Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le bar: ici on papote (encore)

+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le bar: ici on papote (encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:52

sentinelle a écrit:
Nezumi a écrit:
Alors Sentinelle, ces Desperate Housewives ? La saison 3 s'annonce bien, non ?

Je n'ai pas boudé mon plaisir en tout cas sourire
Quelques dialogues bien frappés m’ont bien fait rire. Le nouveau mari de Bree semble prometteur… je l’aime bien moi notre petite névrosée obsessionnelle compulsive. flower

Par contre, je vote pour qu’il ne diffuse que deux épisodes à la fois, j’ai eu dû mal à rester devant la TV pour le troisième… je commençais à me déconcentrer et à vouloir passer à autre chose !
C'est que j'ai la bougeotte moi singe

Et toi Nezumi ?

Alors pour la bougeotte, aujourd'hui bof, la chaleur lourde qui règne sur le pays nantais m'a passablement ramollie Sleep .

Pour les Desperate, tout pareil que toi. Les répliques de Gabrielle en particulier font mouche laugh , elle est très en forme!
Un p'tit bémol, je trouve que le profil inquiétant d'Orson (le nouveau Mr Bree) rappelle trop le pharmacien psychopathe de la 2e saison. Ca fait un peu doublon pour le moment . A moins qu'il y ait un retournement de situation, ce qui est fort possible ...
Spoiler:
Pour le 3e, mon attention a commencé à faiblir aussi. Mais apparemment la semaine prochaine on repasse aux 2 épisodes par soirée Very Happy .

Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:53

mais c'est bien de dormir ! Sleep

séquence courage/fatigue/prenons notre revanche sur le boulot... à plus tard !
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:10

à serrer toutes ces nouvelles mains, j'ai la gorge sèche. Allez hop, un petit café.
Pannonique
Envolée postale

Inscription le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:12

Permet moi de prendre un chocolat liegois pour t'accompagner et te remercier de ton accueil flower
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:37

moi je m'en vais prendre quelques pages de mon bouquin en travers des yeux...

si je disparais : soit je dors (ouaaaaaais !) sois mon écran m'a lâché (de plus en plus de mal le bazar...)

study
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:54

Nezumi a écrit:

Pour les Desperate, tout pareil que toi. Les répliques de Gabrielle en particulier font mouche laugh , elle est très en forme!
Un p'tit bémol, je trouve que le profil inquiétant d'Orson (le nouveau Mr Bree) rappelle trop le pharmacien psychopathe de la 2e saison. Ca fait un peu doublon pour le moment . A moins qu'il y ait un retournement de situation, ce qui est fort possible ...
Spoiler:
Pour le 3e, mon attention a commencé à faiblir aussi. Mais apparemment la semaine prochaine on repasse aux 2 épisodes par soirée Very Happy .

Il ne faut surtout pas manquer le 7 ou le 8ème épisode, il est trop ... (je ne dirai rien). Sinon vous en pensez quoi de l'histoire de Susan ?
Pannonique
Envolée postale

Inscription le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:02

cheers c'est ce qui a de meilleur lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:11

Pois a écrit:

Sinon vous en pensez quoi de l'histoire de Susan ?

Sa nouvelle idylle avec euh...déjà oublié son nom, l'Anglais à l'accent soit-disant irrésistible Rolling Eyes ? Les situations embarrassantes et dialogues sont marrants (Susan en pseudo neuro-chirurgien, l'échange des valises etc) mais je ne trouve pas leur histoire très convaincante...Et toi ?

Spoiler:

Surtout ne nous dis rien sur la suite, ou nous nous vengerons horriblement (en te dévoilant la fin d'un Coeur Simple par exemple ^^).
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:15

Nezumi a écrit:
Pois a écrit:

Sinon vous en pensez quoi de l'histoire de Susan ?

Sa nouvelle idylle avec euh...déjà oublié son nom, l'Anglais à l'accent soit-disant irrésistible ? Les situations embarrassantes et dialogues sont marrants (Susan en pseudo neuro-chirurgien, l'échange des valises etc) mais je ne trouve pas leur histoire très convaincante...:|

Spoiler:

Ayant fini la saison 3 depuis fin avril, je me tais. Je sais plus son nom non plus. laugh . Je l'aime bien cette saison, la saison 2 je l'ai trouvée plate, avec Georges, et les Applewhite aussi, j'ai pas trop accroché. J'attends la saison 4 (fin septembre).

Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 19:43, édité 1 fois
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:33

Bonjour, bonjour...
Bree a un nouveau mari?
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:42

Marie a écrit:
Bonjour, bonjour...
Bree a un nouveau mari?

Oui Orson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:46

bonsoir Marie!

Marie a écrit:
Bonjour, bonjour...
Bree a un nouveau mari?

Hum, en aurais-je dit trop What a Face ? Bon, on l'apprend dès le 1er épisode, en même temps...
Il est joué par Kyle MacLachlan, l'agent Dale Cooper de Twin Peaks. Ah, Twin Peaks, que de bons souvenirs aussi drunken . Faut reconnaître que la télé peut nous offrir le meilleur comme le pire...
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:06

Allez bientôt, que dis-je, dans quelques minutes, la coupe du monde de rugby commence. cheers
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:51

je sais de quoi ça va parler quand je vais retourner au bureau sourire

petite nouvelle en passant : apparemment le film de P. Auster à venir : The Inner Life Of Martin Frost, c'est pour début novembre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:50

animal a écrit:
mais c'est bien de dormir Sleep

Je ne te le fais pas dire Animal Cool
Après avoir fait quelques courses après le travail, je n'ai pas résisté à un ptit roupillon réparateur de fin d'après-midi... c'est que ma journée de travail a été euh difficile sourire

Snark a écrit:
Bon WE sentinelle et animal. :)
Pour la première fois depuis des mois, jai moins le gout de me faire de super projets que te plonger dans mon lit, m'endoOormir, tout oublier. je ne reste pas plus longtemps, mm pas pour lire tout ce qui s'est écrit Evil or Very Mad . Épuisé je rampe vers mon lit adios!

Bon bon, mais reviens quand même nous dire après ta nuit de sommeil qu'est-ce qui a pu te fatiguer à ce point-là Snark confused

Pois a écrit:
Il ne faut surtout pas manquer le 7 ou le 8ème épisode, il est trop ... (je ne dirai rien). Sinon vous en pensez quoi de l'histoire de Susan ?
Oh une petite escapade de rien du tout, propice à des situations cocasses mais sans plus... enfin je crois scratch

Pois a écrit:
Je l'aime bien cette saison, la saison 2 je l'ai trouvée plate, avec Georges, et les Applewhite aussi, j'ai pas trop accroché. J'attends la saison 4 (fin septembre).
Les Applewhite... Rolling Eyes ... barbants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 15 Empty

le bar: ici on papote (encore)
Page 15 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 61  Suivant