faustine Envolée postale
Messages : 186 Inscription le : 30/03/2015 Age : 65 Localisation : Florennes, Belgique
| Sujet: John Hart Jeu 7 Mai 2015 - 9:41 | |
| - Citation :
- John Hart, né le 2 octobre 1965 à Durham en Caroline du Nord, est un écrivain américain, auteur de roman policier.
source et suite La maison de ferJulian et Michael sont deux frères abandonnés au bord d'un ruisseau dans le froid.Ils se retrouvent dans un sinistre orphelinat appelé "la maison de fer".Julian est harcelé , humilié mais chaque fois son frère le défend. Mais un jour Julian tue et Michael pour protéger son frère endosse le crime et s'enfuit à New York. Vingt ans après s'en être échappé, il est devenu l'un des cadres redoutés d'une grande famille du crime organisé new-yorkais. Quand il décide de tout quitter pour Elena, ses anciens amis lui donnent la chasse. Pour mettre Elena à l'abri, il retourne en Caroline du Nord et y retrouve son frère. Et Michael découvre que le lieu du drame cache de nombreux secrets....qui remonte jusque leur naissance . C'et une brique de 600 pages que j’ai lu en 5 jours.C'et un des meilleurs thrillers que j’ai lu..il donne des sueurs, palpitations.c'est un récit angoissant, violent par passage, mais super récit.. je le conseille fortement.. Comme vous savez, je "rentre" dans le livre et dans ce cas, lorsque Alex me parlait je sursautais tellement le récit prend aux tripes.. bonne lecture | |
|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: John Hart Jeu 7 Mai 2015 - 9:50 | |
| en effet, cela me semble palpitant.
merci Faustine ! | |
|
oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: John Hart Ven 8 Mai 2015 - 21:25 | |
| merci Faustine. Ca m'a donné envie, hop sur ma liste | |
|