Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+32
PassionBooks
Hanta
K
Mordicus
Eulalie_Manea
Hodrey
Arabella
Dreep
ArturoBandini
oceanelys
Maline
plouf
pia
Bédoulène
animal
Fantaisie héroïque
Marboué
Queenie
Heyoka
marc et cie
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
Avadoro
kenavo
darkanny
Marko
églantine
Maryvonne
Chymère
Sullien
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:38

Qui a entendu parler de la mini-série
“Olive Kitteridge”?
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:54

Non inconnue au bataillon, elle passe où..?
Sinon je prend une bonne dose d'humour et de bonne humeur avec Lilyhammer, l'histoire d'un truand au vert en......Norvège. Steven Van Zandt avec sa tronche impayable y est excellent.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:55

Ah chouette, beaucoup de Parfumés se sont mis à Rectify. Je vous envie, tiens... Cela dit, rien ne m'empêche (à part le temps peut-être) de la reprendre au début...
Peu de séries en ce moment (la filmographie de Truffaut occupe mes soirées), mais une belle découverte en Downton Abbey. Je ne sais pas ce qui me plaît le plus dans cette série fleuve, mais en tout cas, c'est un pur bonheur de retrouver le si bel accent britannique. Et Maggie Smith est formidable, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:56

I.T.Nayrant a écrit:
Non inconnue au bataillon, elle passe où..?
Sinon je prend une bonne dose d'humour et de bonne humeur avec Lilyhammer, l'histoire d'un truand au vert en......Norvège. Steven Van Zandt avec sa tronche impayable y est excellent.... bravo
J'ai vu ça passer sur Arte. Me laisserai tenter un de ces jours ! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:37

Je regarde plusieurs séries même si j'en regarde pas... 1- Je regarde la mini-série Parade's End sur laquelle je bûche mais persiste tout de même pour ce «bijou». 2- J'ai en outre les séries The White Queen et Damages (1ère) en emprunt. 3- Je viens de repérer la 3e de Borgias avec une version sous-titrée en français, je devrais regarder la 9e de Supernatural, la 10e de Dr Grey et la 4e de Boardwalk Empire... tout ça pour dire que 4- J'ai la 2e saison de Salle de nouvelles en ma possession. Avec bébé, je vais être un peu plus mollo pour regarder toutes ces séries, mais petit train va loin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:09

J'ai presque fini la 2e de Salle de nouvelles (il me reste les deux derniers épisodes) et j'ai la 2e de House of cards en attente. Avec Parade's end et les films, j'ai de quoi me meubler un programme.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:39

Sullien a écrit:
I.T.Nayrant a écrit:
Non inconnue au bataillon, elle passe où..?
Sinon je prend une bonne dose d'humour et de bonne humeur avec Lilyhammer, l'histoire d'un truand au vert en......Norvège. Steven Van Zandt avec sa tronche impayable y est excellent.... bravo
J'ai vu ça passer sur Arte. Me laisserai tenter un de ces jours ! bonjour

tu devrais apprécier, beaucoup d'humour dans ce personnage décalé...

---sinon ils passent trois episodes de Monk à partir de 7h00 du mat', si j'ai passé une mauvaise nuit je rate des épisodes..arrrgh les traitres... diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:08

églantine a écrit:
Qui a entendu parler de la mini-série
“Olive Kitteridge”?

Je viens de la terminer. Elle était précédée d'une belle réputation que je trouve plutôt méritée : le format de la mini-série s'adapte bien à l'oeuvre d'Elizabeth Strout, s'appuyant sur des ellipses temporelles et quelques moments clefs.
Frances McDormand est remarquable dans son interprétation d'Olive Kitteridge, mêlant à la rudesse de son caractère, à ses sautes d'humour et à sa solitude une certaine sérénité dans l'acceptation de soi et des autres. Si les dialogues provoquent souvent une gêne, un malaise dans leur franchise et leur violence enfouie, les épisodes trouvent un équilibre en conservant un attachement, une fidélité aux personnages et en acceptant leurs faiblesses.
Le quotidien d'une ville côtière du Maine peut ainsi apparaitre morne, voire sinistre, tout en laissant ressortir une sincérité dans les relations nouées. Face à McDormand, Richard Jenkins est très juste dans le rôle d'Henry Kitteridge et Bill Murray fait une apparition discrètement apaisante au cours du dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:06

Avadoro a écrit:
églantine a écrit:
Qui a entendu parler de la mini-série
“Olive Kitteridge”?

