| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pannonique Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 8 Sep 2007 - 20:37 | |
| Pourquoi faudrait-il te bannir Troglodyte...? | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 8 Sep 2007 - 21:02 | |
| - troglodyte a écrit:
- . . Il faut me bannir.
Mais non, mais non, faut pas dire des choses comme ça Ceci est une petite annonce : si quelqu'un a un lien permettant de voir la saison 3 de DH, par pitié, donnez-le moi (tout en sachant que gigistudio ne fonctionne pas ...) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 8 Sep 2007 - 21:29 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- petite annonce : si quelqu'un a un lien permettant pour voir la saison 3 de DH, par pitié...
Moi de même, par pitié! Je ne supporte pas de savoir Breet aux prises avec le chirurgien-dentiste, et je veux des nouvelles de son fils et il faut que je sache si la famille Lynette ne s'est pas faite avoir avec la mère du 1er enfant etc... Mais si lien il y a, pitié, on se le donne en MP! Pannonique = "Pourquoi faudrait-il te bannir Troglodyte...?" > oui, pourquoi? P-S : les filles, je crois que notre Troglo est aussi maso que certains de nos électeurs qui s'en sont pris pour 5 ou 10 ans | |
|
| |
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 8 Sep 2007 - 21:57 | |
| - Babelle a écrit:
P-S : les filles, je crois que notre Troglo est aussi maso que certains de nos électeurs qui s'en sont pris pour 5 ou 10 ans oO suis-je tombé dans un forum anti-sarkozy ou ai-je mal compris...? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 8 Sep 2007 - 22:12 | |
| - Pannonique a écrit:
- oO suis-je tombé dans un forum anti-sarkozy ou ai-je mal compris...?
C'est-à-dire...si tu veux...que personne n'a encore encensé Sarko sur ce forum... Ce qui ne veut pas dire que c'est un forum anti...ni même qu'il n'y ait pas de pro... Mais Parfum de Livres c'est surtout un forum rien que pour nous ...pro-nous et nos auteurs favoris!... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 8 Sep 2007 - 22:17 | |
| - Pannonique a écrit:
- ai-je mal compris...?
Tu as mal compris! Je parle comme les anti mais c'est pour faire semblant parce qu'il paraît que ce genre d'expressions est à la mode. D'ailleurs je joue très mal. En tout cas moi je n'ai jamais fait de victime dans ma salle de cinéma | |
|
| |
| |
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 8 Sep 2007 - 22:44 | |
| Bon, c'est pas tout ça. Café sur café moi je ne vais pas dormir très tôt (tant mieux pour ma PAL ) Quant à vous, les enfants, ne prenez pas de café en journée car j'ai l'impression que le sommeil, en ce moment, c'est pas vraiment le top. Déconnectez-vous d'internet avant d'aller vous coucher les jeunes, ne vous couchez jamais après un mauvais film, éteignez vos portables, et n'oubliez pas que la pire des plus horribles jubilations c'est d'avoir à lutter contre le sommeil sur un livre qu'on a très envie de lire alors que les paupières se ferment, se ferment, se ferment... Bzz à tous, en espérant que le café sera prêt demain matin Un vrai bonheur ce sera si Bertrand-Môgendre nous le sert en annonçant du soleil partout | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 8 Sep 2007 - 22:56 | |
| Bonne nuit Babelle!! on va espérer fort pour que ton café soit là demain matin | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 8 Sep 2007 - 23:53 | |
| hop dodo !!! et on laisse un peu de beaux rêves pour ceux qui n'en ont pas... c'est la saison des changements d'avatars on dirait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 8 Sep 2007 - 23:56 | |
| Moui, je suis toute perdue avec ces changements ! Tu ne vas pas changer d'avatar toi aussi Animal ? Rassures-moi, car je m'y suis déjà bien habituée à ce euh gros ours :) |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 8 Sep 2007 - 23:56 | |
| Bonne nuit gentil Animal... 'vais essayer d'attraper quelques uns de tes jolis rêves pour bien dormir. Je te raconterais demain! Profite bien petit dormeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 9 Sep 2007 - 0:06 | |
| A mon tour d'aller ... mais je vais tout de même bouquiner un peu avant Bonne nuit les parfumés |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 9 Sep 2007 - 0:08 | |
| Bon Sentinelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|