| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 16:52 | |
| - sentinelle a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Alors Sentinelle, ces Desperate Housewives ? La saison 3 s'annonce bien, non ?
Je n'ai pas boudé mon plaisir en tout cas Quelques dialogues bien frappés m’ont bien fait rire. Le nouveau mari de Bree semble prometteur… je l’aime bien moi notre petite névrosée obsessionnelle compulsive.
Par contre, je vote pour qu’il ne diffuse que deux épisodes à la fois, j’ai eu dû mal à rester devant la TV pour le troisième… je commençais à me déconcentrer et à vouloir passer à autre chose ! C'est que j'ai la bougeotte moi
Et toi Nezumi ? Alors pour la bougeotte, aujourd'hui bof, la chaleur lourde qui règne sur le pays nantais m'a passablement ramollie . Pour les Desperate, tout pareil que toi. Les répliques de Gabrielle en particulier font mouche , elle est très en forme! Un p'tit bémol, je trouve que le profil inquiétant d'Orson (le nouveau Mr Bree) rappelle trop le pharmacien psychopathe de la 2e saison. Ca fait un peu doublon pour le moment . A moins qu'il y ait un retournement de situation, ce qui est fort possible ... - Spoiler:
Quoique son Tou mé manques Monique en français dans le texte, devant le cadavre sent le Landru à plein nez
Pour le 3e, mon attention a commencé à faiblir aussi. Mais apparemment la semaine prochaine on repasse aux 2 épisodes par soirée .
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 16:57, édité 2 fois |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 16:53 | |
| mais c'est bien de dormir ! séquence courage/fatigue/prenons notre revanche sur le boulot... à plus tard ! | |
| | | bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 18:10 | |
| à serrer toutes ces nouvelles mains, j'ai la gorge sèche. Allez hop, un petit café. | |
| | | Pannonique Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 18:12 | |
| Permet moi de prendre un chocolat liegois pour t'accompagner et te remercier de ton accueil | |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 18:37 | |
| moi je m'en vais prendre quelques pages de mon bouquin en travers des yeux... si je disparais : soit je dors (ouaaaaaais !) sois mon écran m'a lâché (de plus en plus de mal le bazar...) | |
| | | Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 18:54 | |
| - Nezumi a écrit:
Pour les Desperate, tout pareil que toi. Les répliques de Gabrielle en particulier font mouche , elle est très en forme! Un p'tit bémol, je trouve que le profil inquiétant d'Orson (le nouveau Mr Bree) rappelle trop le pharmacien psychopathe de la 2e saison. Ca fait un peu doublon pour le moment . A moins qu'il y ait un retournement de situation, ce qui est fort possible ...
- Spoiler:
Quoique son Tou mé manques Monique en français dans le texte, devant le cadavre sent le Landru à plein nez Pour le 3e, mon attention a commencé à faiblir aussi. Mais apparemment la semaine prochaine on repasse aux 2 épisodes par soirée . Il ne faut surtout pas manquer le 7 ou le 8ème épisode, il est trop ... (je ne dirai rien). Sinon vous en pensez quoi de l'histoire de Susan ? | |
| | | Pannonique Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 19:02 | |
| c'est ce qui a de meilleur lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 19:11 | |
| - Pois a écrit:
Sinon vous en pensez quoi de l'histoire de Susan ? Sa nouvelle idylle avec euh...déjà oublié son nom, l'Anglais à l'accent soit-disant irrésistible ? Les situations embarrassantes et dialogues sont marrants (Susan en pseudo neuro-chirurgien, l'échange des valises etc) mais je ne trouve pas leur histoire très convaincante...Et toi ? - Spoiler:
le réveil de Mike va y mettre un terme j'espère . Comment ça: non ?
Surtout ne nous dis rien sur la suite, ou nous nous vengerons horriblement (en te dévoilant la fin d'un Coeur Simple par exemple ^^). |
| | | Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 19:15 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pois a écrit:
Sinon vous en pensez quoi de l'histoire de Susan ? Sa nouvelle idylle avec euh...déjà oublié son nom, l'Anglais à l'accent soit-disant irrésistible ? Les situations embarrassantes et dialogues sont marrants (Susan en pseudo neuro-chirurgien, l'échange des valises etc) mais je ne trouve pas leur histoire très convaincante...:|
- Spoiler:
le réveil de Mike va y mettre un terme j'espère . Comment ça: non ?
Ayant fini la saison 3 depuis fin avril, je me tais. Je sais plus son nom non plus. . Je l'aime bien cette saison, la saison 2 je l'ai trouvée plate, avec Georges, et les Applewhite aussi, j'ai pas trop accroché. J'attends la saison 4 (fin septembre).
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 19:43, édité 1 fois | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 19:33 | |
| Bonjour, bonjour... Bree a un nouveau mari? | |
| | | Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 19:42 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour, bonjour...
Bree a un nouveau mari? Oui Orson. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 19:46 | |
| bonsoir Marie! - Marie a écrit:
- Bonjour, bonjour...
Bree a un nouveau mari? Hum, en aurais-je dit trop ? Bon, on l'apprend dès le 1er épisode, en même temps... Il est joué par Kyle MacLachlan, l'agent Dale Cooper de Twin Peaks. Ah, Twin Peaks, que de bons souvenirs aussi . Faut reconnaître que la télé peut nous offrir le meilleur comme le pire... |
| | | Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 20:06 | |
| Allez bientôt, que dis-je, dans quelques minutes, la coupe du monde de rugby commence. | |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 20:51 | |
| je sais de quoi ça va parler quand je vais retourner au bureau petite nouvelle en passant : apparemment le film de P. Auster à venir : The Inner Life Of Martin Frost, c'est pour début novembre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 7 Sep 2007 - 21:50 | |
| - animal a écrit:
- mais c'est bien de dormir
Je ne te le fais pas dire Animal Après avoir fait quelques courses après le travail, je n'ai pas résisté à un ptit roupillon réparateur de fin d'après-midi... c'est que ma journée de travail a été euh difficile - Snark a écrit:
- Bon WE sentinelle et animal. :)
Pour la première fois depuis des mois, jai moins le gout de me faire de super projets que te plonger dans mon lit, m'endoOormir, tout oublier. je ne reste pas plus longtemps, mm pas pour lire tout ce qui s'est écrit . Épuisé je rampe vers mon lit adios! Bon bon, mais reviens quand même nous dire après ta nuit de sommeil qu'est-ce qui a pu te fatiguer à ce point-là Snark - Pois a écrit:
- Il ne faut surtout pas manquer le 7 ou le 8ème épisode, il est trop ... (je ne dirai rien). Sinon vous en pensez quoi de l'histoire de Susan ?
Oh une petite escapade de rien du tout, propice à des situations cocasses mais sans plus... enfin je crois - Pois a écrit:
- Je l'aime bien cette saison, la saison 2 je l'ai trouvée plate, avec Georges, et les Applewhite aussi, j'ai pas trop accroché. J'attends la saison 4 (fin septembre).
Les Applewhite... ... barbants... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
| | | | le bar: ici on papote (encore) | |
|