Je viens de la terminer. Elle était précédée d'une belle réputation que je trouve plutôt méritée : le format de la mini-série s'adapte bien à l'oeuvre d'Elizabeth Strout, s'appuyant sur des ellipses temporelles et quelques moments clefs.
Frances McDormand est remarquable dans son interprétation d'Olive Kitteridge, mêlant à la rudesse de son caractère, à ses sautes d'humour et à sa solitude une certaine sérénité dans l'acceptation de soi et des autres. Si les dialogues provoquent souvent une gêne, un malaise dans leur franchise et leur violence enfouie, les épisodes trouvent un équilibre en conservant un attachement, une fidélité aux personnages et en acceptant leurs faiblesses.
Le quotidien d'une ville côtière du Maine peut ainsi apparaitre morne, voire sinistre, tout en laissant ressortir une sincérité dans les relations nouées. Face à McDormand, Richard Jenkins est très juste dans le rôle d'Henry Kitteridge et Bill Murray fait une apparition discrètement apaisante au cours du dernier épisode.
cheers trop trop bon, merci d'en avoir parlé
je viens de voir que je peux la visionner sur mon site de séries miammiam
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:40

kenavo a écrit:
Avadoro a écrit:
églantine a écrit:
Qui a entendu parler de la mini-série
“Olive Kitteridge”?

Je viens de la terminer. Elle était précédée d'une belle réputation que je trouve plutôt méritée : le format de la mini-série s'adapte bien à l'oeuvre d'Elizabeth Strout, s'appuyant sur des ellipses temporelles et quelques moments clefs.
Frances McDormand est remarquable dans son interprétation d'Olive Kitteridge, mêlant à la rudesse de son caractère, à ses sautes d'humour et à sa solitude une certaine sérénité dans l'acceptation de soi et des autres. Si les dialogues provoquent souvent une gêne, un malaise dans leur franchise et leur violence enfouie, les épisodes trouvent un équilibre en conservant un attachement, une fidélité aux personnages et en acceptant leurs faiblesses.
Le quotidien d'une ville côtière du Maine peut ainsi apparaitre morne, voire sinistre, tout en laissant ressortir une sincérité dans les relations nouées. Face à McDormand, Richard Jenkins est très juste dans le rôle d'Henry Kitteridge et Bill Murray fait une apparition discrètement apaisante au cours du dernier épisode.
cheers trop trop bon, merci d'en avoir parlé
je viens de voir que je peux la visionner sur mon site de séries miammiam
Et moi aussi ! joie
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:20

Les séries télévisées… - Page 4 141219072505540845


J'ai dévoré les deux saisons de Orange is the new black.
Et maintenant, je suis en manque !
Des personnages forts, des actrices top (et acteurs aussi).
C'est des taulardes mais, pour une fois, elles sont présentées de façon très humaine.
Vraiment attachantes, toutes (ou presque) et drôles bordel !


- Black Cindy : Yo, what's your sign ?
- Poussey : Yo. My sign is get your ass up and help me with this shit.

- Red : If you want to assassinate someone, vision is a basic requirement. It's like step 1, pick a person to kill. Step 2, kill the right person.

- Red : Is that supposed to be comforting?
- Piper : It probably would be comforting if Clive Owen were here to say it.

- Nicky : You're slutty, not easy. There's a difference, semantically.


C'est une série à mi-chemin entre humour et tragédie avec la juste dose des deux.
Bon par contre, Piper, le personnage principal, est une vraie tête-à-claques par moment !
Elle aime le drama, elle se roule dedans et après elle pigne la petite blondinette...
Mais bon, l’actrice est rigolote alors ça passe bien.
Et puis, dans la saison 2, elle passe un peu au second plan, les autres sont plus mises en avant.


Bande-annonce VOSF ici : https://youtu.be/mJXi3oJxqLk

Les séries télévisées… - Page 4 141219073447175229 Les séries télévisées… - Page 4 141219073621474582

Les séries télévisées… - Page 4 141219073639491262 Les séries télévisées… - Page 4 141219073658496971
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:49

Dingue de la série 24h j'étais et je reste toujours. Je viens de terminer la 9ème saison et c'est toujours aussi prenant. Les fans prient pour que les producteurs acceptent une 10e saison et moi avec !! Merci Jack et Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 1:20

Marko a écrit:
Dingue de la série 24h j'étais et je reste toujours. Je viens de terminer la 9ème saison et c'est toujours aussi prenant. Les fans prient pour que les producteurs acceptent une 10e saison et moi avec !! Merci Jack et Chloé.

C'est drôle que tu dises ça parce que j'ai eu une subite envie de m'y remettre il y a deux heures. Et je ne comprenais pas pourquoi ça me disait quelque chose, j'étais sûre de pas avoir vu la dernière saison mais maintenant je comprends... Je suis en train de re-regarder la saison 8 que j'avais déjà vu. Je voulais la 9 moi ! Elle n'est pas encore disponible sur Netflix.

pleurs

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 8:22

HOMELAND.

C'est très bon. Je dois m'y plier.
Mais alors...
Trop de pleurnicheries... Doivent être soutenus par une compagnie de mouchoirs à la CIA version Hollywood.

Et Brody, c'est moi, ou on a envie qu'il meure toutes les 30 secondes, et il meurt... JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:18

Justement, Queenie, je n'ai pas pu aller bien loin dans Homeland pour les raisons que tu cites.
Pas essayé Orange is the new black. C'est bien ?

Comme souvent, en hiver, j'ai envie de revoir l'intégrale de Twin Peaks, LA série à mes yeux... Les séries télévisées… - Page 4 476572

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: