| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 22:32 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
faîtes de beaux rêves Ca y est, voilà Chaperlipop' qui s'y met à présent ...C'est communicatif votre truc! c'est depuis que code a parlé de pogos? Bon, sinon, on dirait que ça fonctionne chez moi...Parait que c'est l'orage qui aurait déréglé le wi-fi... Contente de vous retrouver les filous du soir ! Y'a que des pamplemousses au bar? Faites gaffe, Sentinelle serait capable de s'en faire un masque raffermissant ou pire, un nouvelle tenue automnale Allez, je file avant que ça saute...Bonne soirée | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 22:37 | |
| Alors que vous vous apprêtez à faire dodo, je me prépare à courir à mon cours de BD. J’ai hâte! J’espère que la prof ira molo sur les théories^^ Bonne nuit les parfumés. : )
ps: petite question comme ça pas pque j'ai besoin d'idée j'en ai plein mais pour jouer: Vous avez lu La métamorphose de Kafka? Si vous deviez écrire une nouvelle en partant de la mm situation initiale mais avec la créature de votre choix, quelle serait-elle :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 22:57 | |
| - Snark a écrit:
- Vous avez lu La métamorphose de Kafka? Si vous deviez écrire une nouvelle en partant de la mm situation initiale mais avec la créature de votre choix, quelle serait-elle :?:
Une souris. Je me réveillerais un matin avec des incisives qui rayent le plancher...Je réduirais ensuite ma bibliothèque à l'état de confetti...Puis je me ferais bouffer par ma chartreuse, fine chasseuse. Triste fin. |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 23:22 | |
| - Citation :
- Puis je me ferais bouffer par ma chartreuse, fine chasseuse. Triste fin.
Mais c'est une très triste histoire, Nezumi... Je me réveillerais volontiers en chat ou chien chez moi. Mais ce sont eux qui me réveillent... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 23:25 | |
| je ne connais pas cette histoire de métamorphose mais... panda roux pourquoi pas allez zou dodo... et beaux rêves, peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 23:29 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Puis je me ferais bouffer par ma chartreuse, fine chasseuse. Triste fin.
Mais c'est une très triste histoire, Nezumi...
Certes mais c'était pour rester dans le ton de la Métamorphose, oeuvre peu rigolote . C'est le livre étudié en classe que j'ai préféré, soit-dit en passant... |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 23:33 | |
| ah oui, Kafka est un écrivain extraordinaire...mais je ne souhaiterais sa vie à personne. Bon, moi j'aime bien les souris. Surtout les souris de l'ambassade du Japon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 23:40 | |
| - Marie a écrit:
Bon, moi j'aime bien les souris. Surtout les souris de l'ambassade du Japon! Merci ^^. Mais elles ravagent les stocks de ferrero rocher de l'ambassadeur, c'est un vrai problème Bon, je vais faire dodo aussi, demain boulot très tôt . Sweet dreams, les parfumé(e)s! |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 23:45 | |
| - Citation :
- Mais elles ravagent les stocks de ferrero rocher de l'ambassadeur
hum. Effectivement. Bon, premier problème à régler pour le responsable du bar, les Ferrero à mettre hors de portée des petites souris... Animal!!!!! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 23:54 | |
| bonsoir les artistes. Mes yeux demandent un peu de repos. Que faire sinon leur obéir. Et bonne journée à celles qui sont du matin (marie). | |
|
| |
althéa Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 26/09/2007 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 23:57 | |
| Comment, qu'entends-je, des Ferrerro???? Ne me parlez pas de chocolat............. Avant d'aller je vais terminer "Les rivières pourpres" de Grangé, plus qu'un chapitre, je prends mon temps car je me connais, je ne pourrai pas commencer un nouveau livre ce soir, il faut laisser se décanter celui-là... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 0:01 | |
| Bonsoir, bonsoir...j'ai les yeux rouges d'avoir traqué la moindre info ratée depuis hier Je vais donc aussi récupérer mon lit. Animal fermera le bar ... je ne suis que l'assistante (et hop, je me défile ... ) ...Sympa de venir nous voir Althéa ...je crois qu'on va vite s'entendre | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 1:34 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Bonsoir le bar des parfumés
J'ai lu ce soir la lettre de l'homme qui a été élu président de la république concoctée par lui pour les EDUCATEURS! Un grand moment de....langue de bois pour ne pas être grossière. Du creux, du vide, de la démagogie, des mensonges, la carotte et le bâton...du grand NS, le nouveau François 1er qui aspire à la Renaissance (de quoi, on se le demande...)! Bref, le futur prix Goncourt, c'est certain
Un de ces jours, je vous dirai quelques mots sur les consignes du même Monsieur à son Ministre de la Culture... De quoi être désespéré... Mais là je vais me coucher...Je ne voudrais pas passer une nouvelle nuit blanche... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 6:53 | |
| bonjour à vous autres. Faites chauffer le poêle, j'apporte les chataîgnes. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 6:54 | |
| animal ça veut dire courant d'aire même quand il fait froid ! pas de problème avec les souris avec tout ce qui se passe ici et un singe au bar elles sont trop occupées par le spectacle pour penser aux rochers (haaaa il faut que je vous retrouve un truc à ce propos...) bonjour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|