| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 17:56 | |
| - Pois a écrit:
- Bon week end aux parfumés.
Ah revoilà petit(e) Pois! Bonne semaine?... | |
| | | Pois Main aguerrie
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 18:14 | |
| - Snark a écrit:
- Apparement, le bar approche de la faillite.
Dis donc, Snark, tu nous ferais pas une ptite déprime là ? Entre la reprise du boulot pour les uns, des cours pour les autres, la vie de couple ou de famille pour tout à chacun et la pile de bouquins qu'il me reste à lire , cela devient un peu difficile d'être aussi présents qu'en période de vacances mais delà à sous-entendre que le bar soit proche de la faillite, ça je ne l'accepterais pas ! Sur ce, qu'est-ce que je te sers ? Et bon we à tous les parfumés ! |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 18:18 | |
| Le petit dej de Babelle, il est froid maintenant, bien sûr... Ah, ces gens qui vivent à l'envers Bon, vite bonjour et je file m'épuiser pour pas grand chosesauver l'humanité souffrante. Bonne soirée, c'est vendredi, les Parfumés! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 18:21 | |
| Bon travail Marie ! Le we est bientôt là pour toi aussi |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 18:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 18:50 | |
| Bonsoir tout le monde, me voilà revenue avec un terrible emploi du temps. Je repasse la moitié de la première année et la deuxième année de lettres et ... Presque absolument tous les cours se chevauchent ou sont en même temps ! Du grand n'importe quoi en perspective En plus, avec les options que j'ai choisies, je ne peux pas faire allemand non débutant ! Les groupes ne correspondent pas. C'est donc la panique, car je ne puis renoncer à mes options (qui m'intéressent énormément ou son indispensables pour mon orientation) mais "arrêter l'allemand, c'est contre ma religion". Bref j'espère encore que cela s'arrangera - surtout que je serais obligée de reprendre l'anglais ce qui ne m'enchante guère ... - car cela me ferait très très mal au coeur d'abandonner ne serait-ce qu'un moment, la langue germanique T_T Bref, cela mérite un petit remontant je crois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 18:59 | |
| Un schnaps Nibelheim ? Tu as le choix : parfum pomme, châtaigne, noisette, pêche, prune, abricot ou mirabelle. Je te conseille le schnaps à la châtaigne... hips |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 19:11 | |
| schffrnnnngklllsqzzzrrr.... raaaaaaaaaaah... mmnnnrrrrrgggrgrrffff... pouvez me piquer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 19:21 | |
| Animal ! Tu n'as pas honte de commencer ton we dans un état pareil ? Allez hop, debout, on se réveille ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 19:22 | |
| Bonsoir et bon week-end à tous! Eh ben, le choix de schnaps est impressionnant . Pour ma part, je vais plutôt prendre un truc du sud de l'Europe, comme du limoncello ou du marsala all'uovo, pour s'assortir au temps radieux qu'il fait ici |
| | | Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 19:28 | |
| Je ne connais pas du tout le schnaps, en fait ... Mais je préfèrerais quelque chose sans alcool, les boissons alcoolisées, ce n'est vraiment pas mon truc ! Alors ou quelque chose de très léger (un petit cidre breton peut-être ) ou mon éternel coca light, dont je ne me lasse pas Je tremperais mes lèvres dans un verre de schnaps châtaigne peut-être, histoire de goûter, je suis assez curieuse moi | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 19:37 | |
| Dans une heure, je serai à la piscine...reprise des entraînements . J'espère ne pas être victime de crampes comme lundi soir, j'ai souffert comme pas deux et j'ai du jeter l'éponge avant la fin de mon heure de bassin . Le pauvre bibliomane va être encore tout seul jusqu'à 22h . | |
| | | Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 14 Sep 2007 - 19:41 | |
| Oh, moi aussi le vendredi c'est mon jour piscine, même si je nage pas beaucoup ça me permets de voir mes amies en dehors du lycée, et de parler parler et encore parler... Mais la piscine est fermée pour cause d'entretien. Donc ça va être lecture, de je ne sais pas quoi encore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
| | | | le bar: ici on papote (encore) | |
|