| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 22:54 | |
| - coline a écrit:
- Tu sais très bien en parler de ta bière animal...Pour un peu, j'aurais envie de la goûter moi qui ne boit jamais de bière...:)
A l'instant, pour moi, c'est thé vert fruité Sweet Shanghaï d'une bonne maison ...pour réchauffer mes petits doigts frigorifiés bien que je les ai activés à vous taper un commentaire du dernier livre de Linda Lê... Il pleut... Après le thé je mets un pull et je vais au cinéma voir un film franco-israélien: The bubble...:) Excellent film...je vous en dirai un peu plus...si vous avez l'occasion, ne le ratez pas! Oui, mais voilà...maintenant en plus des doigts j'ai les pieds gelés... Nous sommes en automne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 23:17 | |
| - coline a écrit:
Nous sommes en automne! Chouette, ma saison préférée . Dis moi, Coline, toi qui est une grande connaisseuse en matière de thé, le ooloong, c'est comment ? Fort ? Léger ? Parfumé ? J'hésitais à en prendre cet après-midi à la boutique où j'étais allée me ravitailler en sencha et genmaicha japonais. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 23:28 | |
| bonne nuit tout le monde, après un changement de programme et du coup rattrapage de postage... j'en ai horriblement besoin... c'est sympa l'automne... avec les arbres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 23:32 | |
| Bonne nuit Animal, tu vas peut-être croiser le "Bonze tatoué" en rêve . |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 23 Sep 2007 - 7:41 | |
| Tout le monde dort ? Je fais passer le café et infuser le thé au cas où des lève-tôt viendraient à passer par ici. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 23 Sep 2007 - 8:10 | |
| j'ouvre les fenêtres sur le brouillard ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| |
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 23 Sep 2007 - 10:59 | |
| bonjour bonjour. Un peu de thé au logis ce matin pour éclipser cette grisaille dominicale. Et hop, je retrouve l'énergie en concoctant dans ma cuisine, un ragoût de veau sauce surprise. Bon dimanche savoureux à tous. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 23 Sep 2007 - 12:48 | |
| bonjour les grands enfants ! bonne humeur en ce moment. Une petite nouvelle semie catastrophique : une copine attend un enfant... et le pire de tout, c'est que je l'aime assez pour lui avoir promis que si elle se retrouvait toute seule à l'accouchement, je resterai avec elle. Je suis tarée c'est pas possible : elle a essayé de me "rassurer" en me disant que ce serait cool pour moi : y'aurait du sang, des cris et de la souffrance | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 23 Sep 2007 - 20:03 | |
| - Citation :
- y'aurait du sang, des cris et de la souffrance
Y a plus trop de souffrance, quand même!! La photo des mains, Bertrand, c'est encore tes enfants? | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 23 Sep 2007 - 20:17 | |
| - Citation :
La photo des mains, Bertrand, c'est encore tes enfants? Famille nombreuse, dans ce cas | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 23 Sep 2007 - 22:06 | |
| - Nezumi a écrit:
- coline a écrit:
Nous sommes en automne! Chouette, ma saison préférée .
Moi aussi, c'est ma saison préférée... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 23 Sep 2007 - 22:44 | |
| là tout de suite c'est la saison du dodo ... amusez vous bien j'avoue l'inavouable en passant : j'ai une certaine méfiance vis à vis du cinéma coréen... je tenterai d'expliquer pourquoi... surtout qu'il y a aussi du contre exemple ! bonne nuit tout le monde... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 2:27 | |
| - animal a écrit:
- j'avoue l'inavouable en passant : j'ai une certaine méfiance vis à vis du cinéma coréen... je tenterai d'expliquer pourquoi... surtout qu'il y a aussi du contre exemple !
tiens moi aussi j'avais une chtite méfiance par rapport au ciné coréen... allez savoir pourquoi, et puis j'ai vu Deux soeurs qui m'a bien emballé, notre petit KKD si célèbre par ici, et surtout le magnifique, délirant et fantastique The Host. Depuis ça va mieux, mes a priori se sont fracassés dans l'eau. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 6:57 | |
| courant d'air de la nuit pour se réveiller... je suis passé du cinéma made in hk et japonais au cinéma coréen par curiosité (et puis hk après 97 en fait 98 ben... :| ) et c'était toujours une image lisse, propre et toujours plus, que ce soit dans l'auteurisant ou le reste... chaque film était "le plus de tous les temps du cinéma coréen" dans son genre et en fait...bof... mais il y a aussi du bon c'est vrai... dans l'ensemble j'ai préféré les trucs thaï, c'est plus sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|