| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 19:43 | |
| - Nibelheim a écrit:
Je tremperais mes lèvres dans un verre de schnaps châtaigne peut-être, histoire de goûter, je suis assez curieuse moi Je ne connaissais pas du tout non plus mais mes collègues se sont faits un plaisir de me faire découvrir les différents parfums lors du marché de Noël sur la place Ste Catherine de Bruxelles: schnaps à la châtaigne, noisette, banane, melon etc Très bons et… très traîtres ! J'étais euh très joyeuse après ça |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 19:48 | |
| Si vous n'avez rien de spécial de prévu ce soir, je vous rappelle qu'il y a deux programmes télé intéressants... (voir fil "à la télé") Je ne connais pas le Schnaps...aussi je vais prudemment prendre un coca-light avec Nibelheim. Bon week-end à tous!... les sportifs, les fatigués, les débordés, etc... :)
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 19:49 | |
| bonsoir aux Parfumés.. je n'ai pas été très présente ces derniers mois (vacances mouvementées obligent), et je risque de me faire de plus en plus fantôme dans ceux qui viendront. Je pars ce dimanche en Irlande jusqu'en décembre, dans une école de langue. Et comme je compte bien couper avec le français... hem. donc, voilà, je vous dis à bientôt .. lisez bien pendant ce temps-là et laissez plein de commentaires et de nouveaux fils par ici ! | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 20:03 | |
| Bonsoir! Ma livebox est de nouveau opérationnelle Sinon, je fête mon anniv dimanche, même s'il est tombé mardi dernier^^ ça fait bizarre d'entrer dans la vingtaine | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 21:17 | |
| soyons sérieux : bière : Eku (allemande et pas la 28 l'autre) et fromage de chèvre tu diras bonjour aux moutons alaska ? | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 21:44 | |
| - sentinelle a écrit:
- Snark a écrit:
- Apparement, le bar approche de la faillite.
Dis donc, Snark, tu nous ferais pas une ptite déprime là ?
Entre la reprise du boulot pour les uns, des cours pour les autres, la vie de couple ou de famille pour tout à chacun et la pile de bouquins qu'il me reste à lire , cela devient un peu difficile d'être aussi présents qu'en période de vacances mais delà à sous-entendre que le bar soit proche de la faillite, ça je ne l'accepterais pas !
Sur ce, qu'est-ce que je te sers ?
Et bon we à tous les parfumés ! Pas d’alcool pour moi, merci. Par contre… Au Bar, ça se vend des pétards? Aériale, amatrice des Velvet Underground, doit bien en avoir un caché dans l’une de ses poches. ( ) Si oui rejoint moi dans la ruelle… (ééé oui, Sentinelle, je l’aime, le bar, mm si pratiquement tous les messages que j’y laisse sont aussi populaire que du RC(c du faux coke). Et je retire mes paroles: aujourd'hui il y a eu foule! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 21:51 | |
| même pas une petite bière à Pamela Snark ? télévisuellement j'ai opté pour la 3 : raté le début pour arte, pas motivé pour regarder le ballon pas rond... et j'avais peur de regarder la 3, je regarde quand même, c'est dur... c'est retournant (le mot est faible)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 22:59 | |
| Comme toi Animal... Sandrine et Sabine sont très émouvantes. J'ai toujours été très perplexe face au regard triste et au sourire lumineux de Sandrine. Maintenant je comprends. Le contraste entre l'avant et l'après de Sabine est terrible à voir. |
|
| |
alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 23:05 | |
| - animal a écrit:
tu diras bonjour aux moutons alaska ? je ne suis pas certaine de voir des troupeaux de moutons dans le coeur de Dublin - coline a écrit:
Tu nous feras bien un petit signe de temps à autres? In English if you like... Je ne sais pas encore si j'aurai accès à internet là où je logerais. Mais j'aurai sans doute quelques petits moments pour y passer depuis l'école et signaler que je ne me suis pas statufiée en face d'un Joyce en bronze . Soirée à coudre des boutons sur un sac pour ma part. Pas spécialement passionnant. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 23:12 | |
| - alaska a écrit:
- Je ne sais pas encore si j'aurai accès à internet là où je logerais. Mais j'aurai sans doute quelques petits moments pour y passer depuis l'école et signaler que je ne me suis pas statufiée en face d'un Joyce en bronze
L'Irlande Ce serait bien que tu nous fasses partager ton expérience via blog ou autre Alaska - Snark a écrit:
- Pas d’alcool pour moi, merci. Par contre…
Au Bar, ça se vend des pétards? Dites donc, Monsieur Snark, ce n'est pas un coffee shop ici, non mais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|