période en ce moment comme Armor a eu. Je me réveille toutes les nuits à 3h. Et souvent je me rendors une heure avant que le réveil ne sonne. Et là..je suis très fatiguée et j'ai vraiment envie de continuer ma nuit. Pourquoi ne pas se lever me direz-vous? Bof...Je dors une heure de plus. J'ai connu aussi ce genre de sommeil mais... c'était pas lors d'une bonne période du tout. Tu es sûre que tout va bien pia ? Et moi, je ne dors "que" 7h en ce moment et je suis morte aussi... mais je cumule trop... j'ai accepté un autre CDD à temps partiel en plus de mon CDI et de ma formation à distance ça m'apprendra, une fois que ce sera fini, big vacances. Le miam-miam du soir : Bonne soirée. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Mer 10 Déc 2014 - 20:44 | |
| "Je me réveille toutes les nuits à 3h. Et souvent je me rendors une heure avant que le réveil ne sonne. Et là..je suis très fatiguée et j'ai vraiment envie de continuer ma nuit. Pourquoi ne pas se lever me direz-vous? Bof...Je dors une heure de plus."
C' est tout le temps comme ça pour moi, Pia ! Sauf que moi je m' endors rarement avant 3 h. | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 0:29 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Je ne suis pas certaine, au fond, que l'exotisme joue un tel rôle dans l'attrait des littératures asiatiques. Je pense qu'on les apprécie d'abord pour leurs qualités littéraires intrinsèques, et pour ce qu'elles nous révèlent de l'âme d'un peuple. Et cela va bien au-delà de l'exotisme "facile" qui peut bien sûr attirer au départ. On a quand même dépassé aujourd'hui une partie des fantasmes sur l'Asie et l'Orient, enfin je pense.
Ce qui ne cessera par contre jamais de me fasciner, c'est de constater à quel point les passions et turpitudes humaines sont partout les mêmes ; et pourtant combien, suivant le pays, la culture, la façon d'appréhender les choses varie. Merci pour ta précision. C'est curieux. Autrefois je croyais que le Japon était complètement opposé de la France. Mais maintenant j'ai la difficulté de dire des différence entre deux pays. Tout a commencé à mélanger entre deux cultures. Finalement je n'y trouve que la différence de degrés de certaines choses... Il faut continuer à réfléchir. - Pia a écrit:
- Je me réveille toutes les nuits à 3h. Et souvent je me rendors une heure avant que le réveil ne sonne. Et là..je suis très fatiguée et j'ai vraiment envie de continuer ma nuit. Pourquoi ne pas se lever me direz-vous? Bof...Je dors une heure de plus.
- bix229 a écrit:
C' est tout le temps comme ça pour moi, Pia ! Sauf que moi je m' endors rarement avant 3 h. Pareil pour moi. Je n'arrive pas à facilement m'endormir. Mais je me réveille trop tôt. Ou bien le sommeil est peu profond. Je reste allongée au lit jusqu'à matin. Et je me demande, "ai-je dormi un peu cette nuit ?" Et je suis bien sûr fatiguée pendant toute la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 1:49 | |
| Bon courage à tous les insomniaques. Si seulement je pouvais être comme ceux qui s'endorment à peine la tête posée sur l'oreiller. En même temps, ça a le désavantage de ne pas permettre les lectures de nuit, bien au chaud sous la couette, seul avec les bruits du dehors. Bonjour et contemplation des Pyrénées enneigées. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 1:58 | |
| Merci Ariane Bonne nuit pour les gens encore debout Mes amours reviennent cette nuit! - Spoiler:
Je suis un peu stressé par ce temps ( il fait tempête) Le vol dure 3h 30 et déjà il prend du retard. Je sens que ma nuit va être longue!!
- insomniaque bien malgré moi ces temps-çi. - Spoiler:
( C'est la douleur la coupable dans mon cas) non le réveille matin
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 6:33 | |
| - pia a écrit:
- J'espère que tu ne tomberas pas du lit cette nuit Kenavo.
non, tout bon cette nuit, au lit à minuit, debout à 5 heures, en forme pour ma dernière journée de travail avant le 5 janvier 2015 merci pour le petit-déjeuner Armor et bonne journée à tous | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 8:31 | |
| bonjour à tous !
je mets une doudoune et je m'installe, quelle vue sur les montagnes enneigées !
merci Armor ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 10:16 | |
| oulala je suis encore bien trop lent pour la pendule ce matin... fichtre. et un fil à ouvrir par dessus le marché ! salut le bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de décembre 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar de décembre 2014 | |
